en 1.8mm, sa doit suffire pour ton classement, sa part bien, plus rapide que le vario & plus tendre...
si tu veux reste dans les plaques "ancienne" génération, je dirais un mambo H car j'ai longtemps joué avec (grosse adhérence, bon controle, extra en bloc...)
Que se passe t'il à Clouange ? C'est bizarre en 2007, 6 recrues dont certains ont quasiment pas joué (Maurice Olivier ou Jacques Ghislain) et aujourd'hui la case départ est pas mal remplie quand même. Problème d'ambiance, de composition d'équipes ???
Amnéville récupère de très bons joueurs. Attention à eux, enfin la saison prochaine, ils ne pourront aligner qu'un muté par équipe mais la saison d'après, ils vont être costauds.
Il n'y a qu'un seul problème à Clouange pour tout vous dire, mais il est de taille : Le président.
petit msg :
je connais un petit club tres sympa en moselle (l'equipe 1 qui monte en R2) qui cherche un joueur 45/35 cool et sympa qui souhaite prendre du plaisir dans une equipe jeune (20/35 ans) de copains (excellente ambiance )... perso, je ne peux pas (a mon grand regret) jouer avec eux ( j'ai deja pris des engagements) , par csq je fais une petite demande pour eux, car ils meritent vraiment de se maintenir en R2... mp si interréssé
Ps: dsl Francis, pour le hors sujet ... en esperant que cela ne soit pas considéré comme une petite annonce ... sinon toutes mes excuses
désolé mika mais Lemich n'est qu'une seule personne en l'occurence moi michel goncalves et je n'ai pas besoin de me cacher derriere 10 000 pseudos, je pensais que ce pseudo etait revelateur de la personne !!