Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux "tensor"

Vendredi 20 Juin 2008 15:44

Quelqu'un pourrai, parmis les nouvelles plaques, faire un classement : dureté / vitesse / controle

Samedi 21 Juin 2008 10:07

Oui, ce serait sympa et pratique, en effet !
Cela permettrait de mieux s'y retrouver dans toutes ces plaques nouvelle génération 2008/2009 (Banco Extreme, Butterfly Tenergy, Donic Coppa JO Platin, Joola Express, Stiga Boost, Tibhar Sinus, Yasaka Pryde et j'en oublie sûrement...). L'idéal serait de faire ce tableau comparatif d'ici fin août/début septembre.

Jolan avait proposé de faire ce type de comparatif dans le post "Sinus Alpha" et a créé le post suivant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29186-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 10:12 par phi59

Samedi 21 Juin 2008 10:12

ton lien ne fonctionne pas phi59 Clin d'oeil

... maintenant siRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 10:13 par tiptapetsupertop

Samedi 21 Juin 2008 10:13

J'ai modifié...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements