Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 180

Mercredi 22 Novembre 2006 22:50

je ne connais pas le nom car je n'ai pas fait ce match
je vais essayer de me renseigner ...Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 17:45

pour la poule A je dirais que guipavas va passer ils ont une bonne equipe dont un 75 qui vaut 55 et en plus ils ont gagné leur premier match contre nous mais on avait un 60 en petite forme ce jour la Émoticône
tu vois pl sanquer sortir de la poule
Émoticône
ça serait bien mais on a perdu notre premier match, il faut qu on gagne contre la legion et aller battre le conquet chez lui, ça ne sera pas facile meme en etant optimiste.
surtout je ne jouerais peut etre pas le match du conquet alors la tache va etre compliqué Émoticône
l'espoir fait vivre Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 11:40

desolé d'avoir ecorché ton pseudo Émoticône
notre poule c'est:
pl sanquer
guipavas
legion st pierre
le conquet

Lundi 20 Novembre 2006 23:09

queuqueue est ce que t'aurais les compositions des poules du finistere nord?

Lundi 20 Novembre 2006 23:07

tu veux les noms?
pour le match de vendredi y aura 2 60 , 1 65 et 1 90 Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 21:56

pl sanquer joue contre la legion st pierre vendredi pour la 2éme journée du challenge pen ar bed.
victoire imperative pour sanquer apres avoir perdu le 1er match Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 21:53

belle victoire de sanquer face a st pol
j ai pas vu le match mais le score est lourd
la montée n' est pas loin... Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 12:06

12-6 pour guipavas face au pl sanquer

Vendredi 10 Novembre 2006 14:20

il parait que locmaria va comme faire une saison en pre reg mais avec une equipe modifié soit deux bons joueurs en moins.
on sait qui va descendre en d1 l'anné prochaine...
Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 12:11

si un joueur de locmaria pouvait nous eclairer ce serait bien

Mercredi 08 Novembre 2006 20:23

match au sommet la semaine prochaine en d2 poule A entre l'asptt et plozevet.
le vainqueur de ce match va surement monter en D1

je dirais que l'ASPTT part favori et en plus elle joue a domicile

Mardi 07 Novembre 2006 23:12

en tout cas dans le groupe A d1 chaque equipe joue sa peau et y a 2 ou 3 equipes qui veulent monter.
bien sur il n y aura qu un seul elu

Mardi 07 Novembre 2006 23:00

avec un feint long 2 y a aucun probleme pour les retours de services

Mardi 07 Novembre 2006 18:02

karim est ce que t'arrive a attaquer avec ton feint long 2?
t as quelle epaisseur de mousse?
est ce que tu colle ton picot?
je pense que tu pourrais me renseigner Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 17:53

moi j ai un feint long 2 0.5mm sur mon revers depuis 2 ans.
pendant la premiere année je faisais que de la poussette revers et je defendais un peu sur les tops adverses par contre je n'attaquais jamais avec mon picot.
2eme année avec un peu plus d'entrainement et plus d'habitude maintenant je m'entraine a attaquer avec le feint long 2 et j y arrive .Par contre c dur il faut forcer ton geste, je ne fais pas de frappes revers c pas la peine mais des tops revers ça passe meme si je trouve que c lent et ça a du mal a partir de ma raquette , j ai pourtant un bois rapide.
les blocs du feint long 2 sont durs egalement a effectuer je trouve que la balle a une chance sur 2 de tomber dehors ou dans le filet il faut avoir un peu d 'entrainement....
malgré tout c un bon picot qui gene tout de meme l'adversaire je vais meme progresser d un classement a la fin de l'année.

Mardi 07 Novembre 2006 17:37

pomp , est ce que wack sport te l'as echange comme meme?car sur le catalogue c marqué avec ou sans colle.
En fait j ai acheté ce revetement en septembre car j avais marre de coller et on m a dit que les revetements tensor y avait pas besoin de les coller car on avait les memes sensations qu un revetement collé.
bref j ai essayé une fois de coller le diva energie et j ai vu la difference maintenant je colle tout le temps comme avant

Mardi 07 Novembre 2006 17:27

pourquoi locmaria a tout fait avant le debut de la saison pour se retrouver dans le groupe B si ils ne veulent pas monter?
p.s. : locmaria voulait jouer dans le groupe B car il etait plus facile que le groupe A selon eux

Lundi 06 Novembre 2006 22:27

voila je colle sur mon CD le diva energie 2 mm 2 fois par semaine 1 fois a l entrainement et 1 fois pour le match de championnat .
j ai entendu dire que ce revetement se degradé pas mal quand il etait souvent collé , est ce vrai?
Est ce que je vais le devoir le changer souvent?
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu