Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends 1 place coupe du monde de bercy cat 1 le dimanche 18 Mai

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 23 Novembre 2012 23:56

Cherche places coupe du monde pour le dimanche 18 Mai en catégorie 1, à priori ça semble complet.

Samedi 24 Novembre 2012 01:26

Ne t’inquiètes pas, 2/3 des places du POPB ne sont pas encore à la vente.

Tu pourras acheter mais un peu plus tard. Sans doute après Noël quand la FFTT fera son Tour de France de promotion pour les Mondiaux.

Samedi 24 Novembre 2012 08:52

As-tu vu aussi qu'il y avait 2 sessions les WE: jusqu'à 17H et après.
Mais possible aussi qu'il n'y en ait plus: j'ai acheté aussi le dimanche en catégorie 1, session 1, et il ne restait déjà que des places dans la petite tribune porte J.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Novembre 2012 08:57

Citation de Fenchurch :
Ne t’inquiètes pas, 2/3 des places du POPB ne sont pas encore à la vente.

Tu pourras acheter mais un peu plus tard. Sans doute après Noël quand la FFTT fera son Tour de France de promotion pour les Mondiaux.

Quelle est ta source?
Je veux bien que tu aies raison, mais quel est alors l'intérêt de la billeterie actuelle et quel intérêt à acheter tout de suite? Quelles seraient les places à la vente aujurd'hui? Quel serait l'intérêt de n'en vendre qu'un tiers actuellement?
Ca fait quand même beaucoup d'inconnus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 08:59 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Novembre 2012 09:01

Le soucis c'est que je voulais effectivement au moins 3 places en catégorie 1 le dimanche 18 car en cat 2 ça ne m'intéresse pas trop d'etre trop haut.

Samedi 24 Novembre 2012 09:10

Oui, même chose pour moi, c'est pour ça que je m'y suis pris tôt.
Je suis quand même sceptique sur le fait que des "bonnes places" soient gardées à la vente pour plus tard...
Tu as regardé pour les deux sessions séparément ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Novembre 2012 09:11

habitant en région parisienne,je ne voulais pas manquer ces championnat du monde

je ne sais pas si tout est vendu,(ça me semblerait bizarre quand même),mais je n'étais intéressé que par le dimanche 19 (et non 18 pour hervek il me semble)

quand je fais une simulation pour un achat de 3 places en cat 1 pour les 2 sessions (de 10 h a 22h),on voit le placement qu'on a et c'est un placement pas terrible du tout et pour 50 euros la place,c'est abusé quand même...(j'ai fait la simulation pendant 3 semaines environ)

j'ai finis par perdre patience et j'ai pris 3 places à 15 euros (soit 3 ou 4 rangs au dessus des places qu'on me proposait a 50 euros)

quel est l'intérêt de proposer les places de "merde" tout de suite et vendre les"meilleurs" plus tard ? (là,je comprends pas du tout)

Samedi 24 Novembre 2012 09:14

C'est aussi mon questionnement. Pour le dimanche, je te confirme que c'est bien le 19. Hervek a dû confondre.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Novembre 2012 09:23

Citation de Gilles71 :
C'est aussi mon questionnement. Pour le dimanche, je te confirme que c'est bien le 19. Hervek a dû confondre.


oui,le dimanche,c'est le 19 mai

sinon,pour le placement,après 3 semaines de simulation d'achat de 3 places en cat 1 pour les 2 sessions,j'ai toujours eu droit a des placements nul pour 50 euros (en haut et sur le coté)
je me suis dit que si j'arrive tôt le matin même en cat 3 et pour 15 euros,ce sera pas nettement pire...
si les meilleurs places sont en vente plus tard,c'est pas super logique et j'aurais un petit peu les boules LOL

Samedi 24 Novembre 2012 09:26

pour revenir au programme ping du dimanche 19 mai,c'est un programme de fou,de loin le meilleur de la semaine et c'est pour ça que c'était le seul jour qui m'intéressait

il y'a 1/4 et 1/2 hommes,finale femme et finale double hommes

bref que du très lourd toute la journée

Samedi 24 Novembre 2012 10:01

Citation de remilb :
Citation de Gilles71 :
C'est aussi mon questionnement. Pour le dimanche, je te confirme que c'est bien le 19. Hervek a dû confondre.


oui,le dimanche,c'est le 19 mai

sinon,pour le placement,après 3 semaines de simulation d'achat de 3 places en cat 1 pour les 2 sessions,j'ai toujours eu droit a des placements nul pour 50 euros (en haut et sur le coté)
je me suis dit que si j'arrive tôt le matin même en cat 3 et pour 15 euros,ce sera pas nettement pire...
si les meilleurs places sont en vente plus tard,c'est pas super logique et j'aurais un petit peu les boules LOL


Ce serait même carrément inadmisible! Une billeterie comme celle-ci doit être transparente; Qui aurait ses entrées à la fédé pour nous renseigner?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Novembre 2012 10:31

Oui j'ai fait une erreur c'est bien le dimanche 19.

Samedi 24 Novembre 2012 10:53

Citation de Gilles71 :
Citation de Fenchurch :
Ne t’inquiètes pas, 2/3 des places du POPB ne sont pas encore à la vente.

Tu pourras acheter mais un peu plus tard. Sans doute après Noël quand la FFTT fera son Tour de France de promotion pour les Mondiaux.

Quelle est ta source?
Je veux bien que tu aies raison, mais quel est alors l'intérêt de la billeterie actuelle et quel intérêt à acheter tout de suite? Quelles seraient les places à la vente aujurd'hui? Quel serait l'intérêt de n'en vendre qu'un tiers actuellement?
Ca fait quand même beaucoup d'inconnus...

La source ? Bah la FFTT enfin le service des ventes de billets.

J'avais commandé des places sur le site internet et j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas choisir sa place sur toute la salle (on ne pouvait choisir que pour les portes IJKLMN pour la cat2 par exemple) si je me trompe pas. J'ai donc envoyé un mail pour demander pourquoi et on m'a dit que le reste des places ne sont pas encore en vente maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 10:56 par Fenchurch

Samedi 24 Novembre 2012 10:55

Citation de remilb :
pour revenir au programme ping du dimanche 19 mai,c'est un programme de fou,de loin le meilleur de la semaine et c'est pour ça que c'était le seul jour qui m'intéressait

il y'a 1/4 et 1/2 hommes,finale femme et finale double hommes

bref que du très lourd toute la journée

A condition d'aimer voir les filles (sans doute les chinoises) jouer.

Samedi 24 Novembre 2012 11:10

Citation de Fenchurch :
Citation de Gilles71 :
Citation de Fenchurch :
Ne t’inquiètes pas, 2/3 des places du POPB ne sont pas encore à la vente.

Tu pourras acheter mais un peu plus tard. Sans doute après Noël quand la FFTT fera son Tour de France de promotion pour les Mondiaux.

Quelle est ta source?
Je veux bien que tu aies raison, mais quel est alors l'intérêt de la billeterie actuelle et quel intérêt à acheter tout de suite? Quelles seraient les places à la vente aujurd'hui? Quel serait l'intérêt de n'en vendre qu'un tiers actuellement?
Ca fait quand même beaucoup d'inconnus...

La source ? Bah la FFTT enfin le service des ventes de billets.

J'avais commandé des places sur le site internet et j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas choisir sa place sur toute la salle (on ne pouvait choisir que pour les portes IJKLMN pour la cat2 par exemple) si je me trompe pas. J'ai donc envoyé un mail pour demander pourquoi et on m'a dit que le reste des places ne sont pas encore en vente maintenant.


Ok; ça manque vraiment de transparence tout ça. Complétement anormal que ceux qui s'y prennent les premiers ne soient pas servis les premiers pour toutes les places dispo.
Déja dans l'absolu, et en plus sans qu'on en soit informé lors de la prise des billets.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Novembre 2012 11:45

Le reste des places doit être réservé pour le grand public... (peut-être).

Sinon il vaut mieux prendre de bonne places en cat2 plutôt qu'une mauvaise place en cat1.

Samedi 24 Novembre 2012 12:54

Citation de Fenchurch :
Le reste des places doit être réservé pour le grand public... (peut-être).

Sinon il vaut mieux prendre de bonne places en cat2 plutôt qu'une mauvaise place en cat1.


le grand public,c'est qui ?
il me semble que c'est nous,les petites gens...

en cat 1,j'ai eu que des places de merde de proposé et même en cat 2,places pourries aussi alors j'ai pris cat3 (après,c'est possible que j'y vois pas grand chose)

sinon,100% ok avec gilles71 et pourquoi on ne choisit pas son placement

premier arrivé et premier servi me semble logique

la gestion de la billeterrie me semble vraiment pas terrible du tout

Samedi 24 Novembre 2012 13:44

Je confirme également. Réservations faites dans les tous premiers jours pour 5 places et pour les dimanche 19 et lundi 20, en cat 1.
Dimanche 19 : très peu de possibilités de choix d'emplacement (2 voire 3 maxi), places pas vraiment proches (à la limite des places de cat 2).
Le choix d'emplacement fut un peu meilleur pour le lundi 20, mais ce n'est pas ce que j'espérais non plus en réservant dans les 1ers...
Très mauvaise gestion de billetterie ! Surtout pour le prix payé en cat 1. Ce n'est vraiment pas normal... Émoticône

Samedi 24 Novembre 2012 18:13

Quand je parle de grand public je veux dire les gens qui ne sont pas licenciés.

Sinon il faut attendre la mise en vente des autres places (au moins la moitié de la salle).

A part ça j'ai pris les places cat2 qui sont proches de cat1 mais bien moins cher.

En gros il faut attendre la mise en vente des autres places pour espérer avoir de bonne place.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de payer cher pour dimanche et lundi car ça sera sans doute les chinois qui seront en finale... Pour moi les jours les plus intéressants c'est mercredi jeudi et vendredi.

Samedi 24 Novembre 2012 19:40

Pour moi, places réservées le 1er novembre en catégorie 1 pour le samedi et le dimanche, résultat: gradins N rang 17 et 14. Je ne sais pas si les gradins plus centraux ont été vendus avant que j'achète ou si la FFTT mets en vente de meilleures places plus tard.

Lors des chpts du monde qui s'étaient déroulés à Bercy il y a quelques années, j'avais pris des places en catégorie 3 : on ne voit vraiment pas bien. Maintenant la différence de prix est réelle entre cat 3 et 1. Mais comparé à d'autres sports, 50€ par jour pour des journées finales de championnats du monde, ce n'est pas exagéré à mon avis. Lorsque l'on voit que pour la Coupe du Monde, la salle était archi comble, les billets devraient quand même se vendre.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
1
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces