Lundi 09 Février 2009 12:07
Bon alors je vais essayer de vous faire un petit résumé de là ou j'en suis pour que vous puissiez me donner votre avis.
). Lundi 09 Février 2009 12:29
A mon avis le bois joue énormément sur les sensations... à ta place je remettrais le samsonov alpha en l'associant aux T64.
Lundi 09 Février 2009 12:32
J'en pense que si ça allait très bien avec ton bois et tes plaques de l'année passée, tu n'aurais pas dû changer !Lundi 09 Février 2009 14:03
Hello Kanaping...Lundi 09 Février 2009 14:29
Je dirais que vu ton niveau, tu as un problème de riche...
Lundi 09 Février 2009 15:38
pb de riche, enfin oui si on veux.. avec matostt j'ai pas non plus acheté que des bois neufs et puis j'ai pu aussi en revendre...idem pour certains revetements. (merci à celui qui à crée ce site
)
Lundi 09 Février 2009 15:56
Gilles parlait de ton niveau (30) pas de tes sous
Lundi 09 Février 2009 16:13
dslé j'avais pas compris
comme quoi je vous mens pas quand je vous dis que je suis à la ramasse en ce moment
Lundi 09 Février 2009 17:51
Comme tu le dis si bien, le problème va également être de réadapter à ton ancien matériel qui te donnait satisfaction à 95%...Lundi 09 Février 2009 17:52
Marrant, j'ai actuellement le même problème "d'engrenages"!
Lundi 09 Février 2009 18:11
Lundi 09 Février 2009 18:37
Lundi 09 Février 2009 19:27
Idem, reprends le samsonov alpha. Je joue avec depuis au moins 8 ans, et malgré de nombreux essais d'autres bois (je dirais une bonne vingtaine) j'y suis toujours revenu. Sa petite palette a l'avantage de ne pas en faire un bois trop lourd. Pour un bois pas forcément tendre il a un angle de rejet assez haut. Sa prise en main est très agréable et notamment en anatomique pour ce qui est de mon cas (manche ni trop gros ni trop fin, "anatomisme" (invention de mot) pas trop marqué. Toutes ces choses je ne les ai retrouvé sur AUCUN bois. Le boll forte j'avais pas aimé, j'aime bien l'Acoustic mais l'angle de rejet est trop bas pour moi.Mardi 10 Février 2009 09:28
merci les gars pour tout ces conseils, c'est très cool
Mardi 10 Février 2009 14:16
Fais des essais en gardant le bois, les changement seront moins importants que quand on change bois +revêtements. A partir de tes plaques tu devrais trouver la combinaison gagnante!Dimanche 15 Mars 2009 10:09
Une petite mise à jour pour vous donner un retour suite à nos échanges sur le forum :
) + plaques tendres (pryde30 car je ne voulais pas repartir sur les nimbus avec lesquels j'ai eu trop de pb de bulles).Dimanche 15 Mars 2009 23:03
Content que tu ai retrouvé tes sensations, et cela confirme une nouvelle fois les méfaits de la maladie "changement de matosite aïgue".Dimanche 15 Mars 2009 23:14
Lundi 16 Mars 2009 22:23
Eh bien kanaping, j' ai la même conclusion que toi ; sauf que moi c' est avec l' Impuls Speed en 2,0 mm. Plus jamais je ne prendrai du Max !Mercredi 18 Mars 2009 10:22
oui tu as raison Julot, le changement de matos à tout va est un vrai danger...le pire c'est qu'on ne se rends pas compte tout de suite de ce qu'on perds, ça se fait petit à petit et en général on ne le vois que sur les compets lorsqu'il y a de l'enjeu et qu'on joue avec un peu de pression...Pour ce qui est du max effectivement Big j'en suis revenu moi aussi et je pense qu'il y a un bon nombre de jeunes joueurs qui débutent qui gagneraient en jeu à prendre moins rapide. Je le voyais encore mercredi dernier à l'entrainement avec un jeune qui joue avec un bois carbone et du max, meme à 3 mètres de la table dès qu'il force, paf c'est dans les bâches... Bon alors c'est sûr il met de bonne claques et tout ça, mais bon quand on voit aussi ce qu'il perds comme points bêtes...Bref, c'est aussi un peu dans la tête tout ça et c'est clair que si on se sent en confiance avec son matos on a l'impression qu'on joue mieux
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements