Jeudi 30 Juillet 2009 14:39
J'ai l'impression que Dawei et Se7en ne sont qu'une seule et même compagnie; je m'explique.Jeudi 30 Juillet 2009 15:31
Sur Coles TT, il y a aussi une allusion dans le commentaire sur le Saviga VJeudi 30 Juillet 2009 15:46
eheheh c'est la première fois qu'un agent secret s'apelle spécial cul
Jeudi 30 Juillet 2009 16:12
Je pense vraiment que c'est louche et je suis prêt à parier mon Xiying que Dawei et Se7en ne sont qu'une seule et même boîte.Jeudi 30 Juillet 2009 16:15

Jeudi 30 Juillet 2009 16:20


Jeudi 30 Juillet 2009 18:35
Marrant de voir que l'image
Jeudi 30 Juillet 2009 19:44


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements