Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 5

Lundi 21 Septembre 2009 13:22

Citation de Mark-Feint :
Citation de pro du picot 62 :

en tout cas pour moi GDT Ox apprivoisé ! aujourd'hui 4 match gagné sans trop de difficulté.

moi j'arrive pas a etre actif avec et c un gros problème!!!


tu peux etre actif en faisant des poussettes agressives. c est une phase offensif assez sur avec le grassd tecs. tu n as quasiment aucun dechet si tu maitrise ce geste.

Dimanche 20 Septembre 2009 20:42

victoire de st renan 11 a 9 face au pl sanquer.
eric jezequel, blessé, ne jouait pas.

Dimanche 20 Septembre 2009 11:59

Citation de Parker 29 :
Citation de thouns29 :
Défaite de Briec 2 sur Sanquer 01/19


Émoticône Ca fait cher quand même ! A mon avis c'est le Grass qui était aiguisé. Émoticône


Victoire de St Divy 13-7 sur le PLR, on démarre bien. Émoticône


bravo a l equipe "3" de sanquer!

Dimanche 20 Septembre 2009 11:28

Citation de glooobule :
PGunMan : 90% de picot

C'est parceque les picoteurs ont pas peur de la montrer !!! Émoticône


Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 11:24

Citation de Nominoë :
Landerneau 3 a gagné son match. Aux dernières nouvelles, ils gagnaient 12-6.
Landerneau 2 : victoire 13-7 contre les Abers 1.
En A : Loic Salaün (3 victoires), Jérémy Guillaume (2 victoires), Vincent Roudaut (0 victoires) + le double pour Landerneau ;
En B : Armin Lejeune (3 victoires) ; Romain Porhel (2 victoires) ; Nicolas Tirateau (2 victoires) + le double pour les Abers.


bravo nominoe tu n as pas raté le début du championnat! Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 14:30

Citation de sergio67 :
Citation de pro du picot 62 :

il parait oui, mais quand on regarde les stats on voit que le grass D-tecs augmente en utlisateur

faudrait pas non plus qu'on soit de trop er qu'on ce retrouve les uns contre les autres Émoticône


moi j aime bien Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 14:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 14:30 par micpidu29

Jeudi 10 Septembre 2009 19:37

objectif maintien pour sanquer 3

Jeudi 03 Septembre 2009 19:08

bonjour,
je vends 1 pilot control servi 2H
découpé en 15.3*15.3
couleur rouge en 2mm.

Mercredi 02 Septembre 2009 20:30

Citation de Gilles71 :
Le pire, c'est GDT contre GDT ! Un camarade d'entrainement en a un, et pour sortir de la poussette et démarrer avec sécurité (avec le GDT) c'est coton...


moi aussi j ai un joueur de mon club qui en un mais c est un défenseur (55). il ne me gène pas trop car je peux annuler ses effets de son gdt avec mon picot et ensuite j ai le temps de préparer mes attaques coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 20:47 par micpidu29

Mercredi 02 Septembre 2009 20:24

Citation de picot1962 :
Petit hors sujet, désolé: Mark-Feint et micpidu29, que pensez-vous du Super Core Cell All? Comment se comporte-t-il avec le GDT?
Quid au niveau de la rapidité et du contrôle? Quel manche avez-vous? Thanks


pour ma part après une période d adaptation le contrôle est excellent en défense sur ce bois.c est sur ce point que j ai pris ce bois car je préfère un bois tendre plutôt qu un bois sec .le bois amortit bien la balle en défense coupé.
a la table le contrôle est bon surtout en poussette active.
en attaque avec ce bois je fais plus des attaques placés agressives avec le picot .
pour moi je prefere plutot ce bois surtout pour la defense coupée car il amortit très bien. ce que je pourrais pas avoir avec un bois sec.
au niveau rapidité c est un peu rapide au début mais on s y habitue et a force on maitrise mieux le picot.
j ai un manche concave
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 20:26 par micpidu29

Vendredi 28 Août 2009 20:42

oui c noté 40 degres pour le PC et le Tackiness. pourtant j avais l impression que la mousse est plus dure sur le PC . je le voyais bien au niveau des frappes Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 20:29

moi aussi j ai craqué Émoticône j ai pris un en 2mm.

je l ai testé pendant 2 H environ.
très bon revêtement au niveau de la qualité.
au niveau contrôle , c est assez bon .
bon au niveau des frappes et bloc .on sent bien la mousse dur.
l adhérence est assez bonne.

cependant au niveau des sensations je trouve le topsheet moins tendre que le tackiness D. j ai un peu plus de mal a contrôler mes tops quand j imprime de l effet.la balle part un un peu plus vite au niveau contact revêtement-balle. je préfère le tackiness dans le petit jeu egalement.
la dureté de la mousse de 2 revetements est de 40 degres.
donc conclusion je garde le tackiness D. qui pourra détrôner cette valeur sure?

Vendredi 28 Août 2009 20:16

Citation de Graal :
Bonjour à tous,
Après quelques années en back side, je me met au PL. J'essaye le 979XY depuis 2 mois, ça me confirme que je reprends du plaisir à jouer au ping avec un PL.
Néanmoins, après avoir parcouru de nombreux messages sur les PL, je n'ai pu résister à l'envie d'essayer le Grass Dtech OX, que je viens de recevoir.
La question maintenant est: quel bois?
J'ai 3 bois pour tester:
- Tibhar IVL
- Primorac Off-
- Banco Star

mon jeu:
- classé 45
- Services
- Top Spin Cd lent rotation, table ou mi-distance
- Avec le PL: remise de balle et défense coupé mi-distance en revers, avec des remise molles, et parfois des frappes
mon objectif est d'être le plus génant possible en revers, sans forcément être agressif, je réserve ça pour le CD.

Je n'ai pas assez de connaissance dans les bois (tendre, dur, matière, controle...) pour faire le choix par moi même

Qu'en pensez vous? Faut-il mieux privilégier le controle du bois?

Merci d'avance pour les réponse


c est mon jeu que tu as décris Émoticône .
avec le bois de mon profil c est pas mal également

Jeudi 27 Août 2009 17:27

Citation de Stéphan L :
Le mode d'emploi du tempo long booster est inscrit sur l'emballage.

Le procédé est assez simple:

Mettre une couche sur le mousse uniquement toutes les 24 heures.

Après l'application de la dernière couche, attendre que le revêtement passe de son état "bombé" à un état plat.

L'effet a une durée de 8 à 12 semaines.



Émoticône pour cette réponse très rapide

Mercredi 26 Août 2009 19:59

Citation de Stéphan L :
La société Falco est actuellement en remaniement et cela engendre quelques soucis de communications.

Le système de paiement via carte de crédit est momentanément hors service mais sera opérationnel dans les prochaines semaines.

L'adresse mail de la société est: stephan@falco-shop.com et le numéro de téléphone +32/(0)494/24.02.45.

Par contre au niveau de la commande de booster et de feuilles, a-t-elle bien été reçue ou seul le paiement a été refusé pour souci technique?



est ce que vous pouvez ajoutez sur le site un (bon) mode d emploi du tempo long booster svp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 19:59 par micpidu29

Mercredi 26 Août 2009 19:56

surtout que certains classiques sont meilleurs que certaines plaques tensors!

Mercredi 26 Août 2009 19:49

Citation de julot :
Ca y est nous sommes 102 utilisateurs du GDT sur le forum, le cap est passé!


qu est qu on a gagné? Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 19:46

tournoi de plouigneau ce dimanche. Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu