Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Return board

Vendredi 18 Novembre 2005 16:40

qui a déjà expérimenté le return board : http://www.andro-tt.com/en/vereinsbedarf/

son intérêt est-il significatif ? si oui pour quel(s) niveau(x) de pratique ?

Vendredi 18 Novembre 2005 20:18

tiens? je connais pas ça.

Vendredi 18 Novembre 2005 21:16

Ca doit etre facile a faire soi meme !

Vendredi 18 Novembre 2005 22:21

Citation de feint :
Ca doit etre facile a faire soi meme !


ouai... ? je pense quand même que le rebond du bazar a dû être étudié, dans les laboratoires de la nasa ou ailleurs...

Vendredi 18 Novembre 2005 22:40

Dans les labos de la nasa !!! laisse moi rire c'est une planche de bois qui a juste le meme coefficient de surface que la table et qui te renvoie une balle avec un effet inverse à celui envoyé.

Vendredi 18 Novembre 2005 23:34

tu joues avec quoi comme bois pour tes beaux revêts "Feint" ? tu as du news matos pr moi ?

Samedi 19 Novembre 2005 10:24

moi je ne connais que le paper board ...

Samedi 19 Novembre 2005 12:15

pas mal ce système mais je ne vois pas trop l'intéret de prendre la version "que d'un seul coté de la table !

Samedi 19 Novembre 2005 14:24

pour les services,ou peut etre regule tops en ligne..... en tout cas c'est tout aussi simple et moins chere d'en faire un soi-meme, tu prends une plaque de bois , tu colles des revetements dessus et voila.
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 19 Novembre 2005 18:48

en gros personne n'a jamais essayé ça ? aucun club n'a essayé d'investir là-dedans ?

j'imagine bien faire du top en ligne avec ça, en faisant gaffe à pas foutre trop d'effet...

Dimanche 20 Novembre 2005 11:20

un slice ou un service ligté et la balle va katmandou non?

Dimanche 20 Novembre 2005 11:21

Lifté avec un F c'est bcp mieux ...

Dimanche 20 Novembre 2005 12:43

Citation de oliv_29 :
pour les services,ou peut etre regule tops en ligne..... en tout cas c'est tout aussi simple et moins chere d'en faire un soi-meme, tu prends une plaque de bois , tu colles des revetements dessus et voila.


Je suis pas bien sur... si tu regardes un peu, tu peux compter qu'il y a une vingtaine de plaques sur le medèle double... Si tu arrives à acheter 20 plaques, la planche et le systeme de fixation pour moins de 200 €, dis moi ou tu fais tes courses, ca m'interesse...

Dimanche 20 Novembre 2005 12:43

modèle pardon

En tout cas, merci olive_du_25, il n'y a pas longtemps, j'ai créé un topic car je recherchais ce genre de choses...

Dimanche 20 Novembre 2005 23:25

Citation de evisims :
Citation de oliv_29 :
pour les services,ou peut etre regule tops en ligne..... en tout cas c'est tout aussi simple et moins chere d'en faire un soi-meme, tu prends une plaque de bois , tu colles des revetements dessus et voila.


Je suis pas bien sur... si tu regardes un peu, tu peux compter qu'il y a une vingtaine de plaques sur le medèle double... Si tu arrives à acheter 20 plaques, la planche et le systeme de fixation pour moins de 200 €, dis moi ou tu fais tes courses, ca m'interesse...


ah moins t'achete des plaques chez presport de marque chinoise et japonaise ...
Cela dit c'est vrai que la remarque d'evisims et quand même très pertinanteRire

Lundi 21 Novembre 2005 15:43

J'avais acheté une grande plaque de contre-plaqué (3m par 1.6m environ) et pour essayer je l'ai mise au bout de la table et ça renvoi. Si tu veux travailler tes tops avec un max de rotations tu la penche. Ce qui est dur c'est qu'il faut toujours mèttre la même force mais ça marche et ça coute moins chère que le truc de Andro.

Lundi 21 Novembre 2005 15:47

Alors le prochain Mc Guyver en herbe, il nous fait quoi? Je propose de construire un robot avec un souffleur normalement utilisé pour nettoyer les allées ou avec un aspirateur monté à l'envers?
;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 09 Mai 2006 17:18

est-ce qu'on peut l'incliner pôur des top a rotation??

Mardi 09 Mai 2006 17:18

enfin, les andro, pas les trucs fait a la main hen!!

Jeudi 11 Mai 2006 21:44

J'ai essayé un truc similaire, effectivement comme dir cipca il faut être très réguiler en vitesse et rotation sinon soit tu vas au filet soit ça sort mais le vrai problème n'est pas là.

En fait le problème, c'est la première balle, tu ne peux pas servir normalement sinon la balle ne te revient pas à cause de l'adhérence des revêtements qui recouvrent la planche, donc tu es obligé de servir à un rebond devant la planche, c'est pas facile à faire et ça ne sert à rien dans le jeu.

D'ailleurs sur les videos, on voit les joueurs l'utiliser avec un partenaire qui envoie la première balle.
Donc si c'est pour pouvoir jouer seul, mieux vaut un robot.
2
4
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements