Vendredi 21 Novembre 2008 05:37
salut, est ce que quelqu'un a testé ce bois ?
Vendredi 21 Novembre 2008 10:03
Memepamal l'a acheté je crois, on aura sans doute un retour de test.
Vendredi 21 Novembre 2008 10:25
ah oui ? memepamal, à quand le test ?Vendredi 21 Novembre 2008 10:25
au fait dis donc Julot, t'étais pas pour le 100% bois toi ?
Vendredi 21 Novembre 2008 10:52
Si si t'inquiètes, j'ai dit ça pour la blague rute/rutis, moi chez Nittaku c'est Acoustic ou rien!
Vendredi 21 Novembre 2008 11:36
Je confirme, j'ai bien acheté ce bois.Vendredi 21 Novembre 2008 12:23
peut tu le comparer au ZLC et ALC que tu viens de test aussi stp^^Samedi 22 Novembre 2008 08:25
Par rapport au ZLC que j'avais testé dans la meme soirée, le rutis est quand meme moins rapide, mais on y gagne en control.Samedi 22 Novembre 2008 09:40
On peut l'acheter où & pour combien?
Mercredi 26 Novembre 2008 05:25
as tu re-testé le rutis avec tes plaques normale ?Lundi 05 Janvier 2009 17:19
Lundi 05 Janvier 2009 17:42
Oui je l'ai testé avec 1 sinus alpha en CD et 1 desto F2 en RV, je confirme mes propos. Ce bois a un tres tres bon compromis entre vitesse et control tout comme l'accoustic mais il est pour moi plus tendre avec un angle de rejet plus haut ( plus facile de faire des top rotation). Je pense qu'il peut convenir à tous styles de jeu: aussi bien aux joueurs à la table qu'aux joueurs à mi distance. Seul petit défaut à mes yeux, le manche trop fin en version concave, pour ceux qui souhaitent acheter ce bois je vous le conseille en manche droit qui se rapproche plus de la normale.Lundi 05 Janvier 2009 21:06
+ rapide que l'acoustic?Lundi 05 Janvier 2009 21:11
Apparemment (selon Jolan) ca serait l'Acoustic + 2 couches de carbone ..... a confirmerLundi 05 Janvier 2009 22:06
Non, il n'a pas l'air d'être en Limba. Je n'en sais strictement rien, à part qu'il y a du carbone.Mardi 06 Janvier 2009 08:46
Mardi 06 Janvier 2009 14:40
Mardi 06 Janvier 2009 14:57
Y'en a quelques un dont le darker, le bty millerga, mais je les teste ce soir
Mardi 06 Janvier 2009 15:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois