FALCO entreprise serieuse?

Vendredi 21 Août 2009 11:29

on ne peut pas les joindre au téléphone (ils n ont pas de contact teléphonique ) et par mail ils semblent bien longs à répondre...
dauphin et wack on les a tout de suite...

qqn a t il déjà été en relation avec eux?

Vendredi 21 Août 2009 12:29

Faut voir avec der Kommissar.

(c'est une boîte qui fait quoi ?)
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 21 Août 2009 14:04

Citation de Aptaleon :
Faut voir avec der Kommissar.

(c'est une boîte qui fait quoi ?)


c'est une entreprise qui fait de la colle et des boosters.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 15:23

der Kommisar...
tout le monde ne pigera pas la subtilité...j'ai du tomber sur un reportage sur arte pour savoir qui etait ce falco
un autrichien au sommet des charts méricains dans les années 80... Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 17:41

il est décédé il y a quelques années...

Vendredi 21 Août 2009 18:38

Citation de mambo13 :
on ne peut pas les joindre au téléphone (ils n ont pas de contact teléphonique ) et par mail ils semblent bien longs à répondre...
dauphin et wack on les a tout de suite...

qqn a t il déjà été en relation avec eux?



j ai voulu commander un booster et des feuilles sur le site dernièrement, mais ma transaction par carte bancaire n a pas été accepté.
alors que j ai aucun problème d'habitude sur les autres sites. je trouve ça bizarre...

Lundi 24 Août 2009 09:56

Citation de micpidu29 :
Citation de mambo13 :
on ne peut pas les joindre au téléphone (ils n ont pas de contact teléphonique ) et par mail ils semblent bien longs à répondre...
dauphin et wack on les a tout de suite...

qqn a t il déjà été en relation avec eux?



j ai voulu commander un booster et des feuilles sur le site dernièrement, mais ma transaction par carte bancaire n a pas été accepté.
alors que j ai aucun problème d'habitude sur les autres sites. je trouve ça bizarre...



oui j'ai eu exactement le même souci et tjs aucune réponse de leur part...

Lundi 24 Août 2009 21:55

La société Falco est actuellement en remaniement et cela engendre quelques soucis de communications.

Le système de paiement via carte de crédit est momentanément hors service mais sera opérationnel dans les prochaines semaines.

L'adresse mail de la société est: stephan@falco-shop.com et le numéro de téléphone +32/(0)494/24.02.45.

Par contre au niveau de la commande de booster et de feuilles, a-t-elle bien été reçue ou seul le paiement a été refusé pour souci technique?

Mardi 25 Août 2009 10:05

merci
de ces précisions

je ne peux répondre , en tout ca sle souci est apparu lors du paiement...

je vais les "mailer" à l'adresse que tu nous donnes

Mardi 25 Août 2009 11:43

Tu aurais pu écrire "je vais TE mailer"! Émoticône

Mardi 25 Août 2009 11:58

lol
peut être en effet... Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 19:59

Citation de Stéphan L :
La société Falco est actuellement en remaniement et cela engendre quelques soucis de communications.

Le système de paiement via carte de crédit est momentanément hors service mais sera opérationnel dans les prochaines semaines.

L'adresse mail de la société est: stephan@falco-shop.com et le numéro de téléphone +32/(0)494/24.02.45.

Par contre au niveau de la commande de booster et de feuilles, a-t-elle bien été reçue ou seul le paiement a été refusé pour souci technique?



est ce que vous pouvez ajoutez sur le site un (bon) mode d emploi du tempo long booster svp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 19:59 par micpidu29

Jeudi 27 Août 2009 09:53

Le mode d'emploi du tempo long booster est inscrit sur l'emballage.

Le procédé est assez simple:

Mettre une couche sur le mousse uniquement toutes les 24 heures.

Après l'application de la dernière couche, attendre que le revêtement passe de son état "bombé" à un état plat.

L'effet a une durée de 8 à 12 semaines.

Jeudi 27 Août 2009 13:37

Et c'est légal ça (pour l'Ittf bien sûr)??
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Août 2009 15:36

on dira que ça n est pas illégal Émoticône

mais ts les joueurs de picot te diront l inverse

Jeudi 27 Août 2009 17:27

Citation de Stéphan L :
Le mode d'emploi du tempo long booster est inscrit sur l'emballage.

Le procédé est assez simple:

Mettre une couche sur le mousse uniquement toutes les 24 heures.

Après l'application de la dernière couche, attendre que le revêtement passe de son état "bombé" à un état plat.

L'effet a une durée de 8 à 12 semaines.



Émoticône pour cette réponse très rapide

Jeudi 27 Août 2009 17:59

Citation de mambo13 :
on dira que ça n est pas illégal Émoticône

mais ts les joueurs de picot te diront l inverse


Je ne vois pas le rapport...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Août 2009 10:55

cherche bien...

Vendredi 28 Août 2009 11:55

Toujours pas, on parle de booster pas de picot, drôle d'idée de faire un lien entre les deux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Août 2009 16:20

C est juste pour dire que systématiquement quand j'ai joué un picot avce mon mambo boosté j ai eu droit " t es sur que tu n as pas collé?"

ces joueurs avce picot détruisent le beau jeu et apres ils viennent en plus faire leur commentaire...ils mettent des picot pour gagner des matchs et non se faire plaisir.. moi je prends plaisir qd je fais un bon top, je ne vois pas comment apprecier ce sport en attendant que l'autre commette une faute sur le picot... avis personnel et chacun est libre de s exprimer sur ce forum mon cher Diabolosyl Émoticône
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies