Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 2

Lundi 25 Mai 2009 17:30

Citation de MOMOCHAT :
Sur le forum Languedoc Roussillon il y Helix Nicolas ( numéroté 900 ) annoncé en Lorraine , y aurait-il des cachotiers ?

surement Émoticône

de plus, retournement de situation concernant Dimitri Xanthis, qui reste finalement à Thionville.

Vendredi 22 Mai 2009 21:00

basta le filet, maintenant c'est du grillage Clin d'oeil

Vendredi 22 Mai 2009 13:46

les freres ZAHNER de Fameck mutent à Thionville

et peut etre un 40 en provenance du 54, mais de fait encore.

Jeudi 21 Mai 2009 01:35

Citation de sanael57 :
Koji Matsushita qui jouait au SMEC Metz était au mieux 20 mondial avec un anti en défense.
Tout est possible.

non non c'est un picot long, pas de doute ^^

Jeudi 21 Mai 2009 01:31

pourquoi pas un EGP?

en 1.8mm, sa doit suffire pour ton classement, sa part bien, plus rapide que le vario & plus tendre...

si tu veux reste dans les plaques "ancienne" génération, je dirais un mambo H car j'ai longtemps joué avec (grosse adhérence, bon controle, extra en bloc...)

Mercredi 20 Mai 2009 18:12

pour Dimitri Xanthis, il travaille au Luxembourg et semble s'etre installer avec sa copine la bas...

Mercredi 20 Mai 2009 00:37

Citation de keynes29 :
en tout ce bois est un faux lent quand tu es sur la balle ça part très vite c'est net...

ce bois est fait pour le jeu en vitesse et rotations lourdes à la table et se marie super bien avec les tenergy 05...

normal vu les plaques que tu as ^^

moi j'ai pas des plaque tres rapide mais j'ai jamais eu cette sensas de "faux lent"
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 00:42 par mankind57

Dimanche 17 Mai 2009 23:56

Banco c'est juste bon pour allumer le barbeuc..

désolé pour les fans de cette marque, mais j'ai toujours été déçu par les produits.

Vendredi 15 Mai 2009 17:57

je ne sais pas exactement mais il est entre 85-90g

Vendredi 15 Mai 2009 00:25

jouant actuellement avec un maze passion & ayant joué durant un bon moment avec un GC, je peux dire que:

vitesse: maze > GC (pas beaucoup d'écart)
controle: équivalent entre les deux
rigidité: GC > maze (carbone contre fibre de verre)
dynamisme: maze > GC

Jeudi 14 Mai 2009 17:59

un joueur qui a joué un seul match dans la phase peut-il jouer les titres?

Mardi 12 Mai 2009 18:19

taiphoon gold mousse japonaise a 36°

Lundi 11 Mai 2009 01:55

Citation de Maikeul :
je te repete que non, je ne vais nulle part Flo....

On t'annonce a Neuneu .. info ou intox ???

intox

Dimanche 10 Mai 2009 19:57

Citation de sanael57 :
Citation de Lion des ardennes :
Que se passe t'il à Clouange ? C'est bizarre en 2007, 6 recrues dont certains ont quasiment pas joué (Maurice Olivier ou Jacques Ghislain) et aujourd'hui la case départ est pas mal remplie quand même. Problème d'ambiance, de composition d'équipes ???
Amnéville récupère de très bons joueurs. Attention à eux, enfin la saison prochaine, ils ne pourront aligner qu'un muté par équipe mais la saison d'après, ils vont être costauds.

Il n'y a qu'un seul problème à Clouange pour tout vous dire, mais il est de taille : Le président.

a Thionville on a pas ce probleme :p

Dimanche 10 Mai 2009 00:26

la fonction éditer ne fonctionne pas chez moi, je ne comprends pas pourquoi..
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 00:42 par mankind57

Dimanche 10 Mai 2009 00:26

Citation de Maikeul :
petit msg :
je connais un petit club tres sympa en moselle (l'equipe 1 qui monte en R2) qui cherche un joueur 45/35 cool et sympa qui souhaite prendre du plaisir dans une equipe jeune (20/35 ans) de copains (excellente ambiance )... perso, je ne peux pas (a mon grand regret) jouer avec eux ( j'ai deja pris des engagements) , par csq je fais une petite demande pour eux, car ils meritent vraiment de se maintenir en R2... mp si interréssé

Ps: dsl Francis, pour le hors sujet ... en esperant que cela ne soit pas considéré comme une petite annonce ... sinon toutes mes excuses

marange? MDR

Mercredi 06 Mai 2009 19:25

thionville!! l'équipe 1 monte en PN de zone =)

Mercredi 06 Mai 2009 00:41

2008 xp: plaque assez dure, plus que les 40 annoncé, revetement lourd...bref je ne l'ai pas trop aimé (je l'avais en revers..)

lkt power: j'adore! en 1.8mm en CD, nikel de partout & pas trop lourd, 41-42°, pour moi c'est équivalent au mambo H collé Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 20:21

Citation de LeMich :
désolé mika mais Lemich n'est qu'une seule personne en l'occurence moi michel goncalves et je n'ai pas besoin de me cacher derriere 10 000 pseudos, je pensais que ce pseudo etait revelateur de la personne !!

moi je le savais des le départ Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 21:36

ah oui merde c'est Boffo ^^ erreur de frappe..

& d'ailleurs toi tu reviens au bercail?? =D
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu