Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 3

Mardi 21 Avril 2009 20:38

barbiche, martinez, bosso...et qui est le dernier?? ^^

Lundi 20 Avril 2009 23:16

Citation de Jojoping :
Il se dirait au hasard des conversations que Aloi(25) pourrait quitter Manom pour un club qui evoluerait en N3 .
Mutation de Aubertin(45 Fameck) à Thionville

Aubertin c'est surment sur...

pour Aloi, jouant avec son fils, c'est encore a voir ce que tu dis..

Jeudi 02 Avril 2009 22:47

bon aller je me lance Content

le GC est plus lourd (85g contre 80 pour le WSC), plus sec, controle équivalent, le WSC a le poids vers l'avant & il est mieux pour le jeu "en finesse" car plus souple dans les tops ou remises..

pour moi, les frappes sont mieux avec le GC & le jeu en rotation avec le WSC.

Mercredi 25 Mars 2009 01:19

Bonsoir, je vends plusieurs bois:

*barricade def manche droit, 33€

*banda carrera RS manche concave, 15€

* waldner senso carbone manche concave, 30€

j'ai également des plaques:

*2 tenergy 64 rouge & noir en 2.1mm, jouées 4h, 55€ les 2

*varispin dtecs noir 2mm sous blister, 20€

*innova ultra light rouge 1.8mm sous blister pour 20€

Lundi 09 Mars 2009 22:36

un TSP super spinpips n'est pas trop mal comme soft pour quitter un backside Content

Samedi 07 Mars 2009 22:11

Citation de ozeki51 :
Citation de mankind57 :
ayant jouer avec les 2:

WSC est plus leger, poids vers l'avant, un chouillat plus rapide, meme controle, moins sec, plus linéaire en attaque mais le GC est mieux en blocs, remises, poussettes..

qu'est ce que tu entends par plus linéaire en attaque?

Il n'est vraiment pas beaucoup plus rapide?

je veux dire que le top sera "plus arrondis" car le WSC est moins dur..ave"c je GC, je trouvais que le top semblait etre plus tendu, mais c'était ma sensation perso Clin d'oeil

Samedi 07 Mars 2009 22:11

Citation de ozeki51 :
Citation de mankind57 :
ayant jouer avec les 2:

WSC est plus leger, poids vers l'avant, un chouillat plus rapide, meme controle, moins sec, plus linéaire en attaque mais le GC est mieux en blocs, remises, poussettes..

qu'est ce que tu entends par plus linéaire en attaque?

Il n'est vraiment pas beaucoup plus rapide?

je veux dire que le top sera "plus arrondis" car le WSC est moins dur..ave"c je GC, je trouvais que le top semblait etre plus tendu, mais c'était ma sensation perso Clin d'oeil

Samedi 07 Mars 2009 04:20

ayant jouer avec les 2:

Dimanche 01 Mars 2009 17:23

plus dur, un peu plus lourd je pense, moins rapide, plus adhérent & plus controlable qu'un x-tra

Dimanche 01 Mars 2009 03:28

oh il est pas léger comme un express two mais il est plus léger que les plaques chinoises (niveau poids c'est un peu dans le meme style que sriver EL)

Vendredi 27 Février 2009 22:37

Citation de rodjack :
R2 à Elite : Dimanche à 14h. Cela empêche les repas de famille.[quote]

la régionale élite c'est le samedi a 17h Clin d'oeil

Mercredi 28 Janvier 2009 00:26

Citation de vivan4tt :
Le boll est plus rapide, plus lourd et plus sec que le Diablo. Si tu veux un touché proche du diablo et un peu plus de vitesse, dirige toi vers le Waldner senso carbon.

euh non, pour ma part j'ai trouvé le diablo plus rapide que le WSC & moins controlable, je ne l'avais pas aimé du tout...

Mercredi 28 Janvier 2009 00:26

Citation de vivan4tt :
Le boll est plus rapide, plus lourd et plus sec que le Diablo. Si tu veux un touché proche du diablo et un peu plus de vitesse, dirige toi vers le Waldner senso carbon.

euh non, pour ma part j'ai trouvé le diablo plus rapide que le WSC & moins controlable, je ne l'avais pas aimé du tout...

Mercredi 07 Janvier 2009 03:02

j'ai réussi a faire 2 fois en match (et je le travaille un peu a l'entreinement), un service lifté-latéral contournant le filet:

c'est une prise de risque maximale, il faut donner un gros coup de poignet (ceux qui n'ont pas l'option caoutchouc ou mousse intégré dans le poignet lachez l'affaire ^^) & une plaque tres adhérente...sa surprend, c'est tres efficace mais trop risqué...

pour ma part, je donne un gros coup de poignet assez rapide & je tiens la raquette entre le pouce & l'index dans le sens du manche.

Lundi 22 Décembre 2008 10:30

Citation de Gilles71 :
Citation de antitop39 :
Pour remplaçer le sbif ox probablement interdit au 1er avril 2009 et après avoir essayé le boomerang classique ox le gras d tech ox,
le 979 xiying ox, l"anti special 1.2, j'ai enfin trouvé le pl qu'il me faut : le 911 ox.
Perso je juge un revêtement sur les premières balles que je fais avec et ça m'a tjs réussi.
et là je trouve que venant d'un lisse , puis du sbif, c'est vraiment du bonheur.
On peut tout faire avec : blocs, poussettes, amortis, attaques, et le tout sans fautes.
Que demander de plus !!!!

Qu'il gêne ! Émoticône

moi je l'ai trouvé génant, apres ça dépends de ton style de jeu: je jouais a la table en étant actif, et la balle était pas "flottante" mais assez rapide & s'écrasait, difficile pour l'adversaire de relerver la balle.

en défense classique, c'est le picot le plus mauvais que j'ai testé, les picots semblent trop rigides pour faire des balles rasantes Pleurer

Dimanche 21 Décembre 2008 04:25

le bloc-amortis quand le joueur adverse attaque assez loin de la table ou alors sur balle haute, je fais un genre de smatch lifté..

Samedi 20 Décembre 2008 17:31

Citation de Bamboo :
Comme déjà dit précedemment, je trouve le Gorilla plus efficace avec la mousse 2 mm du Mirage que l'AS. L'idéal serait de mettre la mousse de l'AS sous le Gorilla ...je vais peut-être me laisser tenter ...là au moins on verra la différence.

pourquoi ne pas faire cette suggestion a Neubauer...

Samedi 20 Décembre 2008 16:50

je joue beaucoup sur la variation de jeu: je joue beaucoup en contre-attaque & rotation;

le bloc, le "toucher de balle" (malgré mon niveau) & le top rotation sont mes points forts, je galere plus a démarer tres fort en top frapper en revers avec le varispin dtecs car il est inconstant dans le jeu Pleurer

j'avais deja essayé le varispin normal mais il manque cruellement de "peps" malgré une forte adhérence & un tres bon controle.

Sinon, je ne suis pas du tout contre les plaques chinoise, j'adore meme l'effet collant Content

Vendredi 19 Décembre 2008 23:16

Bonsoir,

j'ai joué quelque temps avec un PL puis je suis revenu au varispin dtecs mais ce dernier me rassure pas trop: en effet, a par son controle & la coupe de balle.

L'effet "dtecs" me gene beaucoup car j'ai l'impression que lorsque je fais 2 coup a priori les meme, la plaque ne réagit pas de la meme façon Pleurer

je cherche une plaque avec le meme controle, une durée de vie plus longue avec un peu plus de vitesse, une dureté un peu plus élevée.

PS: je pensais mettre un LKT pro XT 1.8mm ou un taiphoon gold 36° 1.5mm

Merci a tous.
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu