Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Jeux Paralympiques de Londres 2012...

Mardi 21 Août 2012 13:55

Après 15 jours de stage à Lille et Chartres, les pongistes sélectionné(e)s à Londres sont prêts
Découvrez la liste ici

Mercredi 22 Août 2012 11:08

Dommage que l'on ai commencé à démonter les anneaux installés sous un monument à LONDRES. ???
FF

Mercredi 22 Août 2012 17:03

Y a t-il un lien pour suivre les résultats ? merci.

Mercredi 22 Août 2012 21:51

les résultats sans doute ici
Pour les paralympiques, ce n'est pas le même logo...donc normal

Lundi 27 Août 2012 23:02

Les résultats seront dispos entre autres sur www.ipttc.org, les poules viennent d'être publiées. Pour des stats sur les joueurs, biographies, etc.. allez sur stats.ipttc.org

Jeudi 30 Août 2012 12:14

merci beaucoup pilami. On pourra peut être voir des images sur France TV en fin d'après-midi.

Jeudi 30 Août 2012 12:40

Les jeux paralympiques semblent être diffusés sur le site de france tv sport.
Du ping en direct en ce moment :
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-paralympiques-2012/direct/multi-4

Et le calendrier :
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-paralympiques-2012/calendrier-des-diffusions

Edit : des ramasseurs de balles dès le stade des qualifications, je dis bravo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 12:51 par Gremlins

Jeudi 30 Août 2012 14:56

match en direct de Ducay.


Es ce que quelqu'un peux nous indiquer les degrés de handicap, comment cela fonctionne.

Vendredi 31 Août 2012 18:01

Thomas Bouvais en direct en ce moment :
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-paralympiques-2012/direct/multi-3

Il me semble que Cabestany joue juste à côté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 18:03 par Gremlins

Dimanche 02 Septembre 2012 16:53

Je croise les doigts pour mon partenaire d'équipe Greg Rosec qui est sur le point de jouer une médaille de bronze sur un coréen !!!

Allez Greg, le juri tt est avec toi, ramène nous la breloque qu'on l'arrose ...

Lundi 03 Septembre 2012 09:20

J'espère vraiment me tromper, mais sur le site de la FFTT, je n'ai pas vu, pour les jeux paralympiques, de relais quant à l'information des participants, résultats, peut-on me confirmer que c'est bien moi qui n'ai pas vu ? merci d'avance

Lundi 03 Septembre 2012 19:50

Je pense que les athlètes avec un handicap (physique ou mental) dépendent d' autres Fédérations spécifiques, distinctes de la FFTT : une Fédération Handisport (pour le handicap physique), et une Fédération du Sport Adapté (pour le handicap mental). Sinon, ils peuvent aussi avoir, en plus, une licence FFTT, s'ils jouent contre des "valides".
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 19:54 par Nivôdjeu

Lundi 03 Septembre 2012 20:02

Pour être rigoureux, il doit exister (hélas) des athlètes cumulant des handicaps physique ET mental, il faudrait donc, pour être juste, créer une Fédération Handisport Adapté (je vous interdis de sourire, car le sport est l'une des plus grandes chances qu'ont ces athlètes dans la vie, qui leur donne l'occasion de montrer leur courage et leurs performances). Content
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales