Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ToutEnContrôle

Messages de ToutEnContrôle - Page 2

Jeudi 26 Juin 2008 11:58

Sujet : Sport > Wimbledon
Toujours ausi imprévisible ce Safin. A la décharge de Djokovic, il est vrai que Safin est proprement injouable quand il est en forme.

Jeudi 19 Juin 2008 12:57

Un soft te permettra de moins subir les effets adverses (également de moins en mettre) donc il peut t'aider en cela. En revanche si ton problème vient d'ailleurs je pense que le passage au soft sera un peu moin bénéfique car un soft ne gêne qu'assez peu l'adversaire, sauf si tu attaques tout a plat avec.
Pour ce qui eqt de te conseiller un soft sa dépend un peu de ce que tu veux en faire et je ne suis oas compétent je joue rarement avec.

Jeudi 12 Juin 2008 21:41

j'étais dans la même situation que toi il y a 2 mois et j'ai opté pour un lkt xt. A l'heure d'aujourd'hui, malgré de bonnes performances avec mon xt, mon verdict est clair : RETOUR AU 729 FX DÈS SEPTEMBRE et top que pourra, tant pis.

Mercredi 11 Juin 2008 12:25

j'aime beuacoup les bois andro mais sache que le blax all+ est plutôt fragile

Vendredi 23 Mai 2008 21:57

Je voudrais pas en rajouter mais ton cas me rappelle le mien, mais à l'inverse. J'ai de nombreuses fois gagné à l'aide de mon service et malgré des remarques souvent plus bêtes et plus méchantes que les tiennes, j'en reste fier.
Cela est le fruit de longues heures de panier de balles et sache que c'est une démarche intelligente de travailler ses services car c'est un mouvement qui ne dépend que de soi et en aucun cas des balles de l'adversaire, on peut donc le reproduire à l'identique à chaque fois, théoriquement.
Enfin comme cela a été dit, le service est un coup de tennis de table à l'égal du top, de la coupe...En conséquence tu peux et tu dois dans la mesure de tes capacités t'y adapter.

Mardi 20 Mai 2008 19:01

Je n'ai pas actualisé mon classement j'ai maintenant les points d'un 50 et je pense dc que le jeu de jambes me freine.

Lundi 19 Mai 2008 21:54

Voilà, je m'aperçois de plus en plus que mon jeu de jambes très moyen est un des plus gros freins à ma progression.
Je souhaiterais donc, forcément, l'améliorer. Étant donné qu'il n'y a pas, ou que je n'ai pas trouvé, de sujet complet sur ce sujet, je voudrais que vous me donniez tous les exercices qui permettent de travailler le jeu de jambes ainsi que les exercices de musculation spécifiques qui me permettraient de travailler mon explosivité.

Dimanche 18 Mai 2008 12:43

En tant que stéphanois je crains que la séléction de Bafé GOMIS ne lui monte un peu a la tête et lui donne de mauvaises idées de départ vers différents bancs bien rémunérés d'Angleterre.

Lundi 21 Avril 2008 23:08

Après une hésiitation de 0,21 secondes environ je diais le 729 FX

Mercredi 19 Mars 2008 19:07

Sujet : Divers > Wack sport
+1 pour misterping

Mercredi 20 Février 2008 22:46

je suis preneur également

Samedi 09 Février 2008 21:21

Sujet : Bois > BOIS ANDRO
Les blax sont un peu fragiles mais sinon Andro est, de mon point de vue, une des meilleures si ce n'est la meilleure marque de bois du marché.

Mercredi 23 Janvier 2008 15:07

Oui c'est une très bonne idée mais ce n'est jamais facile de partir de 0. Ce sera dur à mon avis mais ça pourrait être très sympa.

Lundi 14 Janvier 2008 13:45

SVP aidez moi je peux jamais aller sur le forum misterping alors que j'aurais besoin d'infos.
D'où cela peut-il venir ?

Lundi 10 Décembre 2007 17:37

pourquoi la page ne m'est jamais accessible svp ?

Vendredi 07 Décembre 2007 16:56

J'en profite pour dire que leur forum m'est inaccessible depuis toujours.
Comment cela se fait-il ?

Mardi 30 Octobre 2007 12:04

Je l'ai en revers et c'est un régal de taille, de bloc et de frappe.
Les tops sont plus difficiles, peut etre est ce parce que je ne sais pas les faire.

Dimanche 14 Octobre 2007 22:50

Moi jte conseillerai le Banco Variation Energie

Dimanche 14 Octobre 2007 22:47

haha ....

Dimanche 14 Octobre 2007 22:47

rapide *
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ToutEnContrôle

Résolu