Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Messages de Tibo56 - Page 10

Jeudi 11 Février 2010 21:30

Ben pourquoi ? Le fait qu'une raquette soit "trop rapide" fait que ça met la balle souvent derrière la table lorsqu'on ne la contrôle pas ? Ben voila mes plaques sont très rapides mais possèdent également un très bon contrôle dans le jeu court, ensuite pour toper, ben vu que j'ai tout le temps j'ai les jambes pliées (obligée vu que les plaques sont rapides), ben je remonte en topant et hop les balles coupés byebye

Jeudi 11 Février 2010 18:46

Il n'y a pas de plaque trop rapide il suffit de plier les jambes et c'est sur la table et voila >< Après avec des plaques comme ca on peut démarrer sur tout

Jeudi 11 Février 2010 18:45

Mais sérieux arrêtez avec vos "wo une plaque comme ca c'est pas bon pour ton niveau"
J'ai un pote qui a commencé a 650 avec deux F3 et il est passé 950 en une saison.
Je suis 750 je joue avec deux tensors en 2.2 mm et ca me va très bien >_<

Dimanche 07 Février 2010 16:22

Le classement n'a rien a voir avec les plaques ...
Je suis 7 et je joue avec deux plaques en 2.2 mm hyper rapide et ca me convient très bien ...

Lundi 04 Janvier 2010 20:37

Ben il frappait sur chacune de mes remises de services donc je me suis pas fait prier pour couper =/

Lundi 04 Janvier 2010 19:30

Hello les gens, je poste une vidéo de moi, je viens de passer 80 a cette mi saison (727 points)
Mon adversaire était 70 mais en probable méforme :

Vos impressions ? Qualités ? Défaults ? Le classement qui me convient ?

Dimanche 29 Novembre 2009 12:50

Cay bon les gars j'ai battu le soft 3/0 :'D => +17 points mdr
Perdu 3/1 contre le picot long (cette merde surprend au depart u_u')
Perdu 3/1 contre un attaquant très fort, pourtant j'ai bien coupé comme un bucheron mais bon.

Mardi 24 Novembre 2009 19:42

Exact il est 70.

Mardi 24 Novembre 2009 15:43

Ouai enfin la technique n'est pas de me prendre des pralines mais de le forcer attaquer mes poussettes pour qu'il en envoie la majorité dans le filet y_y'

Mardi 24 Novembre 2009 14:08

Citation de marmotte :
Citation de Tibo56 :
Une balle très coupée va revenir très liftée ou peu liftée ?

elle sera bien liftée (ça dépend aussi de l'action faite par le picoteux)
rien à voir avec le sujet, ta raquette c'est une bombe nan ?


Oui une énorme bombe et j'adore. J'avais essayé avant d'acheter Clin d'oeil
On m'a fait le bois gratuit et les revêtements a moitiés prix vu qu'ils ne sont pas connus :') Le tout neuf. Dur en poussettes au début mais je m'y suis habitué en 2 mois a force d'entrainements, franchement elle est géniale, dès que je la prête on me l'a rend tout de suite tellement les gens n'arrivent pas a jouer avec, bonne grosse bombe ^_^

Mardi 24 Novembre 2009 11:09

(sur un picot)

Mardi 24 Novembre 2009 11:09

Une balle très coupée va revenir très liftée ou peu liftée ?

Mardi 24 Novembre 2009 10:51

Hello.
Voila je voulais savoir si vous connaissiez des techniques : Quand on joue sur un attaquant aux alentours de 1000 points, qui attaque très bien : Ma première réaction étant de me dire que je vais fermer le jeu en poussettes et bloc si c'est un attaquant, mais j'ai peur qu'il soit très patient et joue aussi a la poussette avec moi.
Voila une question globale : Lors d'un jeu poussettes sur poussettes, quelles sont les techniques , au bout d'une dizaine d'échange poussette dans le point, pour forcer l'adversaire a craquer et a attaquer?

Mardi 24 Novembre 2009 10:46

Merci des conseils. Tout est noté.
Juste une question comme ca, un autre adversaire aura lui un picot long. Je voulais savoir, une balle très coupée reviendra très liftée et sur un top spin, si il met son picot, la balle sera coupée ?
Parce qu'en début de saison, je me suis fait avoir par un picot, j'essayai de pousser, il mettai son picot, je repoussai et ca partait vachement haut =S Ce genre ce picot a l'avantage de mettre totalement les effets inverses c'sa ? Lifté et coupé ?

Lundi 23 Novembre 2009 21:54

Un marteau latéral de son RV peut gener ? Elle me reviendra comment ? Le service rapide est le meilleur moyen ?

Lundi 23 Novembre 2009 21:22

Voila, j'ai appris que mon futur adversaire de vendredi jouait avec un soft en revers et une plaque d'attaque en coup droit. Je joue avec 2 revetements Milkyway - Vénus : Spécial pour tout jeu en rotation (coupé/lifté). Voila alors je voudrais savoir quelles étaient les techniques pour contrer un soft, quels sont les conséquences produites sur la balle lorsque le soft agit sur une balle coupée et liftée, quels sont les avantages du softs. Dois-je insister de son coté revers ? Si oui avec quelles genre de balles ? Je suis un joueur polyvalent dans les effets. Merci d'avance.

Samedi 12 Septembre 2009 13:33

Hellow les Pingeur ! :O
So, voila dans 2 semaines c'est la reprise du championnat :O Pis en fait j'voulais justes 2/3 conseils :'P
Voila j'ai changé de raquette 1 mois avant la fin de saison dernière, donc pas encore expérimentée en compétition, équipée de 2 Vénus 2.0 mm, elle permet une grand rapidité et un control et j'arrive plutôt bien a maitriser.
Depuis la reprise de l'entrainement j'ai le sentiment d'avoir un Top bien meilleur qu'avant, mais pour toper des balles coupées j'ai noté 3 points essentiels au geste non négligeable :
- Fixer la balle
- Le mouvement du corps avec la flexion des jambes du bas vers le haut
- La bonne ouverture de raquette
Et a chaque fois j'en oubli 1, particulièrement j'oublie souvent mon mouvement de jambes et j'essaie de toper uniquement avec le bras, compliqué :/ Voila sachant que j'ai une épaisseur de revêtements conséquentes, z'auriez pas une technique pour que lors d'un top sur une balle coupé, je n'ai pas a faire une flexion jusqu'au sol puis remonter ? u_u' Sinon quand je me concentre sur ce point de jeu de jambes j'oublie de fixer la balle et je tape dans le vide.
Autre question, mon défaut principal étant que je peux alterner plusieurs tops coup droits d'affilés, idem revers, mais alterner les deux me pose problème car il faut changer de position et de prise de raquette, une technique pour une changement plus rapide ? Pleurer
Bye

Samedi 12 Septembre 2009 13:18

60 le mec en face ? XD il joue en D4 ou quoi

Vendredi 01 Mai 2009 11:56

Donc c'est bon j'ai commandé ma raquette.
Je l'ai prise cher BreizhPing, je l'ai conçue finalement.
J'ai pris un Vénus 2.0 mm sur le cd et un Sriver fx 1.8 mm sur le revers.
Le vénus est génial, je l'ai testé, j'adore.
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Résolu