Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 265

Dimanche 04 Février 2007 02:32

Energy green Power ++
Yasaka Fusion +++
Bryce Fx +-- car interressant dans le jeu en top mais trop aleatoire dans le petit jeu

Vendredi 02 Février 2007 23:36

M....., je suis dessus, malgré aucun matchs joués. Pas tres sympa le club!!!
Enfin bon a voir.....

Mercredi 31 Janvier 2007 21:18

C'est bien ce que j'ai cru lire sur le site de la FFTT Francis.
Par contre maintenant, j'espere simplement que mon club m'ai bien sorti une licence promo et non pas une licence traditionnelle ( croyant peut etre en debut de saison que j'allais jouer....) Mais ceci est une autre histoire . En tous cas merci pour vos reponses

Mardi 30 Janvier 2007 20:28

Voila mon cas:

Je suis joueur dans un club ou je ne fais aucune compétition depuis le début de l'année.J'ai donc une licence Promo....
Je compte très certainement muter la saison prochaine.

- Suis-je considéré comme muté pour la saison prochaine si je pars dans un autre club?
- Le club qui m'accueillera devra-t-il payer l'indemnité de mutation?
- Pourrais-je oui ou non jouer dans une équipe qui compte déjà un joueur muté?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses....

Samedi 27 Janvier 2007 14:15

Pour en vaoir deja parlé, mais maintenant avec un peu plus de recul (entrainement oglige...), Je dois dire qu'a mon sens le YASAKA FUSION est veritablement un superbe revetment avec tout ce que cela implique: Dynamisme, adherence, assez dur (environ 43°) tres agreable a jouer .... a noter tout de même qu'il vaut mieux pas mal s'entrainer avec . A mon avis il vaut mieux aussi le coller, mais ca c'est une histoire de sensation....
Bref c'est vraiment un tuerie que j'ai tout de même abandonner en revers (prefernec a un bon vieux EL collé a bloc!!)

Vendredi 19 Janvier 2007 19:47

Le club est tres sympa , il est vrai, ( je le connais un peu...). Mais je ne sais pas encore ou je vais habiter pendant la saison prochaine...
Y'a t-il d'autres clubs succeptibles d'accueillir un pti 40 bien sympa qui souhaiterait jouer a un niveau R3/R2/R1. Pour info j'ai quand même le niveau 40/35 même sans compet...
Et si ca se trouve je ne serai pas considéré comme muté....( vu que je ne joue pas cette saison)

Vendredi 19 Janvier 2007 19:41

j'ai un butterfly Grubba carbon all+ si tu veux....

Mercredi 17 Janvier 2007 21:42

En fait, avec un peu d'entrainement tout de même, ce revetement est une pure bombe!!
Dynamique, facile a jouer (juste peu d'effet au service,)
c'est vraiment un plaisir et je ne suis pas decu pour le CD, Pour le revers.... je suis repassé a plus classique Sriver EL 2,1 bien collé et bois All+

Vendredi 05 Janvier 2007 00:36

Bois Korbel 33 euros
CD:Yasaka fusion max 29 euros (en promo)
R : Yasaka Fusion max 29 euros (""Clin d'oeil

soit 91 euros (sans la colle!!)

Vendredi 05 Janvier 2007 00:33

C'est vrai c'est une fusée. J'ai bien arrosé les baches a l'entrainement. Donc , je vais me tourner vers un bois allround du genre "Gatien Extra" , "Grubba All", ou "Stiga Allround Evolution", je pense que cela sera sympa pour le prochain entrainement et surtout je pourrais ptet mettre plus de 2 balles d'affilée sur la table!!! mdr

Vendredi 05 Janvier 2007 00:30

le Boll Carbon est pas mal. Un pote 25 joue avec et il a l'air d'en etre tres content...
On sent bien la balle et le controle est bon. Pour note c'est le nouveau nom de l'ancien "viscaria carbon"

Vendredi 05 Janvier 2007 00:13

En effet le Steger est trop lent comparé au powerfeeling. J'ai joué il ya pas mal d'année avec ce bois assez rapide (17 de vitesse environ chez wack a l'epoque ) et qui etait assez dur

Alors a mon avis ce n'est pas le "Korbel "classique" qui est equivalent, mais le "Korbel "Magic Hand". Il est assez dur et assez rapide pour se rapprocher des sensations du primo. Sinon je pense que le "Boll Forte" ou le " Kong Linghui Off" peuvent aussi être d'excelllentes alternatives au "Powerfeeling"

Pour le "Schlager Inspire" je ne connais pas, mais il me parait assez "recent" de conception pour se rapprocher d'un bois tel le "Powerfeeling"...

Mardi 02 Janvier 2007 01:10

je fais remonter le sujet histoire de voir ou cela en est.....

Mardi 02 Janvier 2007 01:09

je joue avec ces revetements fusion en max avec un bois korbel off. Je colle juste ce qu'il faut et franchement c pas mal meme si cela va un peu vite je l'avoue.......
Juste un pti pb dans le petit jeu, mais bon je me fais plaisir avec........

Mardi 02 Janvier 2007 01:01

En ce moment je joue avec un bois Korbel (aasez dur tout de même) et 2 yasaka fusion en max avec une fine couche de colle juste histoire d'avoir la sensation ca c'est un revetement qui va tres vite!!!
merci pour l'offre kam, mais pas pour l'instant... idem pour moi g pas mal de bois a vendre ou echanger.........

Samedi 30 Décembre 2006 18:01

Voila je suis dans le 57(moselle) [img]null[/img]ou le 54 (sud pays haut) et je recherche un ptit club sympa avec une bonne ambiance pour la saison prochaine (r1/r2/ou r3) dans ces endroits la. Si quelqu'un a une ptite idée. je suis 35 ou 40. Je ne joue pas dans mon club actuel depuis le debut de saison(je serai donc donc 40 la saison prochaine), mais ils m'ont quand mm fait une licence donc... je l'ai dans l'os pour cette année. Si kk'un passe et qu'il est du 57 ou 54 qu'il me fasse signe.... Merci d'avance.... Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 15:43

Ca depend de ce que tu veux dire par lent. Effectivement c'est un bois allround qui est particulièrement apprécié des topspinneurs et des joueurs de controle (poussette, rotation, block). C'est un bois qui sans colle peut donner l'imprssion de vibration ( plus un bois est fin plus il vibre cqfd) mais dont le controle de balle est fantastique depuis de tres nombreuses années. Si tu cherches un bois equivalent mais qui vibre un peu moins , il y l'allround evolution de stiga qui lui aussi est vraiment extra.Dans le meme genre j'ai le bois grubba carbon. Il est allround aussi mais a la particularité d'avoir une meilleur sensation de toucher ( et vibre moins aussi). Je ne joue plus avec si ca te dit...

Maintenant si tu recherches un bois un peu plus rapide ( all++ ou Off-) le primorac est tres bien , il vibre moins et va plus vite. Il te faudra un peu plus de temps pour t'habituer, mais c'est aussi une reference...

Le IV L est un bon bois, il ne vibre pas au contraire des autres, mais a mon avis ( ce n'est que le mien...) il ne rend pas les sensations de jeux agreable ( je ne sens pas la balle avec)

En bois de ce genre tu as aussi le bois waldner senso V2 (donic) , le person power allround , gatien extra....

En ce qui concerne les sriver EL tu ne seras pas decu crois moi je joue avec depuis tres longtemps. Collés ou non ils sont parfaits. Le fx n'a pas vraiment d'utlité sans colle (effet catapulte important avec ce revetement un peu comme le samba ou autre...)

Lundi 25 Décembre 2006 11:15

Non franchement il pete bien ce revetment. Joué sans colle avec est un plaisir... je suis bluffé, meme sans effet "tensor" on ressent un veritable plaisir de jeu. Je joue normalement avec 2 avec 2 EL collés a block , et bien la je ne ressent pas vraiment de difference avec mes EL. Franchement il ne faut pas hesiter et qui plus est ils font si je ne m'abuse de belles promos chez madewis (-20 %) sur certains produits dont le Fusion

Lundi 25 Décembre 2006 11:11

Yaska fusion. Ce n'est pas une plaque tensor, mais elle est tres dynamique et bien rapide. Franchement tu seras bluffé comme j'ai pu l'etre . Lis le post la dessus (un peu plus bas) j'ai joué sans colle avec et c'est vraiment impressionnat. Qui plus est c'est une plaque avec une durée de vie longue (autant qu'un mark V normal). Voila....

Lundi 25 Décembre 2006 11:07

Moi je te conseille de garder un grubba All+ avec ton style de jeu il sera plus adequat. En ce qui concerne les plaques, c'est vrai que fx c'est un peu tendre et mieux avec la colle. Le sriver par contre est peut etre trop dur pour bien controlé lorsqu'on joue en poussette et rotation. A mon avis 2 sriver EL 1,9 seront parfaits....
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu