Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ToutEnContrôle

Messages de ToutEnContrôle

Vendredi 28 Août 2009 15:21

Il m'a fait une année. Et elle fut prolifique (+2OO pts).
Bon revêtement d'attaque avec une vitesse satisfaisante et un bon contrôle néanmoins. Et comme dit précédemment, adhérence chinoise, donc très bonne, et plaque un petit peu lourde mais rien de trop handicapant non plus, pour ma part en tout cas. Voilà.

Lundi 24 Août 2009 12:27

Je pense prendre un Venus (environ 36°) donc pas de trop grosse différence de dureté et beaucoup plus intéressant en adhérence.

Lundi 24 Août 2009 12:06

Personne n'a donc quoi que ce soit à me dire ? S'il vous plait... Émoticône

Samedi 22 Août 2009 19:07

Nouvelle saison. Et forcément, recherche de nouveau matériel, inévitable. Alors que je pense conserver mon bois A1, et mon revers Gambler Aces (ouvert toutefois à plaque un peu plus collante) je vais changer mon Pryde 30 en coup droit.

J'ai un jeu très très axé sur les rotations aux services, sur les tops et dans la poussette ( moins utilisée) et je joue aussi beaucoup le contre avec du bloc à la table.

Pour une meilleure rotation, je reviens au chinois (déjà eu Higher Transcend, globe 999 ...). Après recherches, je pensais m'orienter vers une revetement de la série Milkway (là encore je suis ouvert à toute proposition pertinente Émoticône .
Je voudrais donc avoir quelque conseils sur le Milkway le plus adapté à mon jeu (Venus, Jupiter, Mars, Earth...) sachant que je préfererais une plaque aux environs des 37-38°.

En vous remerciant de vos avis éclairés, sachant que j'ai déjà utilisé la fonction "Recherche" sans trop de succès.

Vendredi 21 Août 2009 16:41

Je me tâte pour le prendre mais il n'y a pas beaucoup de commentaires à son sujet...
C'est pour mon coup droit, besoin d'une très grosse adhérence pour jouer en rotation (services et tops) et faire aussi un peu de poussette et de blocs. Cela conviendrait-il ?
Question bonus : Est-ce bien du 36-37° degrés comme annoncé ou est-ce encore un piège à la chinoise ?

Mercredi 28 Janvier 2009 16:14

Sujet : Bois > Blax all+
Fais attention, le blax est très fragile. C'est le seul bois qu'il m'est arrivé de casser.

Dimanche 28 Décembre 2008 00:47

J'attend ton avis avec impatience Big.

Je suis aussi très intéressé par le Pryde 30, si quelques personnes pouvaient m'en faire une description détaillée je leur en serais très reconnaissants.

Jeudi 25 Décembre 2008 22:50

Etquepensez vous du Pryde 30 de Yasaka ?

Mercredi 24 Décembre 2008 11:08

Va sur le site de Misterping.

Et si tu veux appelle le numero "technique" pour demander des conseils.

Vendredi 05 Décembre 2008 23:36

Merci de vos réponses.
Pourriez vous me faire un petit comparatif entre le Taïphoon gold et mon globe 999 national.
J'ai aussi pensé au pryde 30 sur lequel peu d'infos sont dispo,ible donc même demande : avis, impressions, comparaisons...

Lundi 01 Décembre 2008 21:15

Un petit up en forme de dernier espoir.

N'y a t il vraiment personne pour m'aiguiller, me conseiller, me proposer, me soumettre... quelque chose ? Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 20:35

Peu d'effet dans un top frappé oui c'est ça.

Samedi 29 Novembre 2008 17:23

Précise ta pensée s'il te plait megatop je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Je n'ai pas dit que j'avais du mal juste que je cherchais une plaque plus tendre.

Jeudi 27 Novembre 2008 23:01

désolé mais je n'ai pas l'intention de me mettre à coller maintenant,si vous avez des idées elles sont vraiment les bienvenues parce que j'ai du mal à trouver ce que je cherche ou quelquechose qui s'en rapproche

Mercredi 26 Novembre 2008 21:41

Bonjour à tous et plus particulièrement aux connaisseurs en chinoiseries Émoticône .

Je joue actuellement avec des revêtements chinois (cf profil) que je souhaiterais changer.
Tout d'abord je cherche un coup droit relativement tendre (38°/40°max) avec un potentiel de rotation maximum pour un jeu à base de top très frotté et d'effets en tout genre, notament en service. En gros comme mon globe 999 national mais plus tendre, et aussi dynamique si possible (je sais je suis difficile).
En revers, je cherche également un revêtement plus tendre que les 45° de mon 729 FX. Mon jeu en revers se base sur de nombreux effets tant en taille qu'en top frotté mais aussi beaucoup de bloc.

Pour mon coup droit j'ai un temps pensé au taïphoon gold ou même à la nouvelle gamme lkt...

Je vous remercie de me donner toutes vos idées tant pour le coup droit que pour le revers

Vendredi 14 Novembre 2008 18:58

Je vois que le sriver est très plébiscité mais avez vous d'autres idées pour lui offrir des alternatives.

De plus le sriver FX ne serait il pas trop adhérent (tout comme le mark V GPS) ?

Jeudi 13 Novembre 2008 21:40

Voilà, un ami fait du ping depuis 1 an et il voudrait changer sa raquette qui elle date d'un peu plus d'1 an, commence à s'user et ne lui convient plus tout à fait.

Sur mon conseil il devrait conserver son bois, un IV L. Ses revêtements actuels sont deux Variation Energy en 1.8.
Il progresse assez vite et souhaiterais un peu plus rapide. Il a un jeu offensif qui s'orient sur le top frappé des deux cotés et il tient bien la balle en poussette, blocs corrects également.

Il lui faudrait je pense des revêtements assez tendres, européens, qui tout en étant un peu plus rapides garde un bon contrôle (il est toujours en phase d'apprentissage quand même), de préférences d'adhérence moyenne. Je pensais lui conseiller des plaques classiques, tensor a la rigueur, mais je ne sais vraiment pas quoi (mes connaissances sont plutôt en chinois).

Si vous avez des idées exprimez les mêmes les plus invraisemblables, enfin pas trop non plus.

Merci

Lundi 01 Septembre 2008 21:31

Moi j'aime bien misterping. Wack sa m'énerve de plus en plus, je trouve qu'il n'y a pas moyen de se faire un avis sur les revêtement tant a cause des notes farfelues que des commentaires décrivant chaque revetement comme parfait et magnique. Après pour ce qui est des ils sont pas mauvais même si les revetements chinois, beaucoup trop rares, sont a des prix abracadabrantesques (j'aime bien ce mot).

Samedi 26 Juillet 2008 13:05

la convivialité oui je ne suis pas contre mais je suis pas sur que contourner le règlement entraîne la convivialité même s'il est vrai que à bas niveau certaines règles ne sont pas très importantes ( mais pas celle du service, du bris de raquette ...)

Samedi 12 Juillet 2008 00:12

Bonjour a tous !
j'ai deux trois informations a vous demandez ..
je vous explique, j'ai un backside ( dawei 2008 xp en 2.1 mn ) et j'aimerais passez au soft en revers.
quel vont être les changement dans mon jeux, et si vous pouvez me conseillés qql soft qui sont pas trop difficiles a utilisés voilà.
merci a tous !
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ToutEnContrôle

Résolu