Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

SOFT RV : Tan ruiwu / Tang Peng

Jeudi 08 Novembre 2012 15:36

joueur de soft depuis peu je recherche évidemment des vidéos en rapport
au dernier championnat d Europe le croate d adoption tan riuwu a fait un très beau parcours malheureusement peu documenté...juste sur you tube vs boll et vs steger
comment obtenir le reste de son parcourt ? est ce possible ?
merci par avance de votre aide

Jeudi 08 Novembre 2012 16:12

Si tu cherches des vidéos sur Youtube, il faudra l'appeler tan rUIwu Clin d'oeil

Jeudi 08 Novembre 2012 16:32

c est plutôt des videos de ce championnat d europe 2012 ou Tan Riuwu finit en finale contre t boll qui m interresse : il aurait eliminer mattenet et ovtcharov ??

Jeudi 08 Novembre 2012 18:00

Ici : http://www.laola1.tv/en/int/ettu-european-championships-2012/video/0-2824-.html?suche=tan+(cro)
Mais pas de video contre Mattenet et Ovtcharov...

Jeudi 08 Novembre 2012 18:21

Par contre il a bien battu mattenet 4-2 en seizième de finale, et Ovtcharov 4-3 en Quart...

Jeudi 08 Novembre 2012 21:17

Superbe match!

www.ttimpossible.com

Vendredi 09 Novembre 2012 15:56

merci je les connaissait deja sur ettu par laola 1 tv on peux aussi voir match contre numero 1 anglais et il perd...

mais une fois de plus j aimerai tellement savoir comment il s y ai pris pour battre coup sur coup mattenet et ovtacharov en grande forme en ce moment ...

Jeudi 03 Janvier 2013 12:56

ma preferee reste :
http://www.youtube.com/watch?v=JqFpJExJ4H0
2:58 et 3:38
mystification totale jeu ideal avec un soft tout y est

Vendredi 04 Janvier 2013 13:45

Franchement, regarder des vidéos de ce joueur pour son revers avec soft, je ne trouve pas ça très pertinent, sachant que son point fort (et ultra fort même !) est le coup droit.
Pour le jeu avec soft, mieux vaut regarder des vidéos plus anciennes de Wang Tao par exemple. Lui aussi avait un CD de feu mais se servait beaucoup plus (et certainement beaucoup mieux) de son soft...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 05 Janvier 2013 22:53

Quel jeu de jambes ! C'est dingue !
J'ai souvenir d'un point contre Suss au Championnat du monde par équipe ou il dois plonger 2 ou 3 fois dans le même point vraiment impressionnant, si quelqu'un à la vidéo !
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 06 Janvier 2013 00:22

erreur de leur part...il est bien croate ( origine chinoise )

Lundi 07 Janvier 2013 10:05

les bon joueur de soft actuel sont toujours plus actifs en cd les vidéos de wang tao sont plus que rares
pour un joueur qui débute en soft comme moi pour étudier la gestuelle et notamment le fameux piston tan riuwu est un bon exemple
d autre part il me semble que lorsqu on a un soft sur le rv il faut rester tres actifs et prendre le pivot le plus possible comme lui non ??
un autre exemple est TANG PENG mais ces vidéos sont plus rares et facilement accessible par you tube

Mercredi 09 Janvier 2013 23:24

Des infos sur le matos de Tang Pen par hasard ?

Mercredi 06 Février 2013 10:29

tang peng vs wang hao :
http://www.youtube.com/watch?v=Ab292VK4wl0
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos