Alerte par E-mail de réception d'un MP

Mercredi 23 Avril 2008 15:55

Bien qu'ayant souscrit à cette option, depuis quelques mois je ne reçois plus d'E-mail m'avertissant d'un nouveau MP. S'il était possible d'y remédier... Merci d'avance !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 26 Avril 2008 15:08

Tiens, ça remarche ! Impec...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 18 Juillet 2009 17:20

j ai changé de mail comment fait on pour changer son compte pour recevoir des alertes

Lundi 20 Juillet 2009 15:36

Tu vas dans ton compte (ton pseudo tout en haut) et tu changes ton e-mail.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Juillet 2009 09:20

ok j ai changé.

Dimanche 26 Juillet 2009 09:32

Citation de micpidu29 :
ok j ai changé.


Hi hi hi ... il paraît que lui -Sarko- aussi! Si si, il l'a dit ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions