Jeudi 16 Avril 2009 10:03
cool !Jeudi 16 Avril 2009 09:56
curlspezial, tu les trouves ou les blue whale à 16€ ? je me ferai bien un petit essai cet été moi
Mardi 14 Avril 2009 17:33
idem, je n'ai pas envie de changer de plaque tous les mois, déjà qu'avec les plaques nouvelles génération la durabilité est moyenne..par contre si ça dure au moins 3 mois..Mardi 14 Avril 2009 17:33
idem, je n'ai pas envie de changer de plaque tous les mois, déjà qu'avec les plaques nouvelles génération la durabilité est moyenne..par contre si ça dure au moins 3 mois..Vendredi 10 Avril 2009 10:30
Mardi 07 Avril 2009 17:23
fin de la saison, début des tests...j'ai dû commencer les miens plus tot que prévu car j'ai cassé mon samsonov alpha + pryde30 2mm sur une séparation lors de mon 2ème match...j'ai donc fait mon dernier match + double avec un raquette improvisée : pryde 30 2mm + nittaku rutis. comme ça s'est plutot bien passé (gagné mon dernier simple + le double avec) j'ai décidé de poursuivre l'essai et de comparer à un senso carbon avec les meme revetements.Lundi 06 Avril 2009 12:01
Vendredi 03 Avril 2009 16:08
Mercredi 01 Avril 2009 23:14
Jeudi 26 Mars 2009 13:37
A vendre thibar revolt anatomique, bon état, 17€ fdpiJeudi 19 Mars 2009 13:23
Mercredi 18 Mars 2009 13:57
Je rejoins les commentaires précédent concernant la durée de championnat, c'est franchement trop court !! Alors certes on peux faire des tournois mais ça n'est quand même pas pareil : déjà il faut des sous pour s'inscrire (en plus de la license etc..) et puis pour y aller il faut encore s'organiser, trouver éventuellement des collègues intéressé pour covoiturer, etc.. Bref pas normal que pendant la moitié de l'année il n'y ai RIEN...
Mercredi 18 Mars 2009 10:22
oui tu as raison Julot, le changement de matos à tout va est un vrai danger...le pire c'est qu'on ne se rends pas compte tout de suite de ce qu'on perds, ça se fait petit à petit et en général on ne le vois que sur les compets lorsqu'il y a de l'enjeu et qu'on joue avec un peu de pression...Pour ce qui est du max effectivement Big j'en suis revenu moi aussi et je pense qu'il y a un bon nombre de jeunes joueurs qui débutent qui gagneraient en jeu à prendre moins rapide. Je le voyais encore mercredi dernier à l'entrainement avec un jeune qui joue avec un bois carbone et du max, meme à 3 mètres de la table dès qu'il force, paf c'est dans les bâches... Bon alors c'est sûr il met de bonne claques et tout ça, mais bon quand on voit aussi ce qu'il perds comme points bêtes...Bref, c'est aussi un peu dans la tête tout ça et c'est clair que si on se sent en confiance avec son matos on a l'impression qu'on joue mieux
Dimanche 15 Mars 2009 10:09
Une petite mise à jour pour vous donner un retour suite à nos échanges sur le forum :
) + plaques tendres (pryde30 car je ne voulais pas repartir sur les nimbus avec lesquels j'ai eu trop de pb de bulles).Vendredi 13 Mars 2009 09:46
Merci à tous pour vos conseils. Je pense que pour l'instant je vais donc mettre de côté l'idée du soft et persévérer avec le backside jusqu'à la fin de la phase. Je ferai le bilan après...j'ai déjà pas mal changé de raquette ces derniers temps (cf un autre sujet que j'ai déjà posté) et j'ai besoin de stabiliser tout ça..en tout cas merci encore pour vos posts, ils m'ont beaucoup aidé dans ma réflexion
Vendredi 13 Mars 2009 09:41

Vendredi 13 Mars 2009 09:38
Mercredi 11 Mars 2009 10:01
merci pour vos remarques qui effectivement me font réfléchir. Alors pour répondre à ta question kaisernonoss, j'ai décris mon jeu actuel en coup droit qui est basé sur les démarrage rotation, ceci dit étant donné que ce démarrage est moins fiable que mon démarrage revers j'envisageais de mettre un soft pour me faciliter la prise d'initiative en coup droit (du coup ça ne serait peut etre plus du top rotation mais des top portés ou des claques avec le soft...?) et sécuriser le bloc et la remise. Je joue le plus souvent près de la table mais en tout cas Julot, ton expérience m'a beaucoup donné à réfléchir sur la question car effectivement il m'arrive parfois de reculer à 1 ou 2mètres de la table...Mardi 10 Mars 2009 19:36
J'ai mis un post similaire dans le topic : "entre softmen" mais par soucis de visibilité je préfère créer un sujet. Je réexplique donc :Mardi 10 Mars 2009 16:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping