Samedi 19 Mai 2012 04:27
En cette habituelle période de nouveautés, Donic dévoile les bois de la collection 2012. La marque a été pour le moins prolifique, avec notamment une surprise : le Wang XI Dotec Control Plus. Le technologie Dotec dans un bois de défense avec un manche droit !







Plus de détails ICI !
Samedi 19 Mai 2012 08:31
Joueur de Spirit, je vais tester le Baum Esprit je pense...Samedi 19 Mai 2012 13:44
Depuis ma découverte du Waldner Carbopower, je suis devenu fan des bois Donic...Samedi 19 Mai 2012 13:54
Pour ma part, je suis également très friand des bois Donic. Néanmoins, j'ai l'impression les gammes d'égarent un peu. Chaque année, minimum cinq bois sont présentés sans vraiment apporter de réelles nouveautés. Néanmoins, dans cette fournée, le Wang Xi semble intéressant
A l'image du système Senso, j'avais peur que le système Dotec soit également abandonné.
Samedi 19 Mai 2012 13:54
A noter aussi les prix très corrects: 59,90€ pour le Waldner ou l'Ovtcharov et 49,90€ pour le Baum !!!
Samedi 19 Mai 2012 13:57
A l'image du système Senso, j'avais peur que le système Dotec soit également abandonné.Samedi 19 Mai 2012 15:17
Les Donic Carbo System OFF-/OFF/OFF+ sont également à base carbone et d'hinoki
Ce que je trouve dommage, c'est le fait que les nouveautés sont orientées "look" au détriment des caractéristiques. Il en résulte des gammes "doublon" où l'on retrouve énormément de bois assez proches.
Samedi 19 Mai 2012 16:18
Le 3 et le 4ème existe depuis longtemps, non ?Samedi 19 Mai 2012 16:27
Samedi 19 Mai 2012 17:01
Samedi 19 Mai 2012 17:03
La gamme exclusive existe déjà nan?Samedi 19 Mai 2012 17:32
Samedi 19 Mai 2012 23:19
Oui ça doit être une réedition car la gamme exclusive existe déjà depuis pas mal de temps chez maxiping même s'il ne l'a pas en stock il faut l'avouer.
Dimanche 20 Mai 2012 01:36
Si confirmé, c'est une ré-édition identique alors !Dimanche 20 Mai 2012 14:00
J'ai Bien envi de me laisser tenter par le Bois Persson Violet ....Vu le prix et la qualité des bois Donic quand meme
Dimanche 20 Mai 2012 14:08
Nan, il est pas bon.Dimanche 20 Mai 2012 20:52
Dimanche 20 Mai 2012 22:08
tiendez les gars
http://www.tischtennis-billiger.de/donic-c-21_31.html
Dimanche 20 Mai 2012 22:09
Dimanche 20 Mai 2012 22:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois