Je ne vais tarder à recevoir les 4 revetements c'est une question de jours.
Afin d'éviter tout problème, les revetements devront etre envoyés en recommandé avec accusé de réception pour avoir "une trace".
Pour les personnes intéressées par les tests, il suffit de m'envoyer vos coordonnées à herve.kelle@laposte.net Nom, prénom adresse postale et mail.
Merci d'avance de votre compréhension.
je viens de les recevoir en test, mais j'accompagne mon fiston à Nantes ce week-end en N1, donc je ne pourrai pas les essayer avant lundi, voire mardi soir.
à première vue, le revetement des antis est très "curieux"... on dirait de la toile cirée... bizarre
j'ai hate d'essayer ça
Je prévois 2 séances de tests à l'Upktt (dates et horaires à définir), donc il y 2 places de dispos pour tester les plaques, je verrai pour que des 45 jouant avec 2 backsides soit là pour les tests comme relanceur (voir un 35 si il es dispos), donc avis a Picota et autres joueur au alentour de quimper.
Je prévois 2 séances de tests à l'Upktt (dates et horaires à définir), donc il y 2 places de dispos pour tester les plaques, je verrai pour que des 45 jouant avec 2 backsides soit là pour les tests comme relanceur (voir un 35 si il es dispos), donc avis a Picota et autres joueur au alentour de quimper.
Joueurs prévu pour tester :
- moi
- youn (45 jouant avec un bamboo)
- ?
- ?
J'éditerai ce post suivant les news
J'aurai les plaques du 2 Mai au 10 Mai donc ceux interessé merci de me contacter par MP pour organiser les scéances de tests.
EDIT : j'aurai d'ici là aussi un Octopus voir in Insider.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Avril 2008 15:45 par
tiptapetsupertop