Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests pour la France des revetements Neubauer

Vendredi 18 Avril 2008 19:07

Je ne vais tarder à recevoir les 4 revetements c'est une question de jours.
Afin d'éviter tout problème, les revetements devront etre envoyés en recommandé avec accusé de réception pour avoir "une trace".
Pour les personnes intéressées par les tests, il suffit de m'envoyer vos coordonnées à herve.kelle@laposte.net Nom, prénom adresse postale et mail.
Merci d'avance de votre compréhension.

Vendredi 18 Avril 2008 19:38

Tu auras les 2 Antis ?

Vendredi 18 Avril 2008 19:52

Inscrit sur la liste Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 20:18

je viens de les recevoir en test, mais j'accompagne mon fiston à Nantes ce week-end en N1, donc je ne pourrai pas les essayer avant lundi, voire mardi soir.
à première vue, le revetement des antis est très "curieux"... on dirait de la toile cirée... bizarre
j'ai hate d'essayer ça

Vendredi 18 Avril 2008 22:06

J'aurai effectivement les 4 revetements.

Vendredi 18 Avril 2008 22:56

Durée maximum des essais une semaine, un document sera à remplir après les tests.

Vendredi 18 Avril 2008 23:14

Citation de hervek :
Durée maximum des essais une semaine, un document sera à remplir après les tests.

Parfait pour la durée.
Pas de problème pour le document, bien au contraire.

Samedi 19 Avril 2008 09:49

Attention, passez voir sur le site de Neubauer pour des instructions de collage des 4 nouveaux revêtements.

Je conseille d'ailleurs de les suivre le mieux possible afin d'éviter de mauvaises surprises.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 19 Avril 2008 10:32

Citation de hervek :

et après il faut rendre les plaques et avaler une mystérieuse pilule qui te fera tout oublier ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 19 Avril 2008 12:36

Je prévois 2 séances de tests à l'Upktt (dates et horaires à définir), donc il y 2 places de dispos pour tester les plaques, je verrai pour que des 45 jouant avec 2 backsides soit là pour les tests comme relanceur (voir un 35 si il es dispos), donc avis a Picota et autres joueur au alentour de quimper.

Joueurs prévu pour tester :

- moi Émoticône
- youn (45 jouant avec un bamboo)
- ?
- ?

J'éditerai ce post suivant les news Clin d'oeil

Lundi 21 Avril 2008 15:43

Citation de tiptapetsupertop :
Je prévois 2 séances de tests à l'Upktt (dates et horaires à définir), donc il y 2 places de dispos pour tester les plaques, je verrai pour que des 45 jouant avec 2 backsides soit là pour les tests comme relanceur (voir un 35 si il es dispos), donc avis a Picota et autres joueur au alentour de quimper.

Joueurs prévu pour tester :

- moi Émoticône
- youn (45 jouant avec un bamboo)
- ?
- ?

J'éditerai ce post suivant les news Clin d'oeil

J'aurai les plaques du 2 Mai au 10 Mai donc ceux interessé merci de me contacter par MP pour organiser les scéances de tests.

EDIT : j'aurai d'ici là aussi un Octopus voir in Insider.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 15:45 par tiptapetsupertop

Lundi 21 Avril 2008 19:03

c'est encore possible d'avoir les plaques pour les tests ??

Lundi 21 Avril 2008 19:26

moi si ya moyen je suis preneur^^

Mardi 29 Avril 2008 21:38

Je viens d'essayer et j'envoie à tiptappetsupertop mais pas très convaincu je maintiens mon choix de l'insider.

Mardi 29 Avril 2008 23:41

Citation de hervek :
Je viens d'essayer et j'envoie à tiptappetsupertop mais pas très convaincu je maintiens mon choix de l'insider.

Tu as testé quoi et en quelle épaiseur?
Merci

Mercredi 30 Avril 2008 14:25

Le Gorilla en 0.6 noir, le grizzly en 1mm rouge, le Boomerang Classic 0.6 noir et le Monster Classic 1 mm rouge.

Mercredi 30 Avril 2008 14:51

Citation de hervek :
Le Gorilla en 0.6 noir, le grizzly en 1mm rouge, le Boomerang Classic 0.6 noir et le Monster Classic 1 mm rouge.

Quelles sont tes impressions?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 30 Avril 2008 14:57

Ce n'est vraiment pas pour moi, beaucoup trop rapide !

Mercredi 30 Avril 2008 15:20

Et niveau gêne ça donne quoi? Trouves tu les anti de Neubauer plus efficaces que ceux déjà existants?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 30 Avril 2008 15:21

malheureusement beaucoup moins !
1
4
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements