Lundi 11 Décembre 2006 13:04
je sais pas si on termine 1er ou 2eme de la poule A , je ne connais pas le resultat du match de guipavas 1 contre la legion meme si je pense qu ils ont du gagner sauf surprise.
car si guipavas a perdu on passe 1er de la poule mais faut pas rever!Samedi 09 Décembre 2006 11:19
je vous donne un resultat
Vendredi 08 Décembre 2006 19:07
vive les picoteux
Mercredi 06 Décembre 2006 21:58
Mardi 05 Décembre 2006 21:54
je suis avec toi nomi
Lundi 04 Décembre 2006 12:17
Lundi 04 Décembre 2006 12:16
nomi tu as eu deja un trou a st martin
Dimanche 03 Décembre 2006 12:48
pour certaines personnes les superblock ça prend la tete!
Dimanche 03 Décembre 2006 12:45
bravo a l equipe 1 de sanquer car contre plouigneau c etait pas evident .
Mercredi 29 Novembre 2006 21:10
tres bien j ai cctv 5 mais maintenant si qq un pouvait me dire ou on peut trouver les programmes tv surtout pour les rencontres de tennis de table?Mercredi 29 Novembre 2006 19:39
bien dit alf un picot il faut le maitriser pour bien jouer avecMercredi 29 Novembre 2006 19:29
Mercredi 29 Novembre 2006 18:30
bien joué filoup
Lundi 27 Novembre 2006 22:00
si soupeau monte en d1 il a du faire de sacres perfsDimanche 26 Novembre 2006 18:22
c quand la prochaine journée?
Samedi 25 Novembre 2006 17:21
victoire du pl sanquer contre la légion 14-4 dans la poule A
Vendredi 24 Novembre 2006 18:44
on s amuse bien ici!Jeudi 23 Novembre 2006 17:42
vous avez quoi comme classement dans votre equipe?
Jeudi 23 Novembre 2006 17:40
c dommage que personne ne donne les resultats des equipes engagésJeudi 23 Novembre 2006 12:00
effectivement on a joué contre plouenan en championnat D3 et en B ils ont un NC qui etait classé 40 il y a quelques années.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29