Jeudi 29 Novembre 2012 23:34
Mardi 27 Novembre 2012 17:44
Mardi 27 Novembre 2012 11:56
Mardi 27 Novembre 2012 11:53

Mardi 27 Novembre 2012 10:24
Mardi 27 Novembre 2012 10:18
Lundi 26 Novembre 2012 15:41
Lundi 26 Novembre 2012 15:20
Lundi 26 Novembre 2012 15:17
Vendredi 23 Novembre 2012 21:12
Vendredi 23 Novembre 2012 21:10
Mercredi 21 Novembre 2012 22:52
Mercredi 21 Novembre 2012 22:47
Mercredi 21 Novembre 2012 22:43
100% d'accord, heureusement que certains n'ont pas attendu les fabricants et ont créé leur base de donnéesMardi 20 Novembre 2012 19:35
Mardi 20 Novembre 2012 19:16
Je suis surpris que tu trouves ta raquette trop lourde car tes plaques ne sont pas réputées lourdes et ton bois annoncé à 85g ce qui n'est pas excessif non plus, il est peut-être mal équilibré avec un poids trop en tête de raquette.Samedi 17 Novembre 2012 21:08
Samedi 17 Novembre 2012 17:37
Samedi 17 Novembre 2012 14:31
Tu joues combien d'heures par semaine?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami