Dimanche 23 Septembre 2007 14:51
Salut , je voudrais changer de backside (revers) mais je ne sais pas lequel prendre.Dimanche 23 Septembre 2007 14:55
Yasaka fusionDimanche 23 Septembre 2007 14:56
regarde du coté des mousses chinoises a ce moment là, genre LKT XP en 2.0mmDimanche 23 Septembre 2007 15:13
Ca sera trop lent je penseDimanche 23 Septembre 2007 15:17
En ce qui me concerne j'ai le même jeu que toi en revers et je après avoir testé plusieurs plaques j'en suis resté depuis plusieurs années au speedy spin premium en 1.8mm (Thibar). C'est une plaque assez rapide (17/20) mais très controlable et on peut réaliser tous les coups du tennis de table avec sécurité. A essayer !Dimanche 23 Septembre 2007 15:47
Ah j'ai déjà essayé le speedy et j'ai pas aimé du tout!!!Dimanche 23 Septembre 2007 16:07
le rapid de tibhar est pas mal, je pense que ca t'irais bien. En 2mm ca devrait le faire.Dimanche 23 Septembre 2007 17:10
Dimanche 23 Septembre 2007 17:37
Rapid thibar déjà essayé , me convient pas du toutDimanche 23 Septembre 2007 18:00
Si tu claque une mousse pas très épaisse c'est aussi bienDimanche 23 Septembre 2007 18:02
Dimanche 23 Septembre 2007 18:27
un ptit tackiness c s'impose alors^^Dimanche 23 Septembre 2007 18:34
je vais pas non plus me mettre à la défense^^Dimanche 23 Septembre 2007 18:52
là le tackiness c'est clair que ça vas aller carrément moin vite
Dimanche 23 Septembre 2007 22:12
prends donc un inspirit quattro j' ai pas encore trouvé mieux !Dimanche 23 Septembre 2007 23:07
Dimanche 23 Septembre 2007 23:09
En chinoise, la pus plroche du F2, c'est le Friendsphip 729 Highpoint. Mais la plaque chinoise qui semble déchirer,c'est le dawei Inspirit Quattro. Selon Kam 88 (notre essayeur officiel), elle dponne des placements sûrs malgré la vitesse élevé.Dimanche 23 Septembre 2007 23:11
donne - élevée : Mea Culpa. Je m'en vais lire les exploits de Poison Ivy (c'est une BD) avant de me coucher, moi !
Dimanche 23 Septembre 2007 23:12
proche !!!Dimanche 23 Septembre 2007 23:12
Tu deviens fou ou quoi ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements