Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Messages de Tibo56

Vendredi 06 Juin 2014 20:22

A Saint Philibert (56), retours au club de Pierre Le Boulaire (10) et Stéphane Buhé (14).

Mercredi 23 Avril 2014 00:40

Salut a tous,
Pour ma première vidéo humouristique, j'ai choisi le tennis de table comme thème !
Je vous la poste, a vous d'apprécier ou non, a prendre avec humour Clin d'oeil

Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 00:42 par Tibo56

Mercredi 15 Janvier 2014 19:32

Non mais la fédération va réclamer des frais de mutations (OK normal), mais le club receveur doit il également payer une licence plein tarif (toute une saison) a la fédération ?
Il y a 49km entre le deux clubs

Mercredi 15 Janvier 2014 19:09

Faut i repayer une nouvelle licence dans le club receveur ?

Mercredi 15 Janvier 2014 18:13

Bonjour a tous, j'aurai une question.
Un joueur quitte un club X pour aller dans un autre club Y en tant que mutation exceptionnelle en Aout dernier.
Or ce joueur voudrait revenir dans son club X dès maintenant (Sachant que la fin des mutations exceptionnelles est fixée au 31 Mars)
Est-ce possible ? Si oui, a quelles conditions et comment faut-il procéder ? (Les deux clubs sont dans le même département)
Sinon, pourquoi.
Merci beaucoup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Janvier 2014 18:15 par Tibo56

Vendredi 05 Avril 2013 15:48

Salut a tous, j'écris de la part d'un joueur de mon club.
Jouant actuellement avec deux backside, il a retrouvé au fond de son sac une raquette combi qu'il a essayé a l'entrainement, résultat il se sent plutôt super bien avec et aimerai maintenant passer au jeu combi :
La raquette a une dizaine d'année et est restée trainer sans jouer pendant 8 ans.
La raquette : Feeling encore un peu adhérant en CD, GRASS SUPER 0x en RV, le bois je ne me souviens plus, c'est un ancien bois Tibhar assez leger, y'a juste quelques lettres et quelques chiffres pour son nom je ne me souviens plus trop.
=> Pour l'investissement d'une nouvelle raquette combi, j'aimerai des conseils afin de pouvoir lui transmettre, soit, je ne touve plus le GRASS SUPER en vente ? Il est interdit ? Du coup, quel picot conseillerez vous ? Il cherche un picot pour des chops bien taillés et quelques claques picot quand c'est nécessaire, avec ou sans mousse ?
Pour le backside, il reste une plaque permettant de bien choper coup droit et qui permet également de claquer en coup droit, avec la possibilité de tourner la raquette et mettre le backside en revers pour les remises de services bombes etc, avec également possibilité de top spin, soit un backside assez offensf sans trop l'être qui permettrait de bons chops CD.
Le tout sur quel bois ? Combi ou pas ?
Perso je lui ai proposé Vari Spin 1.8mm/Grass D Tecs 0x sur un Chen Weixing mais quels sont vos avis ?
Merci !

Lundi 25 Mars 2013 09:12

Un petit set de ce week end, je suis le gars en bleu de face, je suis 10 et je joue un 15 ... Ca va un peu trop vite pour pouvoir développer son jeu :

Vendredi 22 Mars 2013 08:36

http://www.youtube.com/watch?v=e4eYrfj6v48 => Le maitre dans le domaine, Mr Ovtcharov.
Je sers beaucoup du revers, en ayant beaucoup regarder comment faisait Dima, et on dira ce qu'on voudra, le service revers est un indémodable toujours aussi efficace.

Vendredi 08 Mars 2013 03:00

Je l'ai ai collé et j'ai été les essayer pendant une petite heure. On sens clairement l différence, c'est plus dynamique, beaucoup pus appréciable en revers (balles mieux taillées et + de sauce dans les demarrages et les services,claques plus linéaires) mais en coup droit j'arrose les baches, j'ai donc recollé mon ancienne plaque coup droit que je redecollerai dimanche soir.

Jeudi 07 Mars 2013 02:01

Je change tous les 6 mois en général, la j'ai les miens depuis mi-aout, je sens qu'ils en ont encore un peu sous la semelle mais y'a moins de peps qu'avant je touve.

Jeudi 07 Mars 2013 01:50

Salut a tous,
J"aurai voulu un renseignement,
J'ai senti ce soir que mes revetements commencent a manquer de puissance, de touché de balle, d'adhérance ...
Or, j'ai les memes en neuf sous blister dans mon sac de ping, y'aurait t-il possibilité que ca pose probleme dans le jeu que je colle les neufs pour dimanche au niveau adaptation ? (avec un entrainement vendredi soir) Ou est il préférable de jouer dimanche avec des revetements un peu usagés ?

Vendredi 01 Mars 2013 16:50

La mienne :
http://www.casimages.com/i/13030104570924155.jpg

http://www.casimages.com/i/130301045717520481.jpg

http://www.casimages.com/i/130301045726613215.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 16:51 par Tibo56

Mercredi 26 Décembre 2012 22:07

Okk, merci a tous Clin d'oeil

Mardi 25 Décembre 2012 18:08

Un bois Chila Off ferait l'affaire ?

Mardi 25 Décembre 2012 15:29

Salut a tous,
Je cherche la plaque idéale pour la phase 2 si vous aviez quelques conseils Clin d'oeil
Actuellement je joue avec Aurus Sound 1.9mm sur mon CD depuis 1 an ! Ce revetement est très bon pour mes points forts (mettre de la sauce au service, relever les balles coupées, petit jeu, bloc, top sur top), or lorsqu'il sagit de mettre de la vitesse (top frappé, frappe etc), il montre clairement ses limites ... J'aimerai avoir une plaque qui me permette d'être plus performants dans ce domaine afin d'aporter de la vitesse a mon jeu et surtout un coup terminal ! Je me sens pas très a l'aise avec des plaques dures ... Pour le coup j'ai pensé au Sinus Sound, et vous ?

Jeudi 15 Novembre 2012 09:44

" target="_blank">http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/15/121115094710311106.png
Début : 930
Actuel : 1010
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 09:46 par Tibo56

Jeudi 15 Novembre 2012 09:24

Salut a tous !
J'aurai aimer avoir des avis concernant la meilleure tactique a aborder concernant la compisition de votre equipe et quelle tactique A/B adopter.
Mettre le 3eme joueur en B et le 5eme joueur en A ? Respecter la hiérarchie (Les 3 meilleurs en A, les 3 moins bons en B) ... etc
Merci.

Mardi 06 Novembre 2012 01:36

Kalin ! Émoticône

Jeudi 28 Juin 2012 20:00

Ouais ouais, jeu injouable ^^

Mercredi 27 Juin 2012 17:20

Par contre pour trouver des sriver EL ca ma l'air tendu ! x) Chez wack ils destock ce qu'il leur reste, chez dauphin et breizhping y'en a pas, heu ...

Mercredi 27 Juin 2012 16:40

Le soft j'y ai bien pensé, mais le revers est sans doute le seul coté ou je flippe avec souvent, et avec un soft ca me parait compliqué.
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Résolu