Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Messages de phi59 - Page 20

Mercredi 02 Juillet 2008 11:31

Encore faut-il habiter près de Nantes...

Mercredi 02 Juillet 2008 11:18

Merci pour ta réponse rapide.

Qu'avais-tu comme revêtements avant ?
ça se rapproche de quelle plaque collée ? Samba ? Mambo ? Autre ?

Mercredi 02 Juillet 2008 10:38

Par contre, la falco tempo unlimited, comme toutes les colles rapides (avec ou sans VOC) risque fort d'être interdite.

EtAlors : quelle dureté donnerais-tu au Boost TC 2.0 (en mousse, puis en sensations) ?

Mercredi 02 Juillet 2008 10:27

As-tu essayé ton X-Tra en rv ?
Car le X-Tra est plus proche d'un Mark V GPS collé qu'un F3 BS.
Le F3BS est beaucoup plus tendre, et moins adapté pour les frappes, par contre pour les tops il est génial.
Mark V GPS collé -> X-Tra ou Nimbus soft ?

Mardi 01 Juillet 2008 17:24

Dans les plaques à effet colle rapide, ils ont tout de même :

-Stiga Boost TC (26,90€),
-Tibhar Nimbus Medium et Soft (33,90€),
-Butterfly Bryce Speed et Speed FX (29,90€),
-Tibhar Nimbus et Nimbus Sound (31,90€),
-Joola energy X-Tra (24,90€),
-Joola EGP (21,90€),

Si des revets, dans cette liste, ne sont pas dispos dans ton Decat, tu peux les faire commander...

Mardi 01 Juillet 2008 17:12

Il y a peut-être, également, le nouveau Yasaka Pryde, déjà en vente sur certains sites (http://www.ping-spirit.com/revetement-yasaka-pryde-xml-207_249-1293.html)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 17:12 par phi59

Vendredi 27 Juin 2008 10:45

Essayé un Impuls Speed sur un Dotec Off, il était moins dynamique qu'un F3BS sur un Dotec All+... Mauvaise série pour l'IS ?
J'ai également trouvé l'Impuls Speed +dur en sensations que le F3BS, malgré les cotations données (30° pour l'IS et 32.5° pour le F3BS)
Le F3BS, quant il est bien sollicité, est très dynamique, je trouve.

Donc mou et rapide : oui pour le F3BS.
Moins cher de 2€, c'est pas beaucoup.
Par contre, il n'est pas moins fragile que l'IS, il l'est peut-être même plus !

Vendredi 27 Juin 2008 10:36

http://www.yasaka.fr/fr/article-pryde_stockage_energie-183.html

Sur le site Yasaka, le Xtend HS est donné avec les mêmes caractéritiques de vitesse que le Mark V non collé, donc je ne pense pas que ça le fasse.
Par contre, il y a le nouveau revet Pryde (stockage d'NRJ), donné comme plus rapide et plus adhérent. A essayer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 10:37 par phi59

Jeudi 26 Juin 2008 11:49

Le Quattro Formula est plus tendre en sensations que l'Impuls Speed (pas en mousse, mais top sheet plus tendre). Mails il est beaucoup moins dynamique que l'Impuls Speed, surtout à mi-distance !

Mardi 24 Juin 2008 17:51

Tu pourrais la mettre sur megaupload ?

Samedi 21 Juin 2008 10:48

Il ne peut avoir mis que ceux qu'il a testé...
A nous de compléter son tableau Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 10:13

J'ai modifié...

Samedi 21 Juin 2008 10:07

Oui, ce serait sympa et pratique, en effet !
Cela permettrait de mieux s'y retrouver dans toutes ces plaques nouvelle génération 2008/2009 (Banco Extreme, Butterfly Tenergy, Donic Coppa JO Platin, Joola Express, Stiga Boost, Tibhar Sinus, Yasaka Pryde et j'en oublie sûrement...). L'idéal serait de faire ce tableau comparatif d'ici fin août/début septembre.

Jolan avait proposé de faire ce type de comparatif dans le post "Sinus Alpha" et a créé le post suivant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29186-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 10:12 par phi59

Samedi 21 Juin 2008 09:37

Mettez vos avis en parallèle dans la rubrique Informations / Matériel, ce sera sympa Clin d'oeil

Jolan :
Ton avis est très pertinent sur le Sinus Alpha. Au début c'est un peu l'euphorie : supers sensations en top et frappes, un régal en blocs actifs. Poussettes appuyées efficaces, par contre retours de service passifs et ça va direct dans le filet ou dehors.. idem dans le jeu.
Quant à tes nombreux messages de recommandation du JP Gold, ils ont fini par me convaincre de le tester !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 09:37 par phi59

Vendredi 20 Juin 2008 14:20

Pourrais-tu mettre un avis dans la rubrique Informations / Matériel ? Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 15:27

Mieux vaut tard que jamais...

Comparatif Nimbus Sound par rapport au F3BS, après plusieurs semaines d'utilisation :
-mousse quasi identique,
-top sheet un peu plus dur et moins élastique que le BS,
-mets un peu moins d'effet que le BS en top rotation et au service,
-super son, presque autant que le BS,
-plus rapide que le BS tout en étant moins explosif que le BS sur les coups appuyés,
-contrôle moins bon que sur le BS,
-rapidité d'usure identique au BS.

Bref, bonne plaque mais je retourne au F3BS (moins rapide mais contrôle et adhérence supérieurs)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 15:29 par phi59

Mardi 17 Juin 2008 12:10

Citation de toC_a :
J'ai lu dans un autre topic des choses interressentes a partir du sinus alpha et du sinus, ils seraient susceptible de remplacer mon innova?


Pour remplacer un innova collé, il y a peut-être les plaques nouvelle génération de Stiga (Boost TP et Boost TC) ? Attendre un peu pour les avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 12:14 par phi59

Samedi 14 Juin 2008 13:22

Citation de kam88 :
j'ai téléchargé le dossier, mais on l'ouvre comment ? avec winrar, ok, mais après, il n'y a que deux dossier audio et video. faut les graver ?


Oui ou tu peux lire le dossier video avec des logiciels comme VLC media player (libre).
C'est au format DVD.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 13:28 par phi59

Mardi 10 Juin 2008 14:01

Si tous ceux qui ont bénéficié de cette opération, pouvaient laisser leurs impressions dans la rubrique Matériel, ce serait sympa.
Certains ont déjà commencé avec le Coppa Platin Soft Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 14:22

Citation de Seb63 :
J'ai sauté le pas et ai commandé un Platin soft max, je devrais pouvoir faire un essai avec vendredi soir.... j'espère qu'il ne sera pas trop dur....


Je lirai ton compte-rendu d'essai avec grand intêret, d'autant plus que tu pourras le comparer au Coppa JO Silver !
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Résolu