Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kokutaku 911

Samedi 26 Avril 2008 13:08

J'ai entendu parler ici et là de ce PL et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant, alors j'en crée un pour avoir les retours d'expérience de ceux qui ont pu l'esayer.

Samedi 26 Avril 2008 13:16

ça fait une semaine que je picote et je commence avec ce picot: apres 2 entreinements, je bats des coéquipiers qui sont 60 alors qu'avec 2 BS je ne gagnais pas....picot tres bon, efficace & plutot génant (un 50 va remplacer son inferno par ce picot), bon control, possibilité de jeu assez grande: exellent picot, pas cher pour débuer Clin d'oeil

Samedi 26 Avril 2008 13:45

Ce picot a été testé, il est surprenant et en surprendra plus d'un, tous les renseignements sont sur Misterping.com.

Samedi 26 Avril 2008 14:35

Est il aussi polyvalent et efficace en attaque comme on le dit?

Samedi 26 Avril 2008 14:52

je jouais avec un mark V gps avant & il est facile a prendre en main Clin d'oeil

j'arrive a faire un genre de faux top avec le picot, claque avec, défendre pres & loin de la table...tres polyvalent avec un tres bon prix =)

Samedi 26 Avril 2008 19:52

Oui, Julot.

Samedi 26 Avril 2008 19:55

Si quelqu'un peut le comparer au Destroyer, au Grass D.Tecs, ou autre C8 je suis preneur! (ou à tout autre picot au pire...)

Samedi 26 Avril 2008 21:24

Ca done quoi en bloc?

Samedi 26 Avril 2008 21:49

j'ai joué sur un 60 et apres 2-3 top il savait plus quoi faire, il me disait qu'il ne savait pas trop ce qu'il y avait dans la balle.....

Samedi 26 Avril 2008 23:11

Bonsoir
je viens de le commander en remplacement de mon inferno.
Il y a plusieurs année je jouais avec le 1615, je verrais la différence avec le 911.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 28 Avril 2008 00:24

salut MIC22, tu as commandé ton 911 en quelle mousse?

moi j'ai recu le mien hier en 1.2mm et je le testerai mercredi!!

deja il est moins rapide que l'ocotopus 1.1mm croyez moi!!

Lundi 28 Avril 2008 00:46

Citation de hunter :
salut MIC22, tu as commandé ton 911 en quelle mousse?

moi j'ai recu le mien hier en 1.2mm et je le testerai mercredi!!

deja il est moins rapide que l'ocotopus 1.1mm croyez moi!!


Bonjour
911 mousse en 06
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 28 Avril 2008 23:20

C'est assez rapide 0.6mm? Quand on voit qu'il vont aller jusqu'à 2.2mm ça laisse dubitatif!

Lundi 28 Avril 2008 23:30

Citation de mankind57 :
j'ai joué sur un 60 et apres 2-3 top il savait plus quoi faire, il me disait qu'il ne savait pas trop ce qu'il y avait dans la balle.....



mankind57 tu parles de block passif?

Lundi 28 Avril 2008 23:54

non en variant petit bloc, bloc appuyé...avec différent placements...je pense que si on reste trop passif c'est mort Clin d'oeil on peut l'etre a certain moment mais pour remettre une couche derriere ^^

Mardi 29 Avril 2008 08:32

Le 911 demande de rester toujours actif et agressif pour gêner l'adversaire, autrement il perd de son intérêt et de son efficacité en jeu passif.

Mardi 29 Avril 2008 11:59

D'accord, donc il doit être moins gênant que mon Destroyer, il doit se rapprocher d'un Grass peut être.

Mercredi 30 Avril 2008 19:01

Citation de hunter :
salut MIC22, tu as commandé ton 911 en quelle mousse?

moi j'ai recu le mien hier en 1.2mm et je le testerai mercredi!!

deja il est moins rapide que l'ocotopus 1.1mm croyez moi!!


Voilà je vous avais promis un test de l'hokutaku 911, je viens de le faire aujourd'hui!!

Pour info je joue avec un bois chila off tibhar avec un torpedo collé en 2.0mm sur le CD et un inferno en 1.0mm!!
J'ai un jeu près de la table et je bloc au rebond en orientant un maximum pour embêter l'adversaire!! à la première occasion de pivoter je top coup droit!!

La semaine dernière je testais le joola octopus en 1.1mm (trop rapide à mon gout), bloc impossible à la table ça montait, petit jeu de revers aléatoire... bref pas mon jeu...

Aujourd'hui j'ai donc testé le hokotaku 911 en 1.2mm!!

QUEL PLAISIR!!!!!!!!!

Le geste du bloc est quasiment le même qu'avec l'inferno et ça retombe derrière le filet!!

evidemment, l'inversion de spin n'est pas énorme mais existe quand même (mais je n'avais pas gros topspineur en face de moi, je pense qu'avec beaucoup de rotation l'inversion est beaucoup plus forte)

Le petit jeu à la table est très simple comme je le faisais avec l'inferno!!

Le gros point fort est son contrôle, je l'ai trouvé meilleur qu'avec mon inferno!

Je n'ai pas eu trop le temps de m'attarder sur le jeu à mi-distance mais il est plus aisé qu'avec un picot lisse vous vous en doutez (toujours avec le même bon contrôle)

Je n'ai pas fais de match durant cet entrainement et je n'ai pas pensé à essayer de remettre des services donc affaire à suivre...

Pour ce premier entrainement avec ce picot, franchement j'ai été bluffé, j'avais des doutes avant de jouer car la mousse est plus épaisse que mon inferno mais les premiers échanges se font facilement et je n'ai pas été dépaysé de mon lisse!!

Je pense que le caoutchouc de ce PL mêlé à une mousse plus fine doit être un régal (genre 0.8mm)

J'ai trouvé la mousse 1.2mm très bonne avec beaucoup de contrôle mais un poil moins rapide serait le top!!

Voilà pour mes premières impressions sur ce PL qui m'a agréablement conquis (contrairement au joola octopus)

Je vais aussi tester prochainement l'insider en 0.6mm!!

Mon prochain PL sera un de ces 2 là je pense!!

Mercredi 30 Avril 2008 19:02

ah oui j'oubliais, je vais aussi tester prochainement le friendship 837 en 0.8mm!!

Jeudi 01 Mai 2008 22:09

Je vais le tester en ox celui-là ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements