Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois pour plus de controle

Mercredi 23 Avril 2008 22:18

bonjour ,je suis jeune bientot 75 , en pleine perf mais j'ai un gros probleme : la raquette avant je jouait une varispin , une mark 5 et en bois un grubba all + : resutat trop lent . Ensuite j'ai un peu forcer sur l'idée pour mettre un boll forte un nimbus et une coppa gold resultat beaucoup trop de vitesse pour peu de controle . Demain c'est mon anniv j'ai donc le droit a une raquette toute neuve peu importe le prix . mon jeu top cd assez rapide plein de sauce en rever je viens d'apprendre a toper mais j'adore claquer bourrin et je me defend sur le jeu de la poussette . voila merci a toute suggestion

Mercredi 23 Avril 2008 22:24

pq ne pas reprendre ton grubba et y mettre tes plaques de mtn ou garder ton boll et y remettre tes anciennes plaques... il faut voir ac quoi tu avais les meilleures sensations...
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Avril 2008 22:27

ben en fait on m'a voler le grubba c'est tout conRire .

Mercredi 23 Avril 2008 22:29

ahhh ok... la je comprends mieux... c'est vrai que c'est moche ca :s... enfin pq ne pas en racheter un alors?
TTC Manage - H177

Mercredi 23 Avril 2008 22:32

et ben sa allait pa très vite du tout je pensais plutot a un samsonov premieum contact des bois dans le genre que vous avez aimé.

Mercredi 23 Avril 2008 23:11

perso je ne saurai pas trop te conseiller pcq je ne suis pas un fin connaisseur mais pq ne pas prendre le primorac off- de butterfly? je sais qu'il est aimé par bcp de gens qui trouvent le boll forte trop rapide pour eux... enfin d'autres personnes du site pourront te conseiller mieux que moi mais je pense que ce bois la pourrait te convenir...
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Avril 2008 01:00

*Bois stiga allround classic
*cd:sriver fx -1,9mn
*r:magic carbon sound -1,8mn

Jeudi 24 Avril 2008 01:05

tu rachetes ton grubba point barre ^^

si tu as deja joué avec ce bois, tu le connais alors que le tibhar que tu veux prendre tu ne le connais pas....a toi de voir apres Clin d'oeil

Jeudi 24 Avril 2008 08:06

rebonjour , vu que je suis en plein stage je vais essayer le samsonov premieum contact et le primorac off - j'espere ausi en essayer d'autre merci pour vos idée nhésiter pas a en envoyer d'autre

Jeudi 24 Avril 2008 08:40

Prends un Andro Supercore All+

Jeudi 24 Avril 2008 08:44

Des bois all all+ ce n'est pas ce qui manque après je pense que celà dépendra de ce que tu mettras comme plaques?

Jeudi 24 Avril 2008 18:15

bois "grubba carbon"
cd "bryce fx" 1.9
rv "hammond" 2.0
XuXin

Jeudi 24 Avril 2008 20:23

j'hesite encore si quelqun a jouer sriver g2 fx ou pas qu'il me le dise

Vendredi 25 Avril 2008 18:36

Perso, je te conseille de prendre un bois all all+, moi aussi jaimais les truc qui avançait, ça partait tout seul mais maintenan j'ai une raquette "qui n'avance pas" et pourtant mes balle sont bien plus rapide qu'avant et surtout tourne beaucoup plus. Tout est dans le geste, si tu te place bien, que tu rentre bien dans la balle je peux te dire que ça avance, et en plus en poussette aucune faute, et tu peux la forcer un peu, mettre plus de sauce au service...
Non sérieux, aplique toi pour soigner ton geste, et tu véras que ta raquette avancera bien assez.
Je te conseille donc un bois à 15 en vitesse genre waldner senso V2 ou saive off- de andro...t'a l'embara du choix, et y associer genre un vari spin d'tec en Revert et un sriver fx en CD en jouant avec l'épaisseur, ensuite faut voir si tu préfére le tendre ou le dur...

Vendredi 25 Avril 2008 19:41

ben voila j'ai fait mon chois j'ai préféré la combinaison bois lent plaque assez rapide comme ca au pire je peux changer sans trop depenser . rv sriver2,1. cd bryce fx 1,9 et en bois un grubba all + . vu que je vien de sortir de mon stage je devrai attendre le reste des vacances zut . merci a tous pour vos avis jespere vous revoir tres bientot et bon ping a tous

Samedi 26 Avril 2008 11:45

Par contre je ne compend pas ton choix d'épaisseur...en RV tu devrait prendre moins épais pour claquer et en CD tu pourais prendre plus épais vu que c'est pour toper...enfin, c'est mon avis, puis pour bien maitriser le bryce fx je te souhaite bien du courrage Rire après c'est ton choix.
Bonne chance pour la suite.

Mardi 03 Juin 2008 18:57

en fait je met le sriver en cdRire désolé !

Mercredi 04 Juin 2008 12:46

Citation de powerspin95 :
bonjour ,je suis jeune bientot 75 , en pleine perf mais j'ai un gros probleme : la raquette avant je jouait une varispin , une mark 5 et en bois un grubba all + : resutat trop lent . Ensuite j'ai un peu forcer sur l'idée pour mettre un boll forte un nimbus et une coppa gold resultat beaucoup trop de vitesse pour peu de controle . Demain c'est mon anniv j'ai donc le droit a une raquette toute neuve peu importe le prix . mon jeu top cd assez rapide plein de sauce en rever je viens d'apprendre a toper mais j'adore claquer bourrin et je me defend sur le jeu de la poussette . voila merci a toute suggestion
Tu gardes ton Boll Forte et tu colles des plaques pas trop rapide (type Vari Spin), ça marche très bien Clin d'oeil

Mercredi 04 Juin 2008 22:31

pour le bois tu peux prendre le "tibahar IV-L light contact"
il est léger , avec un très bon contrôle , et pourtant je pars super bien avec j'ai des revêtements assez rapide mais je garde un très bon contrôle avec et donc je peux un peu plus forcer pour mettre l'effet comme l'a dit basti

donc bonne chance dans tes recherches Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois