Vendredi 20 Juin 2008 15:44
Quelqu'un pourrai, parmis les nouvelles plaques, faire un classement : dureté / vitesse / controleSamedi 21 Juin 2008 10:07
Oui, ce serait sympa et pratique, en effet !Samedi 21 Juin 2008 10:12
ton lien ne fonctionne pas phi59
Samedi 21 Juin 2008 10:13
J'ai modifié...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements