Dimanche 03 Octobre 2010 14:29
Dimanche 03 Octobre 2010 12:52
Samedi 02 Octobre 2010 19:59
Samedi 02 Octobre 2010 15:57
Samedi 02 Octobre 2010 12:36
Samedi 02 Octobre 2010 12:13
Vendredi 24 Septembre 2010 14:25
Je suis adepte, pas pour déconcentrer l'adversaire mais je ne sais pas c'est un réflexe, depuis que j'ai vu les pros jouer en réaliter j'ai toujours fait ca, je ne sais pas pourquoi x)Jeudi 23 Septembre 2010 21:19
Hello tout le mondeMardi 21 Septembre 2010 22:53
Admettons un Backside neuf, le même backside qui a 6 mois ayant perdu de l’adhérenceMardi 21 Septembre 2010 16:44
Voila, je voulais lancer un petit sondage
Vendredi 27 Août 2010 16:06
Perso c'est le point gagné par l'enfant a 38 secVendredi 27 Août 2010 15:57
Bah quand je regarde le topic ou y'a la vidéo des deux filles qui sont en poussette/poussette ou y'a 193 échanges tout l'monde dit que c'est moche hein :/Vendredi 27 Août 2010 15:33
Vendredi 27 Août 2010 11:46
Salut tout l'monde !



Vendredi 27 Août 2010 11:37
Je keafe je veux le même :OVendredi 27 Août 2010 11:33
Moi ça m'énerve ce genre de jeu. Je trouve ça totalement n'importe quoi que dans le ping, la pousse soit une solution aux déchets technique du joueur. En plus qu'est ce que c'est chiant a regarder .... Bref je déteste jouer contre des joueurs qui ne jouent pas et qui gagnent 11 points, 11 erreurs adverses, rien de pire pour m'énerver, jouer comme ça je ne pourrai jamais, je préfère passer un bon top que voir l'adversaire mettre la balle dans le filet.Mercredi 25 Août 2010 22:43
Lundi 23 Août 2010 13:19
Lundi 23 Août 2010 13:16
Pour sur le bois pendant le jeu, pouce sur le revêtement au service car ma prise est totalement relâchée.Lundi 23 Août 2010 09:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56