Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 15

Samedi 10 Mai 2008 12:50

moi j'ai deja entendu "en avant Guingamp!" ^^

ou quand je perds je dis "je devraie me mettre aux dominos ou aller planter des endives" =p

Samedi 10 Mai 2008 01:08

Citation de Maikeul :
Prefers lui un Grubba carbon ou un Waldner senso carbon (ils moins chers et tout aussi bons)

+10000 Clin d'oeil

Vendredi 09 Mai 2008 18:43

Citation de FloD :
Je pense que l'histoire des contre ou perf ne sera qu'a petite echelle.

Des 70 qui battrons des 50 picot les 50 redessendront 60 et les 70 montrons 60 mais en suposant que les 2 personne stagne en phase 2 le 70 redeviendra 70 alors que le 60 le restera.

En gros sa ne changera que peut de chose aux finale

& les joueurs en pleine progression? ils sont 70 et resteront 70? pas si sur Clin d'oeil
& les 60 PL qui jouaient avec les PL du doc ne vont-ils pas augmenter ??

Vendredi 09 Mai 2008 15:40

soit pas rageux va =p...
sérieusement, je sais bien qu'il était pas au také mais par rapport a ce que j'ai fais moi, j'ai tres bien joué & aller a la belle sur un 50, ce qui est deja arrivé quand j'avais un BS en revers Clin d'oeil, c'est que le PL doit surement mieux me correspondre...

Vendredi 09 Mai 2008 15:16

Citation de magic-carbon :
Apprends à jouer avec deux BS,tu prendras plus de plaisir!

n'importe quoi.... moi j'ai mis un PL tellement que ça me soulait les BS!

Vendredi 09 Mai 2008 13:40

je ne maitrise pas encore le faux top mais pour avoir deja essayé, c'est plus facile sur les balles coupées....c'est un PL pour le jeu agressif & "offensif"....
moi qui est un bloqueur né (lol) ce PL est extra! mais il faut etre actif car si on laisse le picot faire, c'est mort derriere Clin d'oeil

Vendredi 09 Mai 2008 13:04

moi je pense qu'elle va etre riche en perf vu l'impact de mon PL au bout de 2 semaines de jeu =)....un set a un numéroté, j'ai perdu un 50 11-9 a la belle, c'est plutot bon signe Clin d'oeil

Vendredi 09 Mai 2008 12:59

1ere compet officielle depuis que j'ai le 911...finale interclub juniors pour moi.

1er tour: neuves-maisons avec fernand, boguard & stalla soit que des numérotés! Émoticône

je joue stalla, je perds le 1er 11-8 (je suis deja bien contentRire) mais sensation au 2e ou je gagne 11-7! mais je perds les 2 suivants 11-9 =(

bref j'ai pu remarquer qu'apres 3 tops ds le PL la balle devenait impossible a réattaquer meme s'il est tres fort.....

je perds un 50 11-9 a la belle en fin de journée...
donc je conseille ce PL pour ceux qui veulent etre actif & contrer l'adversaire car si on est passif, ça ne pardonne pas Clin d'oeil

Vendredi 09 Mai 2008 12:47

c'est du carbone, donc c'est dur Clin d'oeil
mais je dirais du carbone soft quand meme....il est assez léger, tres bon controle & assez bonne vitesse mais moi je jouais avec du 1.8 collé sinon ça manquait de punch.

Mardi 06 Mai 2008 00:04

le rose il fait fashion, il me le faut !!! =)

Lundi 05 Mai 2008 22:28

Citation de K750i :
Il y a beaucoup de jeune ou même moins jeune qui mettent pour gagner plus facilement (dans les petits classements c a dire en dessous de 45) car il y a beaucoup de joueurs qui se savent pas ou savent pas bien jouer contre un picot.

pas obligatoirement Clin d'oeil
moi je me mets au PL car c'est une façon de jouer qui me plait plus Clin d'oeil, c'est une autre source de motivation également....

et je suis un jeune qui n'est pas si souple que ça avec mon gabarit de rugbyman mais une grosse endurance & grosse lucidité....

Dimanche 04 Mai 2008 16:15

Apres pas mal de recherches, je n'ai trouvé aucun sujet "clair" en ce qui concerne les gestes a faire et a ne pas faire avec un picot long.....

je remercie les différents intervenant qui pourront expliquer les gestes a faire a la table avec un rugueux, a mi-distance & surtout les gestes qu'il ne faut pas faire sur differentes situations de jeux Clin d'oeil

merci beaucoup.

Dimanche 04 Mai 2008 15:58

Citation de great_ptitho :
et avec un bois off en arylate-carbon est ce que ca donnerai une bonne combinaison?

je ne crois pas...car moi, deja avec le GC je rame un peu en RV, c'est d'ailleurs pour ça que je vais avoir un cbc4: le carbone en CD et le RV en balsa, plus lent =)

Samedi 03 Mai 2008 13:20

pour ma part, je cherche un cbc4 pour avoir un meilleur controle en revers mais en concervant le carbone en CD....

Vendredi 02 Mai 2008 23:05

moi j'ai fais 1h de panier de balle avec le picot: vu que je n'ai pas encore l'habitude a picoter, j'ai un peu de mal loin de la table mais si c'est dessus c'est mortel....en balle milieu de table, je cherche pas, je claque avec! mais je crois que en 0.8 ça avance pas mal......donc je crois que je vais prendre en 0.6 voir 0x Clin d'oeil

Jeudi 01 Mai 2008 00:36

300 membres dépassés =D

Lundi 28 Avril 2008 23:54

non en variant petit bloc, bloc appuyé...avec différent placements...je pense que si on reste trop passif c'est mort Clin d'oeil on peut l'etre a certain moment mais pour remettre une couche derriere ^^

Lundi 28 Avril 2008 22:22

eh bien ayant un bon toucher de balle en revers, je fais quelques fautes car pas trop l'habitude encore mais je garde un bonne vitesse et un bon controle majgré le carbone...les balles avec le picot reviennent assez vites, ce qui destabilise pas mal mes coéquipiers Clin d'oeil

Lundi 28 Avril 2008 18:17

Citation de starconsole :
Citation de mankind57 :
Sur le fond tu as raison, mais très honnêtement je vois pas quel plaisir tu peux avoir à utiliser du matos que sans un minimum de niveau technique tu ne maitrises pas...

Je sais de quoi je parles.

question de sensas! moi je pourrais pas jouer avec ton bois! on s'habitue et puis c'est tout Clin d'oeil

moi je suis bien 70 avec un grubba carbon + un picot long! Émoticône
Si je m'abuses, ton bois est en carbone certes, mais ne figure pas dans la catégorie des offensifs, me trompes-je ?

exacte mais il reste quand meme dur...en plus un picot long sur du carbone ça peut laisser sceptique....

pour k750i, je jouais avec 2 mousses il y a encore 3 semaines mais le jeu étant "trop formaté", j'ai mis un long car plus adapté a mon jeu & plus de plaisir Clin d'oeil

Dimanche 27 Avril 2008 23:19

Sur le fond tu as raison, mais très honnêtement je vois pas quel plaisir tu peux avoir à utiliser du matos que sans un minimum de niveau technique tu ne maitrises pas...

Je sais de quoi je parles.

question de sensas! moi je pourrais pas jouer avec ton bois! on s'habitue et puis c'est tout Clin d'oeil

moi je suis bien 70 avec un grubba carbon + un picot long! Émoticône
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu