Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 267

Vendredi 27 Octobre 2006 00:07

Tout est dans le titre
je recherche un revetement ayant la meme dureté que le sriver EL , mais plus rapide et plus adhérent.Pour jouer en 2mm en CD et R
Merci d'avance....

Mercredi 25 Octobre 2006 23:23

C'est vraiment un super bois avec enormémnet de contrôle. Par contre il est assez lent et est assez fin. De ce fait il vibre pas mal et tu sens donc bcp la balle (surtout si tu ne colles pas)
De ce fait, si tu pense avoir assez de vitesse avec celui ci et que tu aimes quand tu"sens"la balle, n'hesites pas, ce bois est genial.
Sinon prefere lui un primorac (butterfly) un waldner senso v2 ou persson power allround(donic) ou encore un allround evolution (stiga) ou gatien extra ou extra 3d (yasaka) qui sont plus rapide avec un peu moins de controle et que je qualifierais de all+ ou off-

Mercredi 25 Octobre 2006 23:14

Toujours rien en ce qui concerne le Chine/Corée??

Samedi 21 Octobre 2006 12:26

Ekrips soft est plus tendre que le vario. Ca ressemblerait un peu plus au vario soft.
Sinon prendre un rookie D-Tecs ou un Desto F3

Samedi 21 Octobre 2006 12:24

Au fait moi c'est le Petr Korbel Off, celui avant le magic hand. il est encore en vente chez WackSport!

Samedi 21 Octobre 2006 12:23

Je joue avec ce bois depuis 7 ans ( Toujours avec des revtements butterfly)
J'ai voulu changé, mais je suis toujours revenu a celui-ci.
Moi je ne trouve pas ma version de ce bois lourde, mais il est vrai que j'ai deja joué avec des versions plus lourdes que mon bois.
Sinon rien a signaler, il est bien equilibré, agreable a prendre en main, et on a de bonnes sensations. Il necessite tout de même un peu d'entrainement, mais ce n'est pas non plus un lace misile!!!
Je l'ai essayé avec bryce, sriver fx ou encore eL. Le mieux c'est avec le EL , mais c'est avis perso

Mardi 17 Octobre 2006 14:24

M... j'avais pas vu, toutes mes excuses!!
Ce qui n'empeche qu'il faut etre barge pour jouer avec du materiel de ce type quand on est pas fort!!!
Quand je dis fort c'est au moins numeroté!!!

Mardi 17 Octobre 2006 11:33

c'est clair, vous etes des grands malades!!!!!
Moi je trouve deja que ma raquette est limite trop rapide!!! comparé a ca c'est une raquette de defense. Vous osez encore dire que c'est trop lent!!
Il faut arreter les mecs, vous n'etes pas numeroté (et mm la je trouve encore que c'est trop rapide!!)et encore moins schalger ou kreanga (pour ne citer qu'eux)
Investissez plutot dans un peu plus d'entrainement et de VITESSE de BRAS surtout!!!

Lundi 16 Octobre 2006 21:01

Bon maintenant si quelqu'un a des matchs de la rencontre qui est resumée a la fin de "beyond imagination":
Chine/ Corée du sud, ca serait vraiment extra
Je le recherche sur une bonne 20aine de sites de videos de ping, mais rien pour l'instant . Et vous kkchose???

Lundi 16 Octobre 2006 20:57

Serieusement si tu veux te jauger pour savoir si tu jous classé, tu n'a qu'a jouer contre des mecs classés, tu verras ton niveau de jeu
Maintenant pour etre honnete avec toi, ca commence a toucher un tout petit peu a partir de 70 (et encore)
En effet les classements 90/85/80/75 ont été crée il ya peu (3/4 ans) et permettent surtout aux jeunes de passer classé plus vite et par consequent de ne pas se demotiver. de plus ca permet d'echelonner un peu plus les niveaux sur le championnats jeunes.
C'est just pour te dire ke ce pas vraiment une histoire de classement, mais une histouire de niveau de jeu.
je te conseille vivement
Grubba all + et vari spin en 1,5 ou 1,8 pour debuter, tu pourra ensuite passer a des revetements plus rapides
le bois est vraiment super, j'ai joué avec jusqu'a 40 ( je collait meme avec )

Dimanche 15 Octobre 2006 02:25

Un grand merci kkreanga!!!!!!!!!!!
tres beau match!!

Dimanche 15 Octobre 2006 02:19

Ca fait palisir que le sujet suscite le debat... en tout cas la discussion!
Pour ma part j'avais donner mon avis pour plutot les revetements durs (voir plutot mi/dur)
En effet, le catapultage permet de topper facilement sur balle sans effet, amis apratir du moment ou il ya de l'effet, il faut vraiment "s'arracher" afin de passer la balle. je crois que c'est une question de sensation surtout. Les mecs qui veulent du tendre veulent sentir la balle avant tout meme si c'est pour perdre de la vitesse ou avoir un eve,ntail plus large dans le jeu.
Pour ma part j'ai ressenti plusieurs choses en jouant avec des palques dures ( ce qui m'a fait jouer avec des bryce puis des srivers et des srivers el). Au service , je n'arrivai plus a mettre d'effet (alors que ct un de mes points fort!!), de plus pareil en top , je n'arrivai pas a avoir bcp de puissance malgré la colle (avec sriver fx, mark gps ' ou andro super sponge) enfin , dans tout ce qui concerne le jeu sur effet en general, je mettais souvent la balle dans le filet. Pourtant je ne suis pas un guiche. je touche un peu quand mm, mais je me rends compte qu'avec le temps, le revetement plus soft est sympa a jouer au niveau des sensations, mais pas vraiment efficace dans le jeu en lui même, mais bon, ca ne regarde que moi....

Vendredi 13 Octobre 2006 22:51

Ta raquette me parait rapide vu ton niveau de jeu. c'est vraiment pour un jeu d'attaque. c'etait un vendeur de decathlon ou quoi???? Il t'as conseillé n'importe quoi
Je te conseille de prendre au moins un bois moins rapide-- allround-- ( genre grubba all+ butterfly; person power allround donic ou encore allround evolution stiga.
En ce qui concerne les revetements, opte plutot pour des revtements en 1,5 et 1,8 maximum. En effet tu perds bcp en controle lorsque tu joues avec un revetement trop epais ( par contre c'est plus rapide...et oui on ne peut pas tout avoir)Mambo ou autre , mais evites les plaques trop rapides!!

En ce qui concerne la colle rapide, ce n'est pas une histoire de niveau, mais plutot de manque de vitesse et puissance. Souvent les joueurs utilisent la colle pour aller plus vite dans le jeu. Mais bcp des joueurs utlisant la colle rapide s'en servent mal et font bcp plus de fautes qu'auparavant. Il faut bcp s'entrainer pour vraiment maitriser a la colle.
Apres a partir d'un certains niveau , les mecs maitrisent vraiment mieux et la ils peuvent jouer avec, parce que dans ce cas c'est vraiment necessaire ( National jusqu'a haut niveau)

Pour ma part je suis 35 ( j'ai été 30 au mieux)j'ai collé quand j'etais 50. J'aurais peut etre dut attendre jusqu'a niveau 40 histoir d'avoir un peu plus de "toucher"
je te conseille d'attendre d'avoir un bon petit niveau avant de commencer a coller.

Vendredi 13 Octobre 2006 22:37

J'avais envie de lancer le débat....
Etes vous plutot plaque dur(48/45°) ou tendre(42,5° et moins) et surtout .. pourquoi??
En effet en voyant le ping de puis quelques années maintenant, je me rends compte que la plupart des joueurs de niveau regional ( voir petit national ) jouent dorénavant avec des plaques a mousse tendre. Moi perso je n'y arrive pas vraiment ( j'ai essayé les sriver fx,ou encore andr super sponge mais j'ai pas trop controlé). En effet j'ai l'impression que malgré ce qu'on peut dire on perd bcp de controle avec ces plaques la. C'est vrai c'est bien de topper en regu, mais a sortir de ca, arrivez vous a jouer en match ( surtout dans le petit jeu (flip, poussette,bloc, service/remise).?
Ben donnez votre avis sur les plaques, je suis sur que ca pourrait interresser pas mal de monde sur ce forum....

Vendredi 13 Octobre 2006 19:19

Il est possible de telecharger des videos en streaming!!
il faut juste utiliser firefox , tu vas ensuite dans outils, puis "extensions", puis "obtenir d'autres extensions "et tu telecharges "videosdownloader". Cela fonctionne tres bien et j'en ai deja fait un sacré paquet de telechargement de videosstreaming. Il existe aussi des logiciels existants en telechargement sur clubbic ou 01

Lundi 09 Octobre 2006 23:20

Il faut te dire un truc simple.
Butterfly ets la marque avec laquelle le plus de joueur au monde joue.
En regle general, les mecs jouant en Buttefly ne se trompent que tres rarement (du fait de la qualité des plques et bois). moi perso (et ce n'est pas parce que je joue en butterfly depuis 7 ou 8 ans) je te conseil le Sriver FX sans aucune hesitation

Lundi 09 Octobre 2006 23:17

Merci d'avance......

Lundi 09 Octobre 2006 19:26

Y'aurait pas moyen d'envisager la possibilité eventuelle ( peut etre qui sait! )que tu nous laisses un lien vers megaupload, histoire de ,je sais pas moi, qu'on puisse profiter de l'une des innombrables videos que tu possedes???? Émoticône
franchement sans deconner c'est un super match ( enfin c'est ce qu'on dit) et ca serait vraiment chouette que tu nous laches un lien si c'etait possible bien evidemment.... Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 00:07

video de samsonov et waldner??
par contre superbe finale!!
Personne n'aurait la demi par equipe entre la chine et la corée??

Lundi 09 Octobre 2006 00:04

Dans ce cas kkreanga, donnes nous les liens
je n'ai pas vu ces videos sur ton site?
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu