Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Messages de Tibo56 - Page 5

Dimanche 03 Octobre 2010 14:29

Je vais prendre du 2.0 en cd et 1.8 en rv. Mais j'hésite acuda s2 ou pryde 40 en fait x)

Dimanche 03 Octobre 2010 12:52

Une plaque en 1.8 et une plaque en 2.0 j'ai essayé les deux franchement je vois pas trop le changement ~~"
Je pensais tout de même prendre le Acuda en 2.0, c'pas bien ?

Samedi 02 Octobre 2010 19:59

Je me suis renseigné sur tes conseils et finalement je te remercie puisque c'est décidé, je vais m'orienter vers un Razka 7 en revers et un Acuda S2 en CD
Merci Clin d'oeil

Samedi 02 Octobre 2010 15:57

Je pense prendre un Nimbus en Cd et Vario BigSlam en RV

Samedi 02 Octobre 2010 12:36

Plus de dureté dans ma plaque revers
Plus de précision dans mes tops CD

Samedi 02 Octobre 2010 12:13

Et oui pour conseiller les autres je sais faire mais quand c'est pour ma poire je sais pas du tout quoi prendre x)
Donc voila, hier soir en match, en faisant un top revers, ma raquette s'est détaché en deux (le manche et la partie ou sont collées les plaques).
Donc je dois acheter une nouvelle raquette, cela me permettrait de revenir aux plaques européennes.
Soit concernant mon jeu, le voici :

Coup droit : Je voudrais une plaque permettant de démarrer facilement sur balle coupée, qui permet de bloquer précisément et qui possède une adhérence très forte. Je démarre le maximum possible en CD.

Revers : Je voudrais une plaque permettant de démarrer en rotation, de bien couper, de bien placer quelques attaques directes, forte adhérence. Hier soir quand j'ai cassé ma raquette, un de mes partenaire ma prêté la sienne pour mes matchs restants, il jouait avec deux Razka 7 en 1.8, en Revers j'ai trop aimé, je pense que je vais prendre ca. Mais grosse interrogation en Coup droit, j'ai pensé au Nimbus VIP mais je ne sais pas trop.

Pour le bois je vais prendre un Tibhar IV L ou IV S (Y'a une différence ?)

Vendredi 24 Septembre 2010 14:25

Je suis adepte, pas pour déconcentrer l'adversaire mais je ne sais pas c'est un réflexe, depuis que j'ai vu les pros jouer en réaliter j'ai toujours fait ca, je ne sais pas pourquoi x)

Jeudi 23 Septembre 2010 21:19

Hello tout le monde
Petite question, comment ne pas stresser durant les matchs ? Comment ne pas être crispé et jouer relâcher comme a l'entrainement ?
Toute la journée du vendredi, avant la compétition le soir, je ne pense qu'a ça, toute la journée je ne pense qu'a tout faire pendant la journée pour pouvoir être performant le soir ce qui, arrivé la soirée me fait stresser en match alors que je suis beaucoup plus performant lorsque je suis relâché, car stressé je ne lâche pas mes coups. Comment y remédier ?

Mardi 21 Septembre 2010 22:53

Admettons un Backside neuf, le même backside qui a 6 mois ayant perdu de l’adhérence
Le bloc sera t-il plus facile a réaliser avec le backside usé ? L’adhérence joue t-elle sur le contrôle?

Mardi 21 Septembre 2010 16:44

Voila, je voulais lancer un petit sondage
Jouer avec un revêtement très adhérant, vous pensez que c'est un avantage ou un inconvénient ?
Qui dit revêtement très adhérant dit plus de sauce dans les tops, les services, les coupes etc Mais il me semble que plus notre plaque est adhérente, plus nous subissons les effets également ?
Le débat est lancé Clin d'oeil

Vendredi 27 Août 2010 16:06

Perso c'est le point gagné par l'enfant a 38 sec
http://www.youtube.com/watch?v=66aHGGlxVCU

Vendredi 27 Août 2010 15:57

Bah quand je regarde le topic ou y'a la vidéo des deux filles qui sont en poussette/poussette ou y'a 193 échanges tout l'monde dit que c'est moche hein :/
Soit tu t'emmerde a regarder ça soit tu regardes des best of de top sur top.
Pas pour rien que les plus beaux points sont du top sur top ou de la frappe sur défense haute.

Vendredi 27 Août 2010 15:33

Citation de Snoop59 :
Citation de Tibo56 :
Moi ça m'énerve ce genre de jeu. Je trouve ça totalement n'importe quoi que dans le ping, la pousse soit une solution aux déchets technique du joueur. En plus qu'est ce que c'est chiant a regarder .... Bref je déteste jouer contre des joueurs qui ne jouent pas et qui gagnent 11 points, 11 erreurs adverses, rien de pire pour m'énerver, jouer comme ça je ne pourrai jamais, je préfère passer un bon top que voir l'adversaire mettre la balle dans le filet.
Bref chacun son jeu, si t'arrive a gêner avec ça tant mieux mais personnellement je trouve que ce type de jeu tue le ping, personne ne prend de plaisir dans le match.
J'ai le même avis que ton adversaire, quelqu'un qui joue comme ça c'est un mec qui a pas de jeu et qui joue comme ça parce qu'il sait pas faire autre chose. Chacun son avis après.

Moi perso j'adore jouer des défenseurs, les points sont parfois spectaculaires. Toi si tu n'aime pas ce style de jeu OK, mais à ce moment là dit pas que c'est pas marrant pour les deux. Si le défenseur joue au ping, c'est qu'il doit apprécier non ?

Je suis pas du même avis, je trouve que les joueurs qui jouent comme ça le font parce qu'ils ne savent pas faire autre chose et c'est leur seul moyen disponible d'emmerder l'adversaire :/

Vendredi 27 Août 2010 11:46

Salut tout l'monde !
Voici un p'tit topic pour mettre nos photos personnelles en pleine action Content
Le mieux serait que ce soit des photos qui ont étés prises sans que vous le sachiez Content
Je commence :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs402.snc4/46565_439702030664_534840664_5263445_2562733_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs187.ash2/45057_439701855664_534840664_5263443_126058_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs407.snc4/47064_439701990664_534840664_5263444_2658065_n.jpg

Vendredi 27 Août 2010 11:37

Je keafe je veux le même :O

Vendredi 27 Août 2010 11:33

Moi ça m'énerve ce genre de jeu. Je trouve ça totalement n'importe quoi que dans le ping, la pousse soit une solution aux déchets technique du joueur. En plus qu'est ce que c'est chiant a regarder .... Bref je déteste jouer contre des joueurs qui ne jouent pas et qui gagnent 11 points, 11 erreurs adverses, rien de pire pour m'énerver, jouer comme ça je ne pourrai jamais, je préfère passer un bon top que voir l'adversaire mettre la balle dans le filet.
Bref chacun son jeu, si t'arrive a gêner avec ça tant mieux mais personnellement je trouve que ce type de jeu tue le ping, personne ne prend de plaisir dans le match.
J'ai le même avis que ton adversaire, quelqu'un qui joue comme ça c'est un mec qui a pas de jeu et qui joue comme ça parce qu'il sait pas faire autre chose. Chacun son avis après.

Mercredi 25 Août 2010 22:43

Non mais c'est juste que je suis crispé en match et que je n'ose pas jouer x)

Lundi 23 Août 2010 13:19

Oui, un entraineur m'a dit que j'étais trop crispé en match, que j'étais pas assez relâché :/

Lundi 23 Août 2010 13:16

Pour sur le bois pendant le jeu, pouce sur le revêtement au service car ma prise est totalement relâchée.

Lundi 23 Août 2010 09:55

Non mais le soucis c'est que je n'utilise que mon bras aussi parce que j'ai pas peur qu'elle sorte si j'y vais trop dedans x)
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Résolu