Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic coppa : JO Platin / JO Platin soft

Vendredi 02 Mai 2008 12:38

Tout est dans le sujet !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 02 Mai 2008 12:40

Donc d'après Friendship, ça a l'air d'être vraiment bien mais il va falloir attendre encore 2 mois. En tout cas, ce sont les moins chers de la catégorie !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Mai 2008 13:08

tu as eu le prix Tofff ?


Tofff, tu es un être excepetionnel, à toi seul, tu fais 7463 messages !!!! MDR Tu fais quoi de ta vie ??? LOL On te voit sur tous les forums en mm temps .... Respect !!!!

http://www.dandoy-sports.com/ qq'1 a déja commandé sur ce site ou pas ?

J'ai envi de vite les prendre ces nouvelles plaques, mais ca me saoule d'attendre encore 2 mois avant de les avoir !!!

Qq'1 les a testé ? Qu'est ce que ca vaut ? Comparé à Coppa Jo silver ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:07 par Armel
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 02 Mai 2008 13:12

J'attends de connaître le niveau de dureté de la mousse du soft, si c'est du 40° comme le JO silver, je passerai certainement au platin.

Vendredi 02 Mai 2008 13:22

Citation de gigi25 :
tu as eu le prix Tofff ?


Tofff, tu es un être excepetionnel, à toi seul, tu fais 7463 messages !!!! MDR Tu fais quoi de ta vie ??? LOL On te voit sur tous les forums en mm temps .... Respect !!!!

http://www.dandoy-sports.com/ qq'1 a déja commandé sur ce site ou pas ?

J'ai envi de vite les prendre ces nouvelles plaques, mais ca me saoule d'attendre encore 2 mois avant de les avoir !!!

Qq'1 les a testé ? Qu'est ce que ca vaut ? Comparé à Coppa Jo silver ?


Le prix est affiché sur le site dont tu parles... Émoticône

Et ça fait maintenant 4 ans que je traîne sur le forum, et en vacances en ce moment...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:10 par Armel
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Mai 2008 13:42

Donic sort aussi un nouveau picot, baptisé Akkadi L2

Vendredi 02 Mai 2008 14:07

Citation de callahan :
Donic sort aussi un nouveau picot, baptisé Akkadi L2


L'akkadi L2 existe déjà depuis 1 saison (voire 2??) ; d'ailleurs, il existe aussi l'Akkadi L1, ainsi que le K1 et K2 (des softs si ma mémoire est bonne). Les deux nouveautés picots longs chez Donic sont l'Alligator Def et l'Alligator Trouble qui devrait être dispos à la date de publication de la liste 29b (juillet), qui vaudra pour toute la saison à venir.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 02 Mai 2008 14:09

Citation de Curlspezial :
Citation de callahan :
Donic sort aussi un nouveau picot, baptisé Akkadi L2


L'akkadi L2 existe déjà depuis 1 saison (voire 2??) ; d'ailleurs, il existe aussi l'Akkadi L1, ainsi que le K1 et K2 (des softs si ma mémoire est bonne). Les deux nouveautés picots longs chez Donic sont l'Alligator Def et l'Alligator Trouble qui devrait être dispos à la date de publication de la liste 29b (juillet), qui vaudra pour toute la saison à venir.

Apparition sur la liste ITTF 27 du 1er juillet 2006 au 31 décembre 2006 pour les Akkadi.

Vendredi 02 Mai 2008 14:16

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de callahan :
Donic sort aussi un nouveau picot, baptisé Akkadi L2


L'akkadi L2 existe déjà depuis 1 saison (voire 2??) ; d'ailleurs, il existe aussi l'Akkadi L1, ainsi que le K1 et K2 (des softs si ma mémoire est bonne). Les deux nouveautés picots longs chez Donic sont l'Alligator Def et l'Alligator Trouble qui devrait être dispos à la date de publication de la liste 29b (juillet), qui vaudra pour toute la saison à venir.

Apparition sur la liste ITTF 27 du 1er juillet 2006 au 31 décembre 2006 pour les Akkadi.


Merci pour cette précision Derf.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 09 Mai 2008 11:03

J'ai eu le gars de Friendship Paris qui a eu l'occasion d'essayer les JO Platin, ils seraient supérieurs aux différents nimbus et aux nouveaux sinus (qu'il a eu également la possibilité d'essayer) Intéressant !
En vente très bientôt.

Vendredi 09 Mai 2008 11:06

Citation de hervek :
J'ai eu le gars de Friendship Paris qui a eu l'occasion d'essayer les JO Platin, ils seraient supérieurs aux différents nimbus et aux nouveaux sinus (qu'il a eu également la possibilité d'essayer) Intéressant !
En vente très bientôt.

Très intéressant !!
Des infos sur le degré des mousses ? Surtout du soft ?

Vendredi 09 Mai 2008 12:00

Citation de Seb63 :
Des infos sur le degré des mousses ? Surtout du soft ?


D'après le site DONIC, le Platin soft a une mousse soft "plus" donc dureté équivalente à celle du Coppa JO Silver (40°).
En terme de vitesse, le Platin Soft devrait être équivalent au Sonex JP Gold.

Platin devrait être aux alentours de 47° (plus dure que Coppa JO Gold).

Vendredi 09 Mai 2008 12:28

Citation de phi59 :

D'après le site DONIC, le Platin soft a une mousse soft "plus" donc dureté équivalente à celle du Coppa JO Silver (40°).


J'ai bien vu ça aussi Clin d'oeil j'attends la confirmation par des chiffres Content

Vendredi 09 Mai 2008 18:12

Citation de hervek :
J'ai eu le gars de Friendship Paris qui a eu l'occasion d'essayer les JO Platin, ils seraient supérieurs aux différents nimbus et aux nouveaux sinus (qu'il a eu également la possibilité d'essayer) Intéressant !
En vente très bientôt.


Il ne t'a pas donné de date ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Mai 2008 18:15

Non désolé tofff à part que ça n'allait vraiment pas tarder, je lui envoyé un mail pour d'autres infos, je pense qu'il ne va tarder à me répondre.

Vendredi 09 Mai 2008 18:19

Et si le Soft fait vraiment 40°, ça peut être vraiment un très bon choix de remplacement d'un Bryce FX !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Mai 2008 18:26

J'irai même plus loin, il pourrait même détroner les Nimbus pourtant bien "implantés" car il semblerait que les Donic soinent plus rapides, plus adhérents que les différents Nimbus en ayant un contrôle similaire, à voir...

Samedi 10 Mai 2008 14:57

je demande a voir aussi, attendons qu'il sorte et que des forumeur les essaye.

Samedi 10 Mai 2008 22:51

Le Coppa J.O platin et platin Soft seront disponible début Juin, je vous invite à visiter notre site régulièrement car je ferai une annonce normalement lorsqu'ils seront disponible ainsi que pour les bois Donic Epox ( fin mai normalement ). Au niveau tarif, nous préférons attendre la reception de la marchandise afin de vous le communiquer ( ceci depend de notre prix d'achat ). Nous avons testé ces revêtements, il en résulte que l'adhérence a été amélioré par rapport aux desto et coppa J.O Gold et Silver et la longevite aussi d'après Donic ( pas encore eu le temps de vérifier ), plus besoin de feuille de protection Tensor. Au niveau dureté de mousse, le coppa J.O platin devrai être aux alentours des 42° et le Coppa J.O platin aux alentours des 45°. Au niveau vitesse Le coppa J.O platin est le plus rapide des revêtements Donic, le soft est un peu moins rapide mais reste très dynamique.

Voila j'espère que ceci pourra vous aider...

Cordialement,

Fred. (Friendship Paris)

Samedi 10 Mai 2008 22:52

Je viens de relire mon email en fait pour la dureté du platin Soft c'est aux alentour de 40-42 °.

Cordialement,

Fred.
(Friendship Paris)
0
0
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements