Mardi 10 Mars 2009 16:25
Lundi 09 Mars 2009 13:40
oki merci pour l'info
Lundi 09 Mars 2009 13:30
Bonjour,Vendredi 06 Mars 2009 22:51
Vendredi 06 Mars 2009 22:51
Lundi 02 Mars 2009 17:52
Jeudi 26 Février 2009 18:10
Jeudi 26 Février 2009 18:10
Lundi 23 Février 2009 11:58
idem que chillingfool, je me sers de cette colle depuis septembre et j'ai pas de pb avec. je n'en met pas beaucoup et du coup ça sèche rapidement...sur des revêtements qui ont déjà été collés une fois je met meme encore moins de colle que sur un revet neuf...pas de pb particulier, j'ai peut etre eu une ou deux fois une plaque à recoller car elle s'était décollée sur un bord mais sinon rien à dire..Mardi 10 Février 2009 09:28
merci les gars pour tout ces conseils, c'est très cool
Lundi 09 Février 2009 16:13
dslé j'avais pas compris
comme quoi je vous mens pas quand je vous dis que je suis à la ramasse en ce moment
Lundi 09 Février 2009 15:38
pb de riche, enfin oui si on veux.. avec matostt j'ai pas non plus acheté que des bois neufs et puis j'ai pu aussi en revendre...idem pour certains revetements. (merci à celui qui à crée ce site
)
Lundi 09 Février 2009 15:32
Lundi 09 Février 2009 12:07
Bon alors je vais essayer de vous faire un petit résumé de là ou j'en suis pour que vous puissiez me donner votre avis.
). Vendredi 06 Février 2009 15:27
Vendredi 06 Février 2009 09:51
Vendredi 06 Février 2009 09:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping