Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Attribution des places de billeterie aux Ch du Monde à BERCY Mai 2013?

Samedi 24 Novembre 2012 12:04

Une annonce de recherche de places lancée par Hervek sur les petites annonces du site et les posts qui en découlent amène quelques interrogations:
- Les meilleures places sont-elles attribuées aux premiers acheteurs, ce qui semble logique dans l'absolu.
- Il semblerait que seule une partie des places seraient déjà en vente, remettant en cause le principe ci-dessus.
- Il n'y a aucun transparence sur le site de la billeterie à ce sujet, et il me semble que la FFTT devrait apporter plus d'éclaircissements.
Quelqu'un aurait-il des précisions "officielles"?
Vous pouvez utilement lire le topic"annonce" d'Hervek à titre d'info, et apporter vos remarques ici.
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 12:06 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Novembre 2012 12:57

Le lien du topic d'hervek:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54524-1.html
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Novembre 2012 13:48

En complément de mon message dans le topic d'hervek, à l'interrogation "Les meilleures places sont-elles attribuées aux premiers acheteurs ?", la réponse est clairement NON, malheureusement et injustement...

Samedi 24 Novembre 2012 18:21

moi j'ai des places pour le gradin O,je serais bien placer a votre avis?

Samedi 24 Novembre 2012 21:09

Vends 3 places catégorie 1 pour le dimanche 19 Mai.

Samedi 24 Novembre 2012 21:19

Déjà plus de places dans le créneau où j'avais réservé il y a 8 jours (1è catégorie- Dimanche matin).
Je n'ai pas une top tribune (latérale), mais si le "épuisé" est sincère, je m'en contenterais car toutes les autres tribunes étaient déjà réservées à mon achat.

N'en demeure pas moins que tout cela mériterait plus de clareté.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Novembre 2012 22:56

Le mail que j'avais envoyé au service billeterie :

Bonjour,


J'aimerais savoir si il est possible d'acheter les places qui ne sont pas en vente sur le site internet. Je parle des places de la porte A à H (+ R et S) car sur le site internet il n'est pas possible de choisir ces places (portes).

Cordialement


Réponse du service billeterie :


Bonjour,


Ces places ne sont pas encore en vente.
Cordialement
Le service Billetterie


ps : c'était il y a un peu moins d'un mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 22:57 par Fenchurch
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général