Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 15

Dimanche 14 Août 2011 22:44

Mes 2 précédentes commandes s'étaient passé nickel mais là....

Dimanche 14 Août 2011 22:04

Ma commande chez ttnpp est en attente depuis 5 semaines, pas de réponse à mon mail il y a une semaine.
C'est plus ce que c'était chez ttnpp!

Vendredi 05 Août 2011 21:45

faut pas t'impatienter si tu n'as pas encore de réponse au bout d'une heure et demi

Mardi 02 Août 2011 19:03

c'est vraiment la fonction qui me manque le plus

Mardi 02 Août 2011 19:02

Je confirme pour l'âge, ça marche maintenant.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Août 2011 19:02 par pilami

Lundi 01 Août 2011 22:25

Oui c'est vrai j'ai un peu vite généralisé.
C'est peut-être uniquement les pays où il y a des revendeurs officiels.

Lundi 01 Août 2011 14:29

De toute façon, le problème ne se pose plus maintenant pour les produits Butterfly. Je viens de recevoir un mail de tt-japan: ils n'ont plus le droit d'expédier du matériel Butterfly vers l'Europe.

Lundi 01 Août 2011 11:44

Citation de piing22 :
et comment peut on payer en dollar?

Avec PayPal c'est pas un souci il te convertit en euro au moment de payer.

Dimanche 24 Juillet 2011 21:18

SI tu cherches un topsheet équivalent au Sriver mais en plus dynamique tu peux aussi regarder du côté du Shark II en 2.0 en mousse à 36° pour t'approcher de la dureté du Sriver EL.

Vendredi 08 Juillet 2011 10:56

Petit retour d'expérience d'une joueuse proche de moi Clin d'oeil

L'Octopus 0.5 est vraiment intéressant même pour un jeu à la table offensif, en comparaison avec le nouveau Grass DTECS Ox: il est moins rapide mais plus précis, on prend plus les effets mais on peut en mettre plus aussi. En poussette, on peut vraiment facilement varier la longueur et l'effet. L'attaque est facile, il faut quand même s'habituer à ce contact plus doux.
Le bloc passif est pour l'instant problématique, l'Octopus pardonne moins l'approximation dans l'ouverture. En bloc coupé, ça va mieux.

En face ce que j'ai ressenti c'est qu'il fallait que je me concentre plus que contre le DTECS qui met des balles tendues et agressives mais au final avec peu de variation quand on joue sans effet. Alors que là, je dois faire plus attention aux variations.

Du coup, je me demande si les différences viennent de la mousse uniquement ou du topsheet aussi. J'aurais presque envie d'essayer le sans mousse ou le 1.1 pour
comprendre. Peut-être s'il y a une bonne occasion.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 10:59 par pilami

Vendredi 08 Juillet 2011 10:35

Citation de Moimoi21 :

Curlspezial : j'ai un revêtement dans l'état de celui de ta photo, c'est poubelle ou je le donne à mon chien pour qu'il joue avec, pour se faire les dents.

Que veux tu dire?
Pour moi il est en bon état.
Je n'ai pas non plus de pb de topsheet qui se fendille et pourtant j'accroche souvent.
Par contre contrairement à toi popette, je n'utilise que des feuilles autocollantes alors que si je me souviens bien tu as collé le tien à la rapide et/ou à la normale avec VOC.
Ça joue peut-être.

Jeudi 07 Juillet 2011 14:18

Citation de Gilles71 :
Encore une fois, pas étonnant: l'Hinoki magnifie tous les revêtements... Émoticône

Dommage que le Darker soit si lourd, je pourrais jouer avec un picot OX d'un côté mais avec 2 backsides c'est un peu trop lourd pour moi.

Jeudi 07 Juillet 2011 14:05

Citation de hervek :
belo27, je trouve que le Tenergy 25 fx correspond tout à fait à ce que tu cherches si tu joues + en bloc, frappe c'est vraiment l'idéal pour ce jeu.

Émoticône
Pareil, je rajoute juste que la plaque réagit différemment suivant le bois. Je sais c'est pas une surprise en soi, mais autant j'avais été moyennement convaincu par le T25 FX sur mon bois All (Re-Impact Taipan), autant je l'ai trouvé excellent et plus facile en top sur un bois Off (Darker Speed90).
C'était en faible épaisseur 1.7mm donc l'influence du bois est peut-être plus grande.
Tout ça pour dire que ça vaut le coup de le tester sur 2 bois différent.

Dimanche 03 Juillet 2011 20:07

Citation de xu xin :
Combien de fois on l'a répété qu'il ne fallait pas prendre des plaques que l'on ne peut pas maîtriser, ici c'est clairement le cas, à moins d'être minimum 15 on ne peut pas maîtriser la bête correctement.

En 1.7 c'est tout à fait contrôlable à petit niveau sur un bois allround.

Citation de xu xin :
PS: Je rappelle quand même que Wang hao joue toujours avec un sriver en revers donc n'allez pas dire que c'est de la daube..

Sûrement bien boosté mais bon....

Samedi 02 Juillet 2011 20:03

Le T25FX a un angle de rejet plus bas que le T05, moi je trouve que ça donne plus de précision en poussette, bloc et frappe. J'ai trouvé le T05 meilleur en top. Le T25 FX 1.7 se marie très bien avec le Tachi, c'est la raquette de ma femme Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 20:04 par pilami

Samedi 02 Juillet 2011 14:11

Ça dépend aussi de ta distance, si tu joues à la table le T25 FX est peut être un peu plus adapté que le T05. Le T25 normal est trop lourd. Après chacun a des sensations différentes, je connais des attaquants à la table qui préfèrent le T64 alors qu'à priori il est plus recommandé à mi distance.

Jeudi 30 Juin 2011 23:27

Oui c'est bien 2.0, quant à la tolérance je ne souviens plus si c'est 2.02 ou 2.04.
Pour les revêtements avec mousse c'est 4.0 et tolérance jusqu'à 4.04

Mardi 28 Juin 2011 18:01

C'est pire avec le Vario BS

Dimanche 26 Juin 2011 23:35

10 pour un speedy soft

Dimanche 26 Juin 2011 23:27

Citation de martien :

C'est pas possible 10 picots au cm², même sur un de taille normal Émoticône

Ben si, j'ai découpé un carré de 1cm x 1cm sur une feuille de papier et je trouve 12 pour un Grass DTECS et 18 pour un Rosin.
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu