Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Marre de pas trouver le bon backside

Dimanche 23 Septembre 2007 14:51

Salut , je voudrais changer de backside (revers) mais je ne sais pas lequel prendre.
Jusqu'à présent j'avais un donic desto F2 en 2mm mais je le trouve un peu trop rapide.
Mon style de jeu (je parle pour mon revers) est basé sur des frappes à plats et quelques fois des tops frappés.
Sur ce je voudrais savoir si vous avez des idées de plaques qui pourrait me convenir sachant que je ne colle pas , donc pas besoin du plaque super rapide et que j'aime avoir un bon controle notamment dans les bloques et les placements.
Niveau dureté de la mousse , je voudrais pas complètement changer de ma desto F2!

Dimanche 23 Septembre 2007 14:55

Yasaka fusion

Dimanche 23 Septembre 2007 14:56

regarde du coté des mousses chinoises a ce moment là, genre LKT XP en 2.0mm

Dimanche 23 Septembre 2007 15:13

Ca sera trop lent je pense

Dimanche 23 Septembre 2007 15:17

En ce qui me concerne j'ai le même jeu que toi en revers et je après avoir testé plusieurs plaques j'en suis resté depuis plusieurs années au speedy spin premium en 1.8mm (Thibar). C'est une plaque assez rapide (17/20) mais très controlable et on peut réaliser tous les coups du tennis de table avec sécurité. A essayer !
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 23 Septembre 2007 15:47

Ah j'ai déjà essayé le speedy et j'ai pas aimé du tout!!!

Quand au Yasaka fusion je viens de lire quelques infos et il se rapproche plutot du mark V basé sur la rotation , très tendre , c'est pas vraiment mon type de jeu.

Après les plaques chinoises , j'y connais rien peut etre qu'il me faudrait plusieurs avis.

Sinon j'ai pensé un truc tout bete qui pourrait me convenir c'est tout simplement de reprendre ma desto f2 mais en 1.8 ou 1.9 je sais plus lequel c'est exactement...

Dimanche 23 Septembre 2007 16:07

le rapid de tibhar est pas mal, je pense que ca t'irais bien. En 2mm ca devrait le faire.
ah ok.... c'est cool

Dimanche 23 Septembre 2007 17:10

Citation de marice :

Sinon j'ai pensé un truc tout bete qui pourrait me convenir c'est tout simplement de reprendre ma desto f2 mais en 1.8 ou 1.9 je sais plus lequel c'est exactement...


bah si c'est juste un poil trop rapide c'est vrai que diminuer l'ép de ta mousse aiderai.

Si c'est trop rapide diminuer l'ép ne suffira pas, donc c'est a toi de voir selon ce que tu recherche

Dimanche 23 Septembre 2007 17:37

Rapid thibar déjà essayé , me convient pas du tout
Il me faudrait une plaque pour faire des claques quoi en gros sans que ce soit un soft
Après je sais pas , réduire la mousse peut etre une solution

Dimanche 23 Septembre 2007 18:00

Si tu claque une mousse pas très épaisse c'est aussi bien

Dimanche 23 Septembre 2007 18:02

Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 18:27

un ptit tackiness c s'impose alors^^

Dimanche 23 Septembre 2007 18:34

je vais pas non plus me mettre à la défense^^

Dimanche 23 Septembre 2007 18:52

là le tackiness c'est clair que ça vas aller carrément moin vite Émoticône

qu'est ce que tu a deja testé comme plaque qui ne te conviennent pas et pourquoi ?

Dimanche 23 Septembre 2007 22:12

prends donc un inspirit quattro j' ai pas encore trouvé mieux !

Dimanche 23 Septembre 2007 23:07

Citation de kam88 :
prends donc un inspirit quattro j' ai pas encore trouvé mieux !


Allez il va durer une semaine le temps qu'une autre commande arrive MDR

Dimanche 23 Septembre 2007 23:09

En chinoise, la pus plroche du F2, c'est le Friendsphip 729 Highpoint. Mais la plaque chinoise qui semble déchirer,c'est le dawei Inspirit Quattro. Selon Kam 88 (notre essayeur officiel), elle dponne des placements sûrs malgré la vitesse élevé.
Sinon il y a de nouvelles mousses en LKT plus rapides que le XT. Elles viennent d'arriver chez Misterping.

Dimanche 23 Septembre 2007 23:11

donne - élevée : Mea Culpa. Je m'en vais lire les exploits de Poison Ivy (c'est une BD) avant de me coucher, moi ! Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 23:12

proche !!!

Dimanche 23 Septembre 2007 23:12

Tu deviens fou ou quoi ? Rire
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements