Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Waldner

Vendredi 30 Mai 2008 01:18

voici le lien torrent pour un dvd sur Waldner
en Suedois evidemment, mais il y a kk perles (notamment des extraits de la finale des championnats de suede avec appelgren

enfin bref, faites vous plaisir

http://thepiratebay.org/tor/3432869/JO_Waldner_-_Det_Evigt_Gr__na_Tr__det_(SVT2_2006-01-17)

Vendredi 30 Mai 2008 07:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Émoticône

Si tu as d'autres DVD de tennis de table, est ce que tu peux les mettre ?

Je vais vite regarder ça ! Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 30 Mai 2008 10:30

Je trouve ça limite ce genre de lien... si c'est un DVD donc pas libre de droit on est en plein dans du piratage là... je pense pas que ce forum cautionne ceci !

Vendredi 30 Mai 2008 10:59

euhhh .... est-ce que ce DVD n'aurait pas été déjà proposé sur ce forum ?

tu parles de la fianle des championnats de Suède quand ils sont tout gamins ? ça ne serait pas plutôt la finale des europe de 1982 ?
est-ce que plus loin dans le reportage, il y a Shangai 2005 où Waldner se fait arrêter dans la rue pour signer des autographes à de jeunes chinoises ?

Vendredi 30 Mai 2008 12:31

j'ai téléchargé le dossier, mais on l'ouvre comment ? avec winrar, ok, mais après, il n'y a que deux dossier audio et video. faut les graver ?

Vendredi 30 Mai 2008 13:37

oui c'est ca garykidall

c delirantt, ils etaient vraiment tout jeunes sur ce match... oui ct les europes 82


heu. j'ai trouver ce lien en me baladant sur le torrent .car ils s'eaient planté sur mesatenista... en mm tps va trouver ce dvd a la vente chez nous ......... tout en suedois ......

donc piratage ... si tu veux, moi je lache juste le lien apres tu fais ce que tu veux ....
je peux meme pas te dire si ct un dvd a la vente ou si ct un reporatge ou autre
je peux juste vous dire que c'est une image ISO donc a graver sur un DVD

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=comment+graver+une+image&meta=&btnG=Recherche+Google

Vendredi 30 Mai 2008 13:38

c'est ossible qu'il ai deja été proposer, mais j'ai pas regardé je dois te dire
donc voila en tous cas il fonctionne nikel

Vendredi 30 Mai 2008 19:54

arf oui j'ai déjà ....
mais c'est vrai que les images d'archives sont sympa !

Samedi 14 Juin 2008 12:42

Merci bien, je vais essayer de prendre ça Clin d'oeil

Samedi 14 Juin 2008 13:22

Citation de kam88 :
j'ai téléchargé le dossier, mais on l'ouvre comment ? avec winrar, ok, mais après, il n'y a que deux dossier audio et video. faut les graver ?


Oui ou tu peux lire le dossier video avec des logiciels comme VLC media player (libre).
C'est au format DVD.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 13:28 par phi59
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos