Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaque

Samedi 02 Décembre 2006 12:54

salut les pongistes !
je cherche une plaque similaire au sriver el (2.1mm non colé sur bois all+/off- si ça peut servir), dont je suis tres satisfait, mais en plus adherente... (et un peu moins dure au niveau du caoutchouc)
jai penser au mark 5 en 1.8... je sais, le controle est moyen mais avec de l'entrainement ça finira par passer (d'autant que j'apprecie quand meme cette plaque) ou au coppa classique en 1.8 ou 2.1 (ou tagora pk pas ?)
jai un jeu basé sur l'offensive tops et frappes... un peu de poussettes quand c'est necessaire et du bloc. je ne desire pas me mettre a collé et mon nivo se situe entre 80 et 70 a peu près.
voila... j'espere que vous pourrez m'eclairer un peu et si vous avez d'autre proposition n'hesitez pas^^
merci d'avance

Samedi 02 Décembre 2006 13:02

salut je te propose plusieurs possibilités dans ce que tu recherche.
-mark v xs
gallardo power sound
mambo h
innova
speedy spin premium
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 02 Décembre 2006 14:04

bungee, mambo h , carbo sound

Samedi 02 Décembre 2006 14:06

ok merci blockhaus !
je precise aussi que je cherche une plaque durable et pas trop chere... pas au dessus de 29-30 € piece quoi
l'innova pourrai convenir en effet mais j'ai pas trop confiance au systeme des capsules d'air dasn la mousse... ça sent trop le marketing^^
gallardo un peu cher... mambo h j'ai vu qu'il s'usait vite sur la raquette d'un joueur du club, enfin 3-4 mois c'est insuffisant pour moi... (mauvaise serie ou est-ce normal ?) faudrait que je fasse la saison avec une paire de plaques
le mark 5 xs m'interesse par contre mais il est un peu cher ... quelqu'un aurait-il des renseignent sur sa durée de vie... personellement je me fais pas d'illusion ; l'adherence en + du classique doit pas durer 8 mois non plus ...

Samedi 02 Décembre 2006 14:10

prend un bungee, un peu plus de 30 euros mais tu sera content de sa polyvalence et la durée est bonne

Samedi 02 Décembre 2006 14:48

le bungee oui
mais il fait 37.5° pr la mousse ça va pas faire trop mou par rapport au sriver el ?

Samedi 02 Décembre 2006 15:03

c'est moyen, le bungee par rapport au mambo ou samba . Une autre alternative si tu veux du moins tendre , le bryce ou l'almana .Le bryce n'est pas bon marché mais j'en ai un de presque 2 ans sur ma 2ème raquette et je trouve qu'il n'a quasi rien perdu ni de sa vitesse ni de son adhérence

Samedi 02 Décembre 2006 17:12

arf bryce ? bcp trop cher et trop rapide pour moi ^^
a la limite autant que je prenne un mark5 ça changera rien et c moins cher

Samedi 02 Décembre 2006 17:27

Sans aucune hesitation Mark V XS ( similaire au EL avec plus d'adherence et une mousse sensiblement identique....) Sinon optes pour un vario(ou vario soft) sans colle tu ne seras pas decu.... Crois en un possesseur de EL depuis un paquet d'années

Samedi 02 Décembre 2006 17:58

ok maikeul ^^
par contre pour la durabilité du xs ? peut-il durer au moins la 2e phase sans probleme ?
parce que au prix où il est sa me ferai ch*** qu'il soit mort ou que l'adherence en + du classique disparaisse au bout de 3 mois...

Samedi 02 Décembre 2006 18:15

Dans ce style de plaque, essaye des chinoises type :
Globe 999 ou 999T (36° chez Misterping)
Higher Transcend Sponge

Pour le prix ~15€, tu seras pas décu

Samedi 02 Décembre 2006 18:22

ok derf je vasi y penser aussi... vu le prix ^^
enfin je preferai rester dans les plaques japonnaises
toi qui a deja eu le mark 5 xs (enfin je crois avoir vu ça sur ton profil un moment donné) est-ce que tu pourrai m'informer sur sa durée de vie. surtout la durée de l'adherence en + du mark5 classik ?

Samedi 02 Décembre 2006 18:29

En terme d'adhérence c'est assez solide (par rapport à un tensor) mais peut être un peut juste pour faire 1 phase complète. (Ca dépend aussi du Nb d'heures d'entrainement que tu fais)

Par rapport au Mark V je dirais que c'est kif-kif.
Ce qui choque peut être c'est que la plaque "blanchie" (se grise), on a l'impression visuelle que c'est usé mais l'élasticité est bien là (plus souple que le Mark V)

Samedi 02 Décembre 2006 18:33

ah ok... la plaque blanchie a la limite c'est pas genant... tu crois qu'avec des feuilles collantes pour les tensors sa pourrait la garder "en vie" plus longtemps ?

Samedi 02 Décembre 2006 18:36

ah et je m'entraine 3X par semaines (et encore ... 2 semaines sur 3 c'est 2X) et 1h30 par entrainements... + les matchs

Samedi 02 Décembre 2006 18:44

La mark V est un trés bon revetements, qui se "conserve" trés longtemps ! (l'une de mes plaques a 2ans, elle accroche encore trés bien, bonne état, ect...)

Le mark V xs est aussi un trés bon revetement, mais il a une longévité moindre.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 02 Décembre 2006 18:48

ok...
j'hesite maitnenant ^^ coppa ? mark 5 ? ou mark 5 xs ?.... Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 19:00

Citation de Paschendale :
le bungee oui
mais il fait 37.5° pr la mousse ça va pas faire trop mou par rapport au sriver el ?

le bungee a une mousse tendre mais la caoutchouc est plutot dur

Samedi 02 Décembre 2006 19:06

Le coppa est très bien juste un poil plus dur que le EL.

Samedi 02 Décembre 2006 19:11

oaui justement je cherche un equivalent au EL a la base mais avec un caoutchouc moins dur et plus adhérent ...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements