Lundi 10 Août 2009 22:38
Voilà, comme j'en avais déjà parlé, on va pouvoir tester les picots de la marque Seven.Lundi 10 Août 2009 23:03
Voila qui est plus clair pour Se7en et intéressant à savoir sur un plan général: à priori une réglementation de l'ITTF sur la rigidité (ce qui implique l'élasticité) des picots n'est pas d'actualité !Mardi 11 Août 2009 02:55
En même temps cette absence de réglementation sur ce point n'est pas forcément réjouissante car la nature a horreur du vide, même règlementaire...Mardi 11 Août 2009 09:38
je vais participer aux essais grâce à la gentillesse de diabolosyl.Mardi 11 Août 2009 10:37
J'attends avec curiosité vos impressions.
Mardi 11 Août 2009 10:41
Mardi 11 Août 2009 12:03
Ce qui peut inquiéter c'est "Nous ne voyons pas de problème à vendre 3 versions différentes". Et l'ITTF ? Etonnant la mansuétude soudaine de Gustavsen
Mardi 11 Août 2009 16:30
Mercredi 12 Août 2009 23:05
Premier essai ce soir sur mon bois Aurora : le backside en version 39° épaisseur max et en revers un mong Control avec mousse zero (je pense 0,7 ou 0,5)Mercredi 19 Août 2009 18:44
Après quelques heures au stage, le bilan reste mitigé mais positif quand même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements