Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 6

Lundi 24 Août 2009 21:50

Citation de Beny :
Citation de youfou :
lol oui les colles à base d'eau, et les boosters et colle rapide aussi.

sauf que le fait de coller c de la triche vu on doit pas modifier le topsheet et comme n'importe quel colle appliquer sur un revetement sa à une incidence même minime.

mais quand on "colle" on en met sur la mousse pas sur le topsheet... Émoticône

le débat est reparti... Émoticône

Samedi 22 Août 2009 13:49

moi je l ai utilisé une saison , c est un bois SEC. Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 18:38

Citation de mambo13 :
on ne peut pas les joindre au téléphone (ils n ont pas de contact teléphonique ) et par mail ils semblent bien longs à répondre...
dauphin et wack on les a tout de suite...

qqn a t il déjà été en relation avec eux?

j ai voulu commander un booster et des feuilles sur le site dernièrement, mais ma transaction par carte bancaire n a pas été accepté.
alors que j ai aucun problème d'habitude sur les autres sites. je trouve ça bizarre...

Vendredi 21 Août 2009 18:32

Citation de kiltopheur :
Bonjour,

J'ai fait hier l'acquisition d'un pilot control 1.6 (rouge pour le détail), que j'ai bien entendu testé dans la foulée, je peux donc donner mes premières impressions.

Pour situer le contexte, j'ai joué depuis ma reprise il y a 2 ans avec un sriver EL 1.9, un mambo H 2.0 (beurk), un 802-40 2.0 collé, un Gallardo Power Sound 2.0, et plus récemment un 802-40 ox dans mon revers.

Je voulais prendre une plaque plus lente pour avoir plus de facilité à tourner et notamment à mettre des tops CD sur la table...et bah raté!! Il est possible que je ne sache plus faire un top CD, mais c'est la première fois que j'achète une plaque en 1.6 (depuis le vari spin 1.5 de ma première raquette), et je trouve que ça part plutôt vite, j'ai envoyé un bon paquet de tops dans les séparations. Ca doit être un poil moins rapide que le Gallardo, mais significativement plus que le EL.

Dans mon revers par contre, plutôt agréable à jouer, un toucher plutôt pas mal, mais du mal en poussette comme au service, des balles bien trop hautes sur service court... cependant le démarrage top rotation, ça rentre comme papa dans maman, et ça fait plaisir (le bonhomme en face qui jouait en Milky Way en remettait pas des masses, il est 15 je suis 12).

Voilà donc j'espère que ça vous aidera un peu, aussi que je vais apprendre à domestiquer la bête parce que la raquette hardbat c'est drôle, mais un ptit top rotation avec un bloc picot qui sort de 3m ça reste bien jouissif MDR Je pense tout de même que je ne suis pas d'accord pour l'instant avec le gourou Wack, ce n'est pas une plaque pour débutants, même en 1.6 (quoi des 80 jouent en Bryce speed FX triple booster avec guirlande lumineuse?)

Je reposterais probablement après le prochain entrainement pour voir un peu l'évolution de mon feeling sur ce revêtement.

ça m interesse bcp tes impressions car je comptais l essayer prochainement pour comparer avec mon tackiness.
au niveau controle et adherence c comment?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 18:33 par micpidu29

Mercredi 19 Août 2009 19:05

est ce que qq un peut me dire plus d infos sur le pilot control?merci

Mardi 18 Août 2009 18:41

est ce que le falcoboosting c est en fait l utilisation du tempo booster ?

Dimanche 16 Août 2009 17:07

et niveau effet gênant c'est comment?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 17:07 par micpidu29

Dimanche 16 Août 2009 10:31

pas mal cette vidéo on voit qu on peut bien bloquer avec le flutter.

hum...

Mardi 11 Août 2009 16:30

Citation de Gilles71 :
Ce qui peut inquiéter c'est "Nous ne voyons pas de problème à vendre 3 versions différentes". Et l'ITTF ? Etonnant la mansuétude soudaine de Gustavsen Émoticône

attends qu il rentre de vacances... Émoticône

Samedi 08 Août 2009 19:07

j en ai un en 2mm pour celui qui veut. Émoticône

Samedi 08 Août 2009 19:06

c clair l insider est plus lent que le neptune apres avoir essayé les deux

Samedi 08 Août 2009 19:04

Sujet : Bois > Sweeper
personne pour parler de ce bois?

Vendredi 07 Août 2009 18:58

avec cette idée le chiffre d affaire de la buvette va exploser! Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 21:57

quel est son picot et son bois?

Dimanche 02 Août 2009 21:16

Citation de armando21 :
le grassD tecs et le Dr evil ne correspondent pas du tout a la demande .

je suis pas d'accord, les remises de services et les blocs sont très facile avec le d -tecs

peut etre pour les remises de services mais pour blocs passifs, il vaut mieux qu il essaye autre chose...

Vendredi 24 Juillet 2009 12:14

ok merci
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu