Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les 30 joueurs pour l'euro 2008

Dimanche 18 Mai 2008 11:46

30 joueurs sélectionnés mais seulement 23 iront à l'euro

Les 30 joueurs sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

Dimanche 18 Mai 2008 12:02

Il y a bcp trop de Lyonnais à mon goût. Je suis déçu que Trézeguet ne fasse même pas parti du groupe alors qu'il finit 2ème buteur du Calcio avec 20 buts. A la place ils prennent des gars qui ne sont pas forcemment titulaire en club ou qui ne marquent pas bcp. Gomis apparait, normal à mon avis, il est vif, il marque pas mal de buts. C'est bien pour lui. En défense je suis surpris que Boumsong soit pris.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Mai 2008 12:14

Aucune surprise.

Trézéguet ne veut pas être remplaçant et il ne marque plus en EDF depuis belle lurette.

Pas grand chose à dire sur la liste donc.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Mai 2008 12:43

En tant que stéphanois je crains que la séléction de Bafé GOMIS ne lui monte un peu a la tête et lui donne de mauvaises idées de départ vers différents bancs bien rémunérés d'Angleterre.

Dimanche 18 Mai 2008 13:01

C'est vrai que c'est une belle erreur de pas prendre Trézéguet et de prendre par exemple Anelka ou Ben Arfa qui n'auront jamais le niveau (Anelka) ou qui ne l'ont pas encore (Ben Arfa).
Très heureux sinon que Mexes soit dans la liste.

Dimanche 18 Mai 2008 13:05

Citation de ElBouleto :
C'est vrai que c'est une belle erreur de pas prendre Trézéguet et de prendre par exemple Anelka ou Ben Arfa qui n'auront jamais le niveau (Anelka) ou qui ne l'ont pas encore (Ben Arfa).
Très heureux sinon que Mexes soit dans la liste.

Donc c'est une erreur de marquer des buts ?

Trezeguet est INEFFICACE en attaque avec l'équipe de France donc qu'est ce que tu veux que Domenech fasse de lui ?
C'est donc fort logiquement qu'il ne lui fasse pas confiance.

Bonne liste à mon avis, je pense que les 22 sont déjà décidés neanmoins, sauf incident évidemment...

Dimanche 18 Mai 2008 13:10

pourquoi prendre Govou??? au lieu par exemple d'un mec comme Louis Saha.

Dimanche 18 Mai 2008 13:30

Anelka est un des joueurs qui montre le plus de choses en ce moment en edf
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 18 Mai 2008 14:06

Saha revient de blessure et n'a pas joué depuis un moment donc c'est logique.

Quant à Anelka, il joue bien mais ne marque presque jamais en Bleu.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Mai 2008 14:58

il peut faire la sauce qu'il veut, je ne les vois pas gagner l'euro...qd on voit deja la poule de malade qu'on a.... aïe aë aïe
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 18 Mai 2008 15:26

Domenech l'a dit, les 23 sont déjà dans sa tête, et seront dans la liste définitive sauf cas de blessure.
On peut raisonnablement envisager qu'il ne prenne pas Squillaci, et Escudé en défense, Alou Diarra et Flamini au milieu, et après Gomis...Il en reste 2 à virer (je dirais, en plus du gardien, Djibril..)

Govou il va le prendre c'est son chouchou...

Dimanche 18 Mai 2008 15:49

il adore surtout Lyon.

Dimanche 18 Mai 2008 16:24

Vous me faites marrer, il prend des Lyonnais car c'est, et de loin, la meilleure équipe française depuis des années.

Pour Govou, je ne suis pas non plus un inconditionnel mais qui à la place ?

Ce que Domenech aime chez Govou c'est qu'il ne rechigne pas aux tâches défensives. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me demande souvent en le regardant jouer si c'est bien un attaquant (cf sa prestation face à Manchester).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Mai 2008 16:38

j'aurais aimé qu'il convoque quant meme Sagna et Clichy qui ont été élu dans le onze-type anglais surtout que Clerc n'est pas si extraordinaire que ca.
Par contre pour Clichy ,il fait fasse a une trés grosse concurrence avec Evra et Abidal.

Dimanche 18 Mai 2008 17:37

Citation de Greg :
Vous me faites marrer, il prend des Lyonnais car c'est, et de loin, la meilleure équipe française depuis des années.

Pour Govou, je ne suis pas non plus un inconditionnel mais qui à la place ?

Ce que Domenech aime chez Govou c'est qu'il ne rechigne pas aux tâches défensives. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me demande souvent en le regardant jouer si c'est bien un attaquant (cf sa prestation face à Manchester).


il prends des lyonnais aussi car c'est son club de coeur
par contre qu'il choisi des joueurs qui ont peut jouer cette saison
soit pour blessure ou remplacent dans leur respectif
n'est po normal ils ont rien quasi rien montré cette année
meme si la pluis part de ces joueurs star de l'équipe de france
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 18 Mai 2008 19:37

Pour revenir à David TREZEGUET, si nous regardons le dernier match des bleus, il est évident qu'il n'a pas été servi convenablement. Tous les ballons allaient à Nicolas ANELKA alors qu'il était plusieurs fois mieux placé pour marquer. Il a dû aller chercher les ballons...
Dommage car c'est un buteur, à la seule condition où les autres veuillent bien lui passer des ballons.

Dimanche 18 Mai 2008 19:48

Je pense que parmi les 7 joueurs qui vont être enlevés de cette liste, on peut citer Boumsong, Mandanda, Ben arfa, Squillaci, Gomis, Alou Diarra ainsi que Govou.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Mai 2008 20:09

Ben Arfa, pas sûr !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Mai 2008 20:14

Ce n'est que mon avis.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Mai 2008 20:40

Ce n'est que le mien aussi ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport