Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco Megaspin 45

Samedi 09 Juin 2012 19:43

Quelqu'un aurait des infos, sur ce nouveau revetement offensif de Banco ?

Samedi 09 Juin 2012 21:49

http://www.wsport.com/catalogue/pics/xlarge/0000945.jpg
" La tendance au plus haut niveau est, plus que jamais, de pratiquer un jeu à base de topspins puissants, chargés d’un maximum de rotations permettant de repousser l’adversaire et de l’empêcher de s’organiser. Le nouveau Mégaspin 45 répond exactement à cet objectif. Il est doté d’un effet colle rapide intégré phénoménal et permet de jouer de manière explosive en imprimant énormément d’effets. Avec Mégaspin 45, vous allez déstabiliser votre adversaire en jouant des balles puissantes avec une trajectoire très longue et extrêmement difficiles à maîtriser. "

Quote Wack Sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 21:50 par Kogoro Mouri
To infinity ... and beyond !

Vendredi 15 Juin 2012 17:09

Je m'en suis procuré un , noir , 2.0mm , je vais le tester ce soir si je peux et lundi , la plaque a l'air assez légère , mousse couleur crème, bien que la dureté soit annoncée à 45° ça paraît plus tendre au toucher , à confirmer ...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 15 Juin 2012 17:13

Après vérification c'est du 2.1mm et il semblerait que ce soit la version 40° dont j'ai hérité ... Le topsheet a l'air bien adhérent ça a l'air pas mal du tout .

Et sur Wa*k Sport , en ce moment , ils vendent deux Megaspin pour le prix d'un ( Megaspin 40 et 45 ) si quelqu'un veut se dévouer pour les tester.

MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 17:16 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 15 Juin 2012 18:49

Si qq'un achète les 2, je reprends le 45.

Vendredi 15 Juin 2012 19:05

On attends ton teste Mike. La promo est super intéressante, mais j'ai quand même des apprioris sur les revêtements banco..

Vendredi 15 Juin 2012 20:35

Idem pour moi ! Après 3 tests de plaques qui n'ont pas tenu plus de 2 mois, j'ai abandonné mes espoirs avec Banco. Même si pour un coéquipier ça va bien...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Vendredi 15 Juin 2012 20:48

est-ce que ce revêtement a un topsheet en caoutchouc naturel?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 20:49 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 15 Juin 2012 21:34

Citation de Renaldus :
Idem pour moi ! Après 3 tests de plaques qui n'ont pas tenu plus de 2 mois, j'ai abandonné mes espoirs avec Banco. Même si pour un coéquipier ça va bien...


J'avais des aprioris aussi sur Banco , mais les Tenergy ne tiennent pas plus de 2mois non plus Clin d'oeil
Donc je suis agréablement surpris , la version 40 est agréable à jouer , la plaque est légère , ça ressemble à un desto en plus "stable" , un bon gros son de colle rapide ( qui rappelle fortement le Diva BRS pour les nostalgiques ) , ça part très vite en top frappé mais tout en restant super contrôlable , la balle n'est pas lourde ( contrairement à mes Vega ) , ça ressemble à des Pride 30 , ou des samba + en mieux ...
Le gros point fort c'est en bloc , on ne prend pas du tout l'effet adverse et c'est très régulier , pour les bloqueurs , notamment en revers c'est juste monstrueux.
Après je ne l'ai testé qu'une petite heure , vu que je teste un soft en même temps ...
Je continuerai mardi mais c'est du très bon , très surpris par Banco , dans la veine de leur derniers revêtements .
Je joue une fois encore avec et je pense le revendre pour financer l'achat de la version 45 , mais pour ceux qui jouent avec des Rakza ou assimilés c'est une bonne alternative.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 15 Juin 2012 21:35

Citation de ping61 :
est-ce que ce revêtement a un topsheet en caoutchouc naturel?


Il semblerait , le topsheet me fait penser à celui des Rakza
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 15 Juin 2012 22:03

Merci Mike. Peux-tu nous faire un comparo rapide avec un tenergy s'il te plait ?

Vendredi 15 Juin 2012 23:11

Angle de rejet plus bas , aussi facile en top , peut être plus lent dans le petit jeu , il faut se régler mais ça doit être sympa après ... Bien meilleur en bloc , plus léger , peut être un poil moins linéaire que le 05...
Les sensations en top frappé ressemblent à du T64
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 15 Juin 2012 23:13

Miiike, un comparo avec ton Véga pro m'intéresse beaucoup puisque je joue avec ce revêtement comme toi. Peut-être que la version 45 serait plus comparable.
Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 16 Juin 2012 02:36

Balles moins lourdes qu'avec le vega , plus de bruit , plus léger , plus rapide , moins "stable" dans le petit jeu . Après service / remise avantage au VPro mais c'est normal je suis réglé depuis 6mois avec...
Effectivement faut voir la version 45. Si je revends celui-ci en 40 je me dévouerai pour tester le 45.
Je pense que ça peut être un excellent revêtement revers pour tous les joueurs All/Off , c'est le top en bloc , par contre pour un jeu de défense moderne je n'y crois pas du tout , le VPro reste ce qu'il y a de mieux ( à mon humble niveau ) pour ce tpe de jeu ( monstrueux en défense le Vega !!)
Le Megaspin 40 conviendra aux jeunes aussi , adeptes des revêtements " faciles" et qui font du gros son Clin d'oeil , et des joueurs mi-distance.
Bref agréablement surpris par banco, à des lieues devant les Samba+ de joola , les XPlod et consorts...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 16 Juin 2012 02:39

Citation de straits85 :
Si qq'un achète les 2, je reprends le 45.

On peut commander 2 Megaspin 45 strait85 , si ça te tente , on en commande 2 et on partage , ça fera qqchose comme 22euros chacun... Affaire à suivre
Sur ce , bonne nuit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 02:39 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 16 Juin 2012 08:34

bonjour mike pourrais tu me dire combien(en cotation ws)tu donnerai au megaspin 40 svp

Samedi 16 Juin 2012 17:08

Pas fan des cotations WSport ( tous les revetements sont parfaits dans WS ;p ) mais si tu veux une idée regarde du côté des notes données au Banco Dinamic 40 ou 42 ( quelque chose d'approchant ) ou au Rakza ( même si je trouve les balles un peu moins lourdes avec le Megaspin )
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 16 Juin 2012 18:23

Citation de Miiike :
...On peut commander 2 Megaspin 45 strait85 , si ça te tente , on en commande 2 et on partage , ça fera qqchose comme 22euros chacun... Affaire à suivre
Sur ce , bonne nuit.


Pour info, ce n'est pas 2 revêtements Megaspin achetés = 1 offert, c'est 1 Megaspin acheté (40 ou 45) = 1 Megaspin 40 2.1mm offert (et uniquement 40 en 2.1mm, couleur à choisir) Émoticône

Samedi 16 Juin 2012 19:53

Ok merci une derniere question est ce qu il a un double effet tensor? svp

Samedi 16 Juin 2012 20:45

Citation de Miiike :
Citation de straits85 :
Si qq'un achète les 2, je reprends le 45.

On peut commander 2 Megaspin 45 strait85 , si ça te tente , on en commande 2 et on partage , ça fera qqchose comme 22euros chacun... Affaire à suivre
Sur ce , bonne nuit.


Je suis partant Miike
3
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements