Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 7

Vendredi 24 Juillet 2009 09:18

je joue avec un grass d tecs collé avec une feuille autocollante pour la premiere fois. je voulais savoir si on perd ou on gagne en controle par rapport a un collage normal?

Jeudi 23 Juillet 2009 22:07

pour précision l egp a une mousse dure mais le topsheet est tendre.

Jeudi 23 Juillet 2009 09:33

j ai essayé cash machin mais il ne le reprenne pas car il n est pas assez bien pour eux.
ils reprennent quelques pièces a prix dérisoire.

Mercredi 22 Juillet 2009 10:10

bonjour, je vends un impuls speed en TBE, servi 2 heures.
couleur: rouge en 2 mm , découpé en 15.2 * 15.5.
prix:25 euros fdpi

Mardi 21 Juillet 2009 16:03

Citation de cbs1 :
micpidu, pour le titre de ton sujet, on dit un "vieil ordinateur", pas un "vieux ordinateur"...


desolé pour la grosse faute mais mon cerveau est en vacances Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 11:23

j ai appelé des réparateurs mais ils ne rachètent pas d anciens ordinateurs

Mardi 21 Juillet 2009 11:07

bonjour, j ai acheté récemment un nouvel ordinateur tout neuf, monté par un ami.
maintenant je ne sais plus quoi faire de l ancien , il a quelques problèmes au démarrage ( il faut taper dessus,lol), la tour est cassée mais il marche toujours. je pensais revendre pièces par pièces...

que me conseillez vous?

Samedi 18 Juillet 2009 17:20

j ai changé de mail comment fait on pour changer son compte pour recevoir des alertes

Jeudi 16 Juillet 2009 16:10

Citation de armando21 :


Franchement, j'ai essayé plusieurs bois, et je reviens toujours vers l'aurora car c'est un combi vraiment super, la différence entre le coup droit off et le revers def est vraiment perceptible, comme c'est un bois plus sec, les attaques sont vraiment percutantes que ce soit en coup droit et en revers.

ce soir je me suis entrainé avec le punto sur bois aurora, contre un joueur de même classement, et j'ai gagné facilement, et je me suis également entrainé contre mints qui a un jeu atypique et très agressif, bref, il m'a battu mais c'est vraiment mon anti jeu.

Ensuite, je me suis attaqué à un 25, et là, surprise, j'ai été à la belle, et il m'a battu de justesse et franchement il a eu un mal de chien.

Le seul hic est que le bloc passif avec le punto est très difficile, donc j'espère qu'avec le grass d-tecs ça ira mieux.
Pour ce qui est du retour de services aucun problèmes.

D'une manière ou d'une autre, ce sera ou le punto ou le grass d-tecs, vendredi soir j'aurais plus d'éléments pour faire une comparaison entre les deux picots.


je pense que les blocs passifs avec le grass d tecs sont plus difficiles qu avec le punto car le d tecs n est pas conçu pour ça. mais a toi de tester pour te faire un avis...

Lundi 13 Juillet 2009 17:49

Bonjour je vends :

-curl ph 0x,rouge , 15,1*15 , prix: 20 euros

-EGP, 2 mm,noir,15,1*15,4 ,prix: 15 euros

-fireproof noir en 0,6 mm , 15,1 x 15,4 : 20 euros

-palio ck531A,noir, en0x , 15.2*15.5 prix:7 euros

les plaques sont en bon etat a part l EGP qui a 30 h de jeu environ, ideal pour tester!
tous les prix sont FDPI.

Mercredi 08 Juillet 2009 18:31

salut jean-phi peux tu confirmer ces 2 inscriptions:

DESPLATZ Yannick
PL sanquer
1494 points
n°licence 2926059

PICART Michel
PL sanquer
1438 points
n°licence 2923861

les deux en tableau 45-NC et en TC

A vendredi

Mardi 07 Juillet 2009 17:28

nous on essayera de faire de notre mieux dans cette poule très difficile.encore des superbes matchs en perspective... Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 18:22

Citation de fry44 :
Le petit Guillaume, je l'ai joué à saint divy Content manque juste un peu de puissance et il sera un très bon joueur !


l autre joueur en finale a l air très fort pour son age aussi. je l ai vu jouer et c est un joueur prometteur car il est jeune.

Lundi 06 Juillet 2009 18:19

bonjour, je vends un tenergy 64 noir en 1.9mm.
testé 2 heures et découpé en 15.1*15.4.
prix:29 euros FDPI

Dimanche 05 Juillet 2009 19:58

bonjour, je vends un palio CK 531A noir sans mousse testé 2 heures seulement.
decoupé 15.2 *15.5
prix: 7 euros FDP inclus

Dimanche 05 Juillet 2009 10:41

moi je suis passé de l insider au grass d tecs et pour l instant j ai reussi a garder mon niveau avec ce dernier.
je l ai testé hier soir en compétition (tournoi d été).
cependant mon jeu a un peu changé car je bloque un peu moins et je suis moins a la table.

Samedi 04 Juillet 2009 12:21

Citation de antitop39 :
Le service coupé long et rapide sur le revers de l'adversaire avec le grass d tecs est souvent gagnant.
Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2009 22:20

j ai essaye le picot palio ck531 en 0X.
bon contrôle
en retour de service prends l effet mais pas trop si on est actif.
en bloc c est moyen, c est mieux que le grass d tecs en régularité.
mais l effet retourne est moyennement gênant.
et sur gros tops , risque de sortir la balle car le picot est assez rapide, bien sur moins rapide que le grass d tecs mais plus que l insider.
le touché est un peu plus sec que le grass d tecs.
en attaque et defense, c est assez facile mais peu d effets gênants.

bref un picot moyen dans l ensemble.
ideal pour débuter si on veut jouer avec un picot
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu