Dimanche 24 Décembre 2006 00:43
Mardi 19 Décembre 2006 23:06
Mercredi 13 Décembre 2006 23:38
Mercredi 13 Décembre 2006 00:36
Jeudi 07 Décembre 2006 23:56
moi je te conseille un vario soft en 1,8, c'est a mon avis ce qui pourra etre le meilleur compromis.....et en plus il n'est pas trop cher. Tu as deja suivi mes sonseil pour le bois et le coup droit, continues sur le revers tu ne seras pas decu....Samedi 02 Décembre 2006 17:27
Mercredi 29 Novembre 2006 01:00
le catapult, c'est bien tendre et ca donne bien l'effet de "catapulte" en l'occurenceMercredi 29 Novembre 2006 00:55
Mardi 07 Novembre 2006 22:34
A noter que je met ce laps de temps lorsqu'il n'ya aucun pb . C'est a dire lorsque le revetement n'est pas trop vieux (moins de 6 mois) et lorsque les conditions precedemment citées sont reunis. pour etre honnete, meme un revetement compliqué pour certains me parait facile. Toutes les personnes de mon club ( on est 350!!) qui collent viennent me voir pour leur enlever la colle.Ca c'est a force de le faire... Je devrais les faire payer ce service.... mdr...Dimanche 05 Novembre 2006 00:15
franchement , iol faut enlever la colle des que tu ressens un manque de sensation de toucher et que ressens tes revetements plus dures. Si t'es un gros colleur en jouant 2 fois par semaine, je dirais toutes les 2/3 semaines.Dimanche 29 Octobre 2006 01:29
Samedi 28 Octobre 2006 12:54
Samedi 28 Octobre 2006 12:33
Samedi 28 Octobre 2006 12:29
Samedi 28 Octobre 2006 00:26
Samedi 28 Octobre 2006 00:23
Samedi 28 Octobre 2006 00:19
Samedi 28 Octobre 2006 00:15
Vendredi 27 Octobre 2006 00:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul