Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Messages de Tibo56 - Page 7

Vendredi 21 Mai 2010 23:19

La natation travaille beaucoup les abdos
les abdos sont essentiels dans le déplacement au ping Clin d'oeil

Mercredi 19 Mai 2010 12:45

Je vais peut-être poser une question conne, mais pourquoi tu sert latéral avec ton picot ? Tu devrais tourner ta raquette Content

Samedi 15 Mai 2010 11:16

Perso je sens aucune différence au toucher x)

Jeudi 13 Mai 2010 12:19

J'ai essayé le vinaigre comme mentionné précédemment.
Ça donne un effet collant mais ça laisse aussi des traces d'application sur la plaque, j'ai nettoyer a l'eau par dessus, les traces sont parties et l'adhérence donnée par le vinaigre est toujours la.

Vendredi 30 Avril 2010 13:12

Jupiter en 2 mm pour le cd
Vénus en 2mm pour le revers

Vendredi 30 Avril 2010 13:11

Vari Spin en 1.5 mm. Tu peux chope facilement et contrer ^^

Samedi 24 Avril 2010 17:41

Je gueule beaucoup après moi "Mais plie tes jambes !" , "Rholala mais fuck".
Ca m'est arrivé une fois de gueuler : "PUTAIN DE PLAQUE DE MERDE, GO APPRENDRE A JOUER EN REVERS AU LIEU D'AVOIR UN PICOT" mais une seule fois hein n_n"

Vendredi 23 Avril 2010 14:01

Ok merci Clin d'oeil

Vendredi 23 Avril 2010 11:01

Hello.
Voila je joue avec ce bois depuis 1 ans mais je ne le trouve référencé nul part :
http://yfrog.com/5mboisj
Le connaissez vous ?

Jeudi 22 Avril 2010 19:02

Le side spin revers a 3 min 10 !
Keafant

Jeudi 22 Avril 2010 18:49

Les dernières que j'ai acheté ont durées 1 mois, alors autant les fabriqués ....

Jeudi 22 Avril 2010 16:30

Voila c'est fabriqué et ca colle niquel.
Elles durent combien de temps ?

Mardi 20 Avril 2010 19:50

Backside tous les 6 mois ? Je change tous les ans perso...
Bah ce sont des backside tensors chinois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 19:50 par Tibo56

Mardi 20 Avril 2010 00:55

C'est con parce que la raquette ne bouge pas...

Lundi 19 Avril 2010 22:26

Juste une question.
Admettons que je colle une plaque, que je l'utilse une dizaine d'heure et que je la laisse au repos pendant 2 mois.
Est-ce que la plaque s'use en étant collée, mais restant bien au chaud dans la housse de la raquette pendant 2 mois?

Jeudi 15 Avril 2010 18:40

Ok merci je pense que je vais me tourner vers les pochettes plastifiées pour classeur.

Jeudi 15 Avril 2010 13:36

J'utilise le Jupiter en 2.2 mm sur le coup droit et le Vénus en 2.2 mm sur le revers.
La durée de ces deux plaques est égale c'est a dire d'environ 1 an.
La Vénus est plus tendre et place beaucoup mieux les tops rotations, le Jupiter permet une précision de frappe et de bloc très juste, angle de rejet très haut, très facile de démarrer sur balle coupée. L'adhérence est un tout petit peu moins collante sur le Vénus.
Mon Vénus est mort, je vais reprendre le même en 1.8 mm.
Au niveau du contrôle, aucun soucis, l'adhérence étant collante, elle apporte du contrôle supplémentaire et c'est un régal dans le petit jeu comme dans le flip. (pour les deux plaques)
Le toucher de balle est sensationnel.

Jeudi 15 Avril 2010 13:23

Auriez vous des astuces pour fabrique soi même les feuilles de protection de revêtements ?

Jeudi 15 Avril 2010 13:14

J'ai le Jupiter depuis 3 mois en 2.2 mm, franchement y'a rien a dire, on peut tout faire avec cette plaque, bonne sauce au service, très bon contrôle, superbe en bloc et placement de frappe facile. Le seul point faible étant la manque de force pour un coup terminal.

Lundi 05 Avril 2010 19:56

Side spin revers o_o" u__u Déja que le mien en coup droit il est tout lent =/
Heu je dirais le fait de pouvoir varier une poussette bien coupée a une poussette coupée/latéral qui a une trajectoire plutôt génante
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Résolu