Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Tour de raquette

Sondage

Jouez vous avec un tour de raquette

OUI - 76.4% - 42 vote(s)
NON - 23.6% - 13 vote(s)

Vendredi 24 Août 2012 19:53

Je souhaiterais savoir si beaucoup de joueurs jouent avec un tour de raquette. Cet adhésif protège certainement le bois en cas de choc avec la table mais c'est contraignant pour de fréquents changements de revêtements. De plus, en le retirant des bouts de mousses sont enlevés.
Aux J.O cet année j'ai remarqué de nombreux pro jouer sans tour de raquette... et vous?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Vendredi 24 Août 2012 20:02

Avant je jouai sans mais maintenant je joue avec !

Vendredi 24 Août 2012 20:55

Les pro n'en mettent pas car avant ils mettaient de la colle rapide mais maintenant ils mettent du booster qui est pratiquement indetectable après quelques heures mais l'effet booster ne disparait pas dans le jeu contrairement à nos nouvelles colles avec voc de maintenant

Vendredi 24 Août 2012 21:07

Je mets toujours du ruban, sinon les revêtements se décollent forcément au fil du temps. Si tu ne changes pas tes plaques tous les 4 matins, c'est mieux de protéger ainsi.

Vendredi 24 Août 2012 21:33

Citation de Reydusud :
Avant je jouai sans mais maintenant je joue avec !

Pareil pour moi

Samedi 25 Août 2012 07:10

Apparemment une majorité d'entre vous met du tour de raquette. Seuls les pros n'en mettent pas toujours.

Samedi 25 Août 2012 09:56

J'en mets aussi, pour protéger mon bois.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 25 Août 2012 11:20

Bonjour,
j'en mets un pour protéger le bois, mais aussi parfois 2 ou 3 pour équilibrer ma raquette au poids que je vise (160gms), sachant qu'un tour de ruban pèse environ 1,5gms à 2gms.

Lundi 27 Août 2012 10:36

pour moi aussi, pour protéger le bois, mais mes mousses sont apparentes....plus jolie je trouve (à la zhang jike)

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/actualites/11015.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 27 Août 2012 18:02

Citation de tonyvista :
pour moi aussi, pour protéger le bois, mais mes mousses sont apparentes....plus jolie je trouve (à la zhang jike)

Effectivement je trouve cela plus jolie aussi avec du tour de raquette fin comme du 9mm

Mercredi 29 Août 2012 08:50

Que moi ça recouvre tout, surtout le picot qui a tendance à se décoller.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Octobre 2012 11:28

Citation de macwouh :
Citation de tonyvista :

Effectivement je trouve cela plus jolie aussi avec du tour de raquette fin comme du 9mm

trouvé le même que lui ! pas évident....tour de raquette très bien fini....bleu très fonçé, j'adore !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Octobre 2012 14:13

Citation de violoniste18 :
Je mets toujours du ruban, sinon les revêtements se décollent forcément au fil du temps. Si tu ne changes pas tes plaques tous les 4 matins, c'est mieux de protéger ainsi.

tout pareil

Lundi 29 Octobre 2012 14:15

Citation de macwouh :
Apparemment une majorité d'entre vous met du tour de raquette. Seuls les pros n'en mettent pas toujours.

Nan nan, y a des mecs dans mon club qui changent souvent de revêtement donc ils en mettent pas... et y a aussi ceux qui se la joue pro, genre "ça fait mieux sans le tour".
Chacun son kif.

Jeudi 01 Novembre 2012 20:03

Citation de macwouh :
Je souhaiterais savoir si beaucoup de joueurs jouent avec un tour de raquette. Cet adhésif protège certainement le bois en cas de choc avec la table mais c'est contraignant pour de fréquents changements de revêtements. De plus, en le retirant des bouts de mousses sont enlevés.
Aux J.O cet année j'ai remarqué de nombreux pro jouer sans tour de raquette... et vous?
Je saisis pas là... en quoi c'est contraignant ?

Jeudi 01 Novembre 2012 21:44

Bah, il faut l'enlever, le remettre.. Pour peu que ce dernier ne colle plus il faut en racheter un nouveau...
Moi perso je suis d'accord Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Vendredi 02 Novembre 2012 01:50

Ca se vend pas cher en bobine de 25 m alors tu peux bien en mettre un neuf à chaque changement de revetement

Vendredi 02 Novembre 2012 02:10

Personnellement je ne décolle et colle pas mes revêtements tout les jours donc j'en utilise un Content

Quel tour utilisez vous? Content (marque, couleur, dimensions...)
Perso: Tibhar Bleu en 12mm.
Tibhar, the best !

Vendredi 02 Novembre 2012 10:22

bof qu'importe la marque j'en ai je sais pas combien de rouleaux...

Vendredi 02 Novembre 2012 13:36

Citation de Alex-FRCM :
...Quel tour utilisez vous? Content (marque, couleur, dimensions...)
Perso: Tibhar Bleu en 12mm.

Perso, c'est le Donic noir & rouge 12mm ou 9mm suivant l'épaisseur des revêtements utilisés. Collé dans le bon sens, il est du plus bel effet !
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers