Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 16

Dimanche 27 Avril 2008 17:29

le service bombe latéral! c'est devastateur quand on sert a 80% milieu de table ou a gauche =)

Samedi 26 Avril 2008 21:49

j'ai joué sur un 60 et apres 2-3 top il savait plus quoi faire, il me disait qu'il ne savait pas trop ce qu'il y avait dans la balle.....

Samedi 26 Avril 2008 18:48

Citation de guimovic :
Citation de nonclasséman :
Donc jouer avec un picot, c'est jouer intelligent ? MDR

nan moi je trouve pas

j'en suis l'exemple Clin d'oeil
je viens de commencer avec et vu que je ne le maitrise pas totalement, je joue sur la tactique & le placement =)

Samedi 26 Avril 2008 16:59

maze beurk, j'ai pas du tout aimé....
pas de sensas avec ce bois, ça part partout, mais ce n'est que mon avis....
le KLS a une bonne vitesse et un gros controle! c'est ce qui m'a le plus surpris pour ce bois carbone Clin d'oeil

Samedi 26 Avril 2008 15:07

kong linghui special

Samedi 26 Avril 2008 14:52

je jouais avec un mark V gps avant & il est facile a prendre en main Clin d'oeil

j'arrive a faire un genre de faux top avec le picot, claque avec, défendre pres & loin de la table...tres polyvalent avec un tres bon prix =)

Samedi 26 Avril 2008 13:16

ça fait une semaine que je picote et je commence avec ce picot: apres 2 entreinements, je bats des coéquipiers qui sont 60 alors qu'avec 2 BS je ne gagnais pas....picot tres bon, efficace & plutot génant (un 50 va remplacer son inferno par ce picot), bon control, possibilité de jeu assez grande: exellent picot, pas cher pour débuer Clin d'oeil

Samedi 26 Avril 2008 13:07

Citation de jibou :
je pense que si le defenseur a bien reculé, que si l'amorti est vraiment fait au rebond et qu'il est suffisament bien effectué pour avoir 2 rebonds..meme si t'as un bon physique... c'est mort

certe mais c'est chaud a faire dans de bonnes conditions: comme tu le dis toi meme, il faut que le défenseur soit loin et prendre la balle tot, c'est un peut la panenka du ping ^^

Samedi 26 Avril 2008 00:20

tenter l'amortis c'est chaud !! en + s'il est flag laisse tomber...moi j'ai un gros physique et l'amortis ne me fait pas peur sauf s'il est exécuté par quelqu'un qui a un bon toucher Clin d'oeil

donc au lieu de tenter le diable en amortis (qui peut atterir dans le filet) ou de taper comme un butor, taper moins fort sur l'adversaire =) car c'est ce qu'il il y de plus efficace....apres mon coup Joker ^^

Jeudi 24 Avril 2008 01:05

tu rachetes ton grubba point barre ^^

si tu as deja joué avec ce bois, tu le connais alors que le tibhar que tu veux prendre tu ne le connais pas....a toi de voir apres Clin d'oeil

Mardi 22 Avril 2008 21:42

j'ai un kong linghui special....arylate carbone, leger, bonne vitesse et bon controle: envoie un mp si tu es intéressé Clin d'oeil

Mardi 22 Avril 2008 14:01

euh neubauer impose ses prix a 36€ donc voila...regarde p-e chez friendship a Paris Clin d'oeil

Mardi 22 Avril 2008 01:38

j'ai joué avec le pistol en 1.6: mousse style "catapulte", ça avance pas mal, mais sur un bois de défense je pense que le 2mm devrait aller sur le COS car ce bois est vraiment lent Clin d'oeil

Mardi 22 Avril 2008 00:05

moi aussi je suis passé au PL...ça fait une semaine que je joue avec un kokutaku 911 et j'embete bien le monde que ce soit a la table ou plus loin Clin d'oeil

Lundi 21 Avril 2008 19:03

c'est encore possible d'avoir les plaques pour les tests ??

Lundi 21 Avril 2008 13:42

pouah ça va le changer la varispin 1.8 a la place du F1 2.0 !!!
moi j'ai mis un picot kokutaku-tulpe 911 0.8mm a la place de mon mark V tout en gardant mon grubba carbon et mon mambo h Clin d'oeil

moi je pense que tu devrais garder ton CD car ayant "essayer" de jouer avec un varispin 1.5 sur un Kong Linghui Spécial, ça n'avançait pas bcp !! allors réfléchis bien a ton choix pour le coup droit Clin d'oeil

Lundi 21 Avril 2008 00:06

moi je suis déçu que les lisses disparaissent car plus autant de perf =p

non serieusement, je suis déçus d'un coté mais heureux de l'autre: ceux qui faisait jouer la plaque a leur place vont se mettre a presser des oranges sur le bancRire

perso, je pense que les picots permettent de se remotiver, etant un jeune, je me lance dans le picotage car etre formaté comme la plupart des joueurs ne me plait plus...

donc le doc plaira a certains, a d'autres non, mais je pense que bcp de jeunes aimeraient bien avoir un jeu du style "doc"...moi oui en tout, pour diversifier le ping surtout Clin d'oeil

Dimanche 20 Avril 2008 21:38

lol moi aussi je mets un picot =)

bcp de joueurs passe du coté obscur du ping ^^

Jeudi 17 Avril 2008 01:19

moi c'est sur un 55 cette année et j'étais a 813pts =p

je perdais 2 a 0, je remonte a 2-2 puis je suis mené 8-0 a la belle puis 10-4...je gagne facilement 12-10 Émoticône Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 14:55

j'ai tjr mis des plaque médium sur les bois carbones a cause de la dureté initiale du bois....donc je pense que le sriver fx est une bonne alternative car tu as un petit classement est on a plus tendance a mettre de la rotation dans le top que de faire des top frappés a ce niveau la Clin d'oeil
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu