Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 17

Mardi 15 Avril 2008 01:11

Citation de OusGwada :
2ème choix avec variation Energie en 1.5

beurk! mais c'est tres utile pour la souris de l'ordinateur ^^

pi du banco sur du carbone ça casse un peu le truc quoiRire

mais si toi ça te vas tant mieux Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2008 01:09

ben moi je suis passé du mambo H collé sur le GC au mambo H non collé sur le KLS Clin d'oeil

et c'est a peu pres la meme chose je trouve Clin d'oeil

Lundi 14 Avril 2008 22:45

un bon ptit sriver fx 1.7 ou mark V gps 1.5 ou 1.8.....

moi je suis retourné vers un GC et c'est vrai que le controle est un peu mieux mais le KLS c'est bien du soft carbone comparé au GC Clin d'oeil

Lundi 14 Avril 2008 21:43

le KLS special est pas off- !!!!

il est off voir off+ d'apres butterfly !!!

Samedi 12 Avril 2008 12:56

oui je suis revenu vers mon cher GC Content

nouvelle salle plus rapide, nouvelles tables plus rapides, moins d'entreinements.....ces changements m'ont contraint a revenir vers mon GC Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 23:51

moi j'en ai un aussi mais il est pour ma collection perso car il est dédicassé par kreanga, legout & d'autres Content

mais c'est vrai qu'il avance pas mal quand meme, meme trop pour moi ^^

Vendredi 28 Mars 2008 19:01

Citation de Synopsix :
La chine est trop importante economiquement .
c'est trop risqué de se mettre une tel puissance a dos .

oui mais c'est une puissance mondiale qui exporte beaucoup donc elle a besoin des autres pays pour etre encore plus puissante au niveau des exportations....donc tout le monde serait perdant =s

Mercredi 26 Mars 2008 01:13

Sujet : Bois > Maze off
Citation de Pyer7 :
Ok merci, et est-ce que tu connais d'autres bois(si possible butterfly) pour un jeu en top rotation ?

moi je fais pratiquement que tu top rotation et je joue avec un KLS special....le top semble lent et peu tournant mais c'est allucinant le jus qu'il y a dedans et si on est pas present pour bloquer ça a la table, c'est souvent point pour moi ^^

Mardi 25 Mars 2008 16:00

c'est du soft carbon le KLH spécial mais je l'ai trouvé a peine plus dur que le GC car ce dernier est a tendance all+/off- meme...

Dimanche 23 Mars 2008 23:31

échange de boite ^^

Dimanche 23 Mars 2008 23:15

grubba carbon!

sa va plus vite que ton boll all+ mais moins vite que le spirit mais il y a du carbone Clin d'oeil

Dimanche 23 Mars 2008 18:59

ben il vibre un peu moins....il y a plus de vitesse si tu ne collais pas, mais sa reste controlable, il est pas trop connu mais il mériterait de l'etre autant que ce maze dont je n'ai rien aimé de lui =s

Samedi 22 Mars 2008 22:09

Citation de great_ptitho :
et par rapport a ton kls mankind, y a t-il de grosses differences avec le grubba? niveau sensations, vibrations? vitesse?...

dsl j'avais pas vu ton msg.....

moi, il m'a fallut max 2 semaines pour m'adapter au KHH spécial!!
tu as un gain de vitesse mais le controle est surprenant!!
dans le petit jeu aucun soucis, le top rotation semble lent et avec du jus apperement normal mais il y a du jus comme jamais et c'est pas facile a controler pour l'adversaire....

bref, le meilleurs bois pour remplacer mon GC avec les plaques collées Clin d'oeil

Samedi 22 Mars 2008 00:44

Citation de NiikoO_62 :
C'est moi qui attaque c'est pas les autres! Clin d'oeil

mdr! j'aimerais bien voir ça quand meme !! je ne usis pas tres fort mais mais suffisament pour t'empécher d'attaquer Clin d'oeil

ça me soule les jeunes qui se prenne pour des cadors!! tu les aides et ils veulent encore te donner des leçons! pfff

Vendredi 21 Mars 2008 23:21

Citation de Sriver-fx :
Citation de callahan :
Moi j'ai aussi une question:

le Schlager precision est-il une version réactualisée du Legout ? Vu que les placages externes se ressemblent fortement et que le design est assez similaire je me pose la question...

Le shlager precision y ressemble en effet mais il est bcp plus rigide !!!

+1

le legout aussi je l'ai ^^

Vendredi 21 Mars 2008 23:17

oui le mien !!

j'ai joué avec le grubba carbon et mes 2 plaques collées...
je joue maintenant avec le KLH special sans colle et c'est tres proche de ce que j'avais avant Clin d'oeil

Mardi 18 Mars 2008 23:24

c'est un monstre ta raquette !!!! je pense que lorsque tu vas jouer des joueurs qui jouent avec pas mal d'effet, tu vas morfler !! Clin d'oeil

Dimanche 16 Mars 2008 22:09

Citation de NiikoO_62 :
Je sais plus trop combien je suis classé mais sa fait 2 ans que j'en fait en club dont 1 que je fais en championnat.

Je m'entraine environ 12H00 par semaine et je progresse vite !

t'es NC !! sur fftt tu as 679pts en cours !
si tu faisais 12h de ping par semaine tu battrais les petits classements que tu rencontres or ce n'est pas le cas Clin d'oeil

comme raquette je te conseille mark V gps 1.8 en CD et 1.5 sur le RV sur un bois chila off....mais ça c'est si tu veux du rapide! vu le classement que tu as, je te le déconseille fortement Clin d'oeil

Vendredi 14 Mars 2008 22:30

moi j'avais essayé un soft en CD vu que j'étais nul....bah j'ai remis le BS et travaillé !!
je vois que ça devient la mode le passage du BS au soft en CD avec un long en revers chez les filles....mais pour toi ça peut etre un solution vu le jeu que tu décris mais tes services ne seront pas énorme au niveau effet quoi ...

Mercredi 12 Mars 2008 22:16

Citation de great_ptitho :
ok ok mais en comparaison ac le grubba que j'ai ca donne quoi?... comme dit au début, ce n'est par pour mtn que je fais ca mais c'est juste au cas ou je devrai changer de bois pour un bois plus offensif, lequel serais le mieux? et puis pour voir aussi si ca vaut la peine d'essayer ou pas Clin d'oeil

moi j'ai joué avec les 2....pour le X5, il faut un gros toucher de balle! il est pas si mal que ça mais c'est vrai que pour un carbone de BTY, c'est pas une merveille....
garde le grubba et augmente l'épaisseur des plaques Clin d'oeil
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu