Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coppa JO Sliver

Vendredi 21 Mars 2008 12:14

Bonjour,

je viens de chercher mais il n'y a quasiment rien sur le Coppa JO Sliver.

Avez vous des impressions sur ce revêtement ? Eventuellement en le comparant au Futura énergie dont les caractéristiques théoriques sont similaires... est-il plus rapide ? Plus adhérent ?
Autre point de comparaison souhaité, le Nimbus soft (je sais qu'il est plus tendre) auquel je reproche un léger manque de vitesse mais surtout un manque d'adhérence pure.

Merci

Vendredi 21 Mars 2008 20:56

Hmmm.... y a autant d'utilisateurs que ça... :X

Mardi 25 Mars 2008 10:50

Le Coppa JO Silver est plus rapide et plus réactif que le Futura Energie, surtout en frappes sèches et tops frappés. Il a bien les sensations d'un 40°. Son top sheet est plus fin et plus fragile que celui du Futura. Concernant l'adhérence, elle est légèrement supérieure au début mais s'estompe également plus vite. La feuille de protection Formula est obligatoire... J'ai adopté pour l'instant ce revet sur mon RV et je m'apercoie que de + en + de joueurs l'utilisent (15 aujourd'hui sur ce forum alors que j'étais seul au début...), mais je testerais bien le nouveau JO Platine Soft, censé être plus resistant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 10:51 par phi59

Mardi 25 Mars 2008 14:32

Merci pour ces renseignements Clin d'oeil

Je l'ai commandé donc je donnerai mes impressions bientôt... concernant le Platin soft, il m'intéresse aussi, mais pas dispo avant fin mai à priori...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements