Mercredi 04 Juin 2008 10:49
Les avis semblent divergents concernant la dureté du Coppa JO Platin Soft :Samedi 31 Mai 2008 10:07
Lolo4217 est un fan de cette plaque (attention, il la colle à la rapide). D'ailleurs, comme tu l'as remarqué, les utilisateurs dans la rubrique matériel n'en disent que du bien.Vendredi 30 Mai 2008 12:18
pour l'Appelgren Dotec Control, pour sa légèreté et son contrôle. De plus, il a une vitesse très correcte sur les coups appuyés. Après, il faut aimer les manches Dotec (moi, j'adore et il n'y a plus qu'avec ça que je joue). Il faudrait que tu puisses en tester un pour voir si la prise en main te convient (quelque soit le modèle Dotec, juste pour la prise en main CD et RV).Vendredi 30 Mai 2008 12:00
Tu avais joué avec les mêmes plaques sur l'ancien et le nouveau K5 ?Jeudi 29 Mai 2008 16:13
Sec et rapide pour le nouveau K5, je suis d'accord (ne connais pas l'ancien). Par contre je ne le trouve pas du tout vibrant... ??? Joué avec 2 X-Tra 2.0, j'ai adoré les sensations !Mardi 27 Mai 2008 12:13

Mardi 20 Mai 2008 15:15
Samedi 17 Mai 2008 12:45
Ai également joué toute la saison avec F3 BS en CD. Très satisfait.Vendredi 09 Mai 2008 12:00
Mardi 06 Mai 2008 17:38
Finalement, j'ai adopté (définitivement) le Donic Appelgren Dotec Control.Mercredi 09 Avril 2008 13:42
Jeudi 27 Mars 2008 12:59
Jeudi 27 Mars 2008 12:53
Mercredi 26 Mars 2008 10:45
Mercredi 26 Mars 2008 10:33
Mardi 25 Mars 2008 10:50
Mardi 18 Mars 2008 15:42
As-tu un lien sur ces produits (cela ressemble fort au procédé Extreme Booster de Stiga...) ?Vendredi 14 Mars 2008 12:22
Je confirme les dires de pingseb.Mercredi 12 Mars 2008 15:51
Attention, les Boll Forte (Off) et Boll Spirit (Off à tendance Off+) sont donnés comme beaucoup plus rapides que le Grubba Carbon (All+)...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59