Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic ...

Dimanche 14 Octobre 2007 22:45

bjr ...jai changer mon donic galardo pour un donic galardo power sound et depuis je ne m'y habitus pas je comprend ....aidez moi svp merci d'avance ^^

Dimanche 14 Octobre 2007 22:47

Mets-toi au golf

Dimanche 14 Octobre 2007 22:47

haha ....

Dimanche 14 Octobre 2007 22:50

greatest hits of the 80's - aha - take on me

Lundi 15 Octobre 2007 00:28

C'est un doublon ma parole !!!

Lundi 15 Octobre 2007 11:41

non un virus.....ça se propage

Lundi 15 Octobre 2007 14:48

Un troll plutôt

Lundi 15 Octobre 2007 15:06

Non mais arretez faut lui repondre sérieusement ...

bon tu veux bourriner sur ton premier top sinon tu sent rien ? c'est pas avec ton gallardo que tu vas reussir surtout sur ce bois, donc tu prend un torpédo soft en 2.0mm voir en max selon ton touché, tu colle bien les premiere fois pour accentuer l'effet catapult de ta plaque (n'hésite pas a mettre 2-3 couches aux premiers collages), tu tend un peu ta plaque (tjr pour excentuer l'effet catapult)

ensuite ça enverra tout seul Clin d'oeil

PS : si tu envoi tout dans les baches au début c'est normal aprés qlq semaines tu devrai t'y faire ... enfin faut espérer

Lundi 15 Octobre 2007 21:03

Bon ben disons un torpedo ou un speedy spin en 2.0 ou alors un bon vieux Mark V en 2.0 aussi et beaucoup de travail pour éviter que les balles partent partout sauf sur la table. C'est cette deuxième étape qui sera la plus ardue sans commune mesure.

Lundi 15 Octobre 2007 22:03

Citation de tiptapetsupertop :
Non mais arretez faut lui repondre sérieusement ...

bon tu veux bourriner sur ton premier top sinon tu sent rien ? c'est pas avec ton gallardo que tu vas reussir surtout sur ce bois, donc tu prend un torpédo soft en 2.0mm voir en max selon ton touché, tu colle bien les premiere fois pour accentuer l'effet catapult de ta plaque (n'hésite pas a mettre 2-3 couches aux premiers collages), tu tend un peu ta plaque (tjr pour excentuer l'effet catapult)

ensuite ça enverra tout seul Clin d'oeil

PS : si tu envoi tout dans les baches au début c'est normal aprés qlq semaines tu devrai t'y faire ... enfin faut espérer

c'était de l'humour sarcastique évidement Rire

mais tu peux faire la même chose en réelle avec un samba 1.8mm

sinon prend un X-tra en 1.8mm Clin d'oeil (non collé évidement)
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements